new drummer parmi vous
- memey
- En plein rappel
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz - Localisation : sedan
new drummer parmi vous
bonjour,
je m'appelle arnaud meyer dit" memey" j'ai 35 ans et je joue depuis que j'ai l'age de 8 ans ,mais depuis bien avant vu l'état des casserolles de ma grand mère!!!!!j' ai fait pas mal de groupe allant de la pop au blues en passant par le funk, le rock californien !!malheureusement, j'ai dû arreter la musique pour aller au service militaire puis en rentrant de mes obligations, j'ai trouvé un taf dans le transport ferroviare donc :pas là tout les jours!dure pour rejouer mais je ne désséspère pas.
j'ai toujour été un grand fan de jeff porcaro,c'est mon idole et le restera toujour.j'ai arrété d'écouter toto quand simon est venu foutre de la double partout!quel gachi!!! j'aurais préféré bissonette.mais bon.....
j'adore des batteurs comme vinnie colauta,manu katché,ed thigpen,bernard purdie,steve gadd
en fait j'adore le grove.une tournerie bien faîte et qui tourne me fait plus tripper qu'un long solo ennuyeux.
j'écoute beaucoup de hard rock, heavy métal, mais je préfère jouer du blues, jazz,funck,va savoir..
j'aime le rock californien, le rock texan,le chicago blues,et ....rammstein.quel machine ce schneider!!!!!
mon matos.
j'ai commencé sur une tite maxwin by pearl, qui m'a suivi un long moment pour jouer dans les tits troqués exigus
elle faisait:20,12,13,16.
puis en paralèlle pour les grosses scènes, une pearl wlx 22,13,14,18.
j'ai ensuite revendu la grosse pearl pour une batterie qui m'a fait dressé les poils, alors que je lorgnas sur une custom z ou une mlx de chez pearl, j'ai craqué pour une premier SIGNIA que j'ai toujour et que je ne risque pas de revendre.quelle tuerie cette caisse.
22" pour la gc,10" et 12" pour les toms et 14" suspendu pour le bass.hardware premier
pédale dw 5000 accélérator
cymbale zildjians:
22" a custom ride
16" a custom crash
14" thin crash
16" oriental china trash
6" acustom splash
8" k splash
charley sabian régular aa 14"va savoir pourquoi j'ai craqué sur sabian ????c'est comme ça et puis c'est tout
les caisse claires, même si j'ai un faible pour les fût premier, les caisse claires sont de chez sonor.
14 par 6 signature laiton de cloche
et 14 par 6.5 phonic genuine veneer rosewood ou une signature 14 par 8 bubinga je ne sais pas encore, je ferais mon choix bientôt car c'est une nouvelle venu que je rachete à un pote collectionneur de caisse claire.j'essayerai et ferai mon choix aprés.vous tiens au jus!!!
( j'ai un pote qui a des pans de mur complet d'armoir avec que des signatures ou caisses claires trés rare,en fait ,il a racheté un vieux cinéma pour entreposer sa collec, mais je n'en dirai pas plus!!!!! !!!!)
je mettrai des tofs de ma caisse dans le topic qui parle matos.
bref, voilà voilou!!a bientôt sur ce forum.................
je m'appelle arnaud meyer dit" memey" j'ai 35 ans et je joue depuis que j'ai l'age de 8 ans ,mais depuis bien avant vu l'état des casserolles de ma grand mère!!!!!j' ai fait pas mal de groupe allant de la pop au blues en passant par le funk, le rock californien !!malheureusement, j'ai dû arreter la musique pour aller au service militaire puis en rentrant de mes obligations, j'ai trouvé un taf dans le transport ferroviare donc :pas là tout les jours!dure pour rejouer mais je ne désséspère pas.
j'ai toujour été un grand fan de jeff porcaro,c'est mon idole et le restera toujour.j'ai arrété d'écouter toto quand simon est venu foutre de la double partout!quel gachi!!! j'aurais préféré bissonette.mais bon.....
j'adore des batteurs comme vinnie colauta,manu katché,ed thigpen,bernard purdie,steve gadd
en fait j'adore le grove.une tournerie bien faîte et qui tourne me fait plus tripper qu'un long solo ennuyeux.
j'écoute beaucoup de hard rock, heavy métal, mais je préfère jouer du blues, jazz,funck,va savoir..
j'aime le rock californien, le rock texan,le chicago blues,et ....rammstein.quel machine ce schneider!!!!!
mon matos.
j'ai commencé sur une tite maxwin by pearl, qui m'a suivi un long moment pour jouer dans les tits troqués exigus
elle faisait:20,12,13,16.
puis en paralèlle pour les grosses scènes, une pearl wlx 22,13,14,18.
j'ai ensuite revendu la grosse pearl pour une batterie qui m'a fait dressé les poils, alors que je lorgnas sur une custom z ou une mlx de chez pearl, j'ai craqué pour une premier SIGNIA que j'ai toujour et que je ne risque pas de revendre.quelle tuerie cette caisse.
