Hola!
- Phenom
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Mapex VX "black on black" et set Meinl MCS + crash 14" Meinl Classics
Hola!
Salut, je me présente : Jérôme alias Phenom 21ans,étudiant en langue étrangères, j'ai commencé le solfège à 8ans et la batterie à 9ans. J'ai arrêter au bout de 5ans de solfège et 4ans de batterie. Depuis je continue à jouer par moi même et essaie d'apprendre via internet. ma batterie est une Pearl forum couleur lie de vin + 2cymbales Paiste 302 crash et ride. Je souhaiterais avoir des conseils pour l'améliorer (j'ai déjà commandé un pack remo pinstripe + emperor x pour la cc). A l'avenir je souhaiterai la vendre pour une tama superstar HD, mais pour l'instant les finances ne sont pas là ^^"
- YoyoWind
- Monte son kit
- Matos : Catalina club rock 26"
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=36071 - Localisation : Nancy
Re: Hola!
Bienvenu !
Je connais pas trop pearl ! pour améliorer le son de ta batterie , tu peux y aller à l'ancienne : scotch et mouchoirs posés sur les peaux .
pour un bon son de grosse caisse , je te conseil une aquarian surper kick II elle vaut cher mais c'est de la puissance !
Je connais pas trop pearl ! pour améliorer le son de ta batterie , tu peux y aller à l'ancienne : scotch et mouchoirs posés sur les peaux .
pour un bon son de grosse caisse , je te conseil une aquarian surper kick II elle vaut cher mais c'est de la puissance !
- Phenom
- Monte son kit
Bien je fonctionnais déjà à l'ancienne ce matin réception des pinstripe et de l'emperor X :p prochaine étape changer les peaux de réso par de l'ambassador clear et une superkick II pour la Gc :p sinon niveau hihat, que connaissez vous de bien pour 150 à 200€ ?
- Cyril75
- En plein show
- Matos : England US & Turk !!
Salut et bienvenue
Niveau Hi Hat, je vends ça qui est très bien, y a un lien où tu peux écouter le son : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=47&t=34541
Si ça t'intéresse on peut discuter du prix
Niveau Hi Hat, je vends ça qui est très bien, y a un lien où tu peux écouter le son : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=47&t=34541
Si ça t'intéresse on peut discuter du prix
- Phenom
- Monte son kit
Bien ! les remo pinstripe changent déjà la donne ! et l'emperor X de la cc....magnifique ... j'attends avec impatience les ambassador pour la résonance
- Phenom
- Monte son kit
Merci bien voilà j'ai monté les peaux de réso remo ambassador, ça plus les remo ring tone control (cercle de plastique à poser sur la peaux), le son est génial parcontre le changement de la peau timbre de la caisse claire m'a donné du fil à retordre (1ère fois), et depuis je galère à régler le son
prochaine étape : Aquarian superkick II (ou powerstroke III ?!)
prochaine étape : Aquarian superkick II (ou powerstroke III ?!)
- soft
- Conseil des sages
NULLISSIME.
tu sais ce qu'il te dit, l'ancien ????YoyoWind a écrit :Bienvenu !
!
- boomfred
- Modérateur
Pas pareil.Phenom a écrit :prochaine étape : Aquarian superkick II (ou powerstroke III ?!)
Avec la PSIII, le son est beaucoup plus ouvert qu'avec la SKII et il y a moins d'attaque (sauf à lui mettre le falam slam livré avec).
En même temps, c'est cohérent, d'un coté on a une double pli et son muffler en mousse et de l'autre on a une simple pli sans mousse.
La bonne nouvelle c'est qu'on est pas obligé de faire du métal avec une SKