Hooowdy-ho !

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mister H.
Porte ses flights
Messages : 13
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : jeu. 8 nov. 2007, 20:12

Hooowdy-ho !

Message par Mister H. »

En tant lecteur acidu du forum depuis pas mal de temps, fallait bien que j'passe par la case "who are you ?" !

Jonathan, 23 ans. Batteur autodidacte depuis 2 ans et 4 jours ( precisemment ! ), je joui d'une vie bien remplie ; entre blasts et femmes, entre bières et graph, entre double grosse caisse triggée et blague salasses régurgitées entre mâles, le tout sur un support de body art. ( beauf corporation ? )

J'adore les tatoos et piercing, un bon gros kiff, autant que mon taf : webdesigner. Outre le fait que je sois pleinement épanoui a l'idée de me soucier de comment Mamie Jeanne va faire pour comprendre qu'elle peut dépenser ses points smiles pour avoir son camembert 30 centimes moins cher, j'aime bien sortir taper quelques clichés photo sur paris ( ou autre ) en solitaire ( ou pas ).

Treve de bavardage on peut entrer dans le lard :

TD6-KX pour ne pas ennuyer le voisin.
Tama superstar ( 22x2 , 10, 11, 12, 13, 14floor), CC Freefloating 14x3,5 , Metalwork 13x6,5, Double Axis longboard.
Zilbel 6" un bon tas de Rude crash 16" et 18", China 18", megaride 24"; meinl classic splash 8" et mini china 12", china 18" ; china 16" stagg ._.

J'ai monté mon groupe ya moins d un an, le line up étant effectif depuis le mois de juillet.

Allez, un petit link pour la route : Ploup

Mes styles musicaux : Bien que j'écoute de tout, j'ai une preference pour tout ce qui est apte à me decrasser les oreilles de bon matin :
Nile, Origin, Henker, Beneath the massacre, Aborted, All shall perish, Carnifex, Suicide Silence, Despised icon, Veil of maya, Ingested, I declare war, The black dahlia murder, Lamb of god, Misery index, Psycroptic, Rose funeral, Viatrophy, The boy will drown, Whitechapel, We are the end, Job for a cowboy, Vital remains, Meshuggah... etc etc quoi !


Bisous bisouuuus :cocktail:

mayhem13
Porte ses flights
Messages : 13
Inscription : jeu. 1 oct. 2009, 08:41
Localisation : marseille

Re: Hooowdy-ho !

Message par mayhem13 »

welcome!vive le gros son!

Avatar de l’utilisateur
Mister H.
Porte ses flights
Messages : 13
Inscription : jeu. 8 nov. 2007, 20:12

Re: Hooowdy-ho !

Message par Mister H. »

Hihi merki :)

MiTcH
Porte ses flights
Messages : 21
Inscription : ven. 20 nov. 2009, 08:07

Re: Hooowdy-ho !

Message par MiTcH »

Marrant votre son, vous avez enregistré un égorgement de porc ?
Comme tout le monde, vous avez Metal Sanaz et Suicide Girl en amis !!!!

Le must, c'est que grâce à vos amis, je viens de redécouvrir un groupe que j'ai connu y'a bien longtemps : Apostasy. J'avais acheté leur premier album (revendu depuis) et j'avais bien kiffé. J'vais y jeter une oreille pour voir ce qu'ils font maintenant.

Ouai, j'aime bien votre son, dommage le peu de morceaux !

A+
MiTcH

Avatar de l’utilisateur
Mister H.
Porte ses flights
Messages : 13
Inscription : jeu. 8 nov. 2007, 20:12

Re: Hooowdy-ho !

Message par Mister H. »

Lol effectivement on a deux chanteurs halouf x)

2 morceaux pour le moment enregistrés avec les moyens du bord, quelques extraits sur les vidéos ... et notre premiere scene qui se prepare à la scene bastille, je ne manquerai pas de faire une petit promotion de cet évènement dans la partie "vos concerts", avec un petit set de 5 morceaux, ca va envoyer du lourd !!

Répondre

Revenir à « Moi : Sa vie, son oeuvre »