salut
- vivemikeportnoy
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
salut
Bonjour, je m'appelle Léo et j'ai 13 ans. Je joue de la batterie depuis 7 ans. Mes occupations favorites sont la batterie et l'ordinateur. J'adore la batterie et en venant sur ce forum, j'espère pouvoir y apprendre des choses et pouvoir m'améliorer. Je pense avoir un niveau assez bon. Ma musiques préféré est le rock(mais pas trop fort parce que sinon ce n'est plu très joli je trouve). Sinon comme pratique collective je fait partie de l'orchestre de ma ville aussi appeler harmonie des mineur (mineur dans le sens du métier) qui a je trouve un bon niveau.
J'espère que mon profil vous plait.
a++^^
J'espère que mon profil vous plait.
a++^^
- Kyserdestinity
- Monte son kit
- Siana Hell
- En plein show
- Jaybee©
- Ouane, tou, fri, fore !
Apparemment tu as l'air d'aimer Mike Portnoy... essaye d'être le plus précis et dis-nous ce que tu aimes.
Et bien sûr, n'oublie pas de présenter ton kit !
Et ouais, déjà du boulot, mais bienvenue sur ce forum.
Dernière modification par Jaybee© le lun. 26 oct. 2009, 20:31, modifié 1 fois.
[VDS] ride Sabian B8 20", hardware Pearl. >>> http://ladrummerie.com/viewtopic.php?t=26885
- zephyr-bliss
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Tama superstar custom
Les cymbales qui me passent sous la main...
Axis - Localisation : Bordeaux
Re: salut
Bienvenue à toi ! Ah, je me sens moins seul à avoir commencé tout petit ...
Je ne dirais rien promisvivemikeportnoy a écrit :Ma musiques préféré est le rock(mais pas trop fort parce que sinon ce n'est plu très joli je trouve).
- vivemikeportnoy
- Monte son kit
Mes gouts en musique il y a aussi le rock celtique (c'est trop beau ).
Il y a aussi les cowboy fringant ( essayer de jouer tout un CD d'eux et vous avez mal au bras ) c'est un groupe de québécoi (oula la vilaine orthographe^^). Merci de toute vos réponse, je sens que je vais me plaire dans ce forum.^^
Il y a aussi les cowboy fringant ( essayer de jouer tout un CD d'eux et vous avez mal au bras ) c'est un groupe de québécoi (oula la vilaine orthographe^^). Merci de toute vos réponse, je sens que je vais me plaire dans ce forum.^^
13 ans et pourtant deja papa (je parle de ma batterie bien sur).