22" pour la gc,10" et 12" pour les toms et 14" suspendu pour le bass.hardware premier
pédale dw 5000 accélérator
cymbale zildjians:
22" a custom ride
16" a custom crash
14" thin crash
16" oriental china trash
6" acustom splash
8" k splash
charley sabian régular aa 14"va savoir pourquoi j'ai craqué sur sabian ????c'est comme ça et puis c'est tout
les caisse claires, même si j'ai un faible pour les fût premier, les caisse claires sont de chez sonor.
14 par 6 signature laiton de cloche
et 14 par 6.5 phonic genuine veneer rosewood ou une signature 14 par 8 bubinga je ne sais pas encore, je ferais mon choix bientôt car c'est une nouvelle venu que je rachete à un pote collectionneur de caisse claire.j'essayerai et ferai mon choix aprés.vous tiens au jus!!!
( j'ai un pote qui a des pans de mur complet d'armoir avec que des signatures ou caisses claires trés rare,en fait ,il a racheté un vieux cinéma pour entreposer sa collec, mais je n'en dirai pas plus!!!!! !!!!)
je mettrai des tofs de ma caisse dans le topic qui parle matos.
bref, voilà voilou!!a bientôt sur ce forum.................
- Siana Hell
- En plein show
Re: new drummer parmi vous
Salut à toi nouveau venu ! De bonnes références, (Mmmm Rammstein), de l'humour, du beau matos ...
Tapis rouge, bibine et cacaouètes
Good Road
Tapis rouge, bibine et cacaouètes
Good Road
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- Albatteur
- Porte ses flights
Matos plutôt alléchant !
Bienvenue
Bienvenue
- memey
- En plein rappel
- Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
merci de votre acceuil!!
pour la bibine: étant ardennais prés frontière belge, je suis bien servi, et j'en profite bien!!!
ma préféré, la tripel karmeliet!!huuuummmm! que c'est bon.pour la kro, j'en ai un mauvais souvenir, elle a dévelloppé en moi un seul abdo
alors j'arrête le sport.d'ailleur je faisait les bars parallèles
pour la bibine: étant ardennais prés frontière belge, je suis bien servi, et j'en profite bien!!!
ma préféré, la tripel karmeliet!!huuuummmm! que c'est bon.pour la kro, j'en ai un mauvais souvenir, elle a dévelloppé en moi un seul abdo
alors j'arrête le sport.d'ailleur je faisait les bars parallèles
- Grimm
- En plein rappel
- Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!
Grosse expérience !!!memey a écrit :bonjour,
je m'appelle arnaud meyer dit" memey" j'ai 35 ans et je joue depuis que j'ai l'age de 8 ans ,mais depuis bien avant vu l'état des casserolles de ma grand mère!!!!!j' ai fait pas mal de groupe allant de la pop au blues en passant par le funk, le rock californien !!
itou...............memey a écrit : j'ai toujour été un grand fan de jeff porcaro,c'est mon idole et le restera toujour.j'ai arrété d'écouter toto quand simon est venu foutre de la double partout!quel gachi!!! j'aurais préféré bissonette.mais bon.....
Bienvenue à toi sur le fofo !!!
- Jarodz
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : UK de préférence...
Bienvenue à toi. ça fait plaisir de voir une présentation précise.
Sinon, ce serait cool que tu présentes aussi ton kit avec des photos
Sinon, ce serait cool que tu présentes aussi ton kit avec des photos
- memey
- En plein rappel
je vais remonter mon kit et je prendrai une tof pour le forum..là,je travaille que grosse caisse caisse claire charley,ça évite de s'éparpiller!!!!
- Dream Drummer
- En plein solo
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
Sympa comme tout ça ! T'as l'air assez éclectique dans tes goûts, ton kit m'a l'air ma fois fort sympathique et en plus monsieur a l'intelligence de se restreindre pour bosser !
Longue promenade à toi ici.
Et sinon, je parie que t'aimes pas les orties, ou du moins qu'on t'y pousse.
Longue promenade à toi ici.
Et sinon, je parie que t'aimes pas les orties, ou du moins qu'on t'y pousse.
- memey
- En plein rappel
je bosse mes shuffles en ce moment, putain, j'adore!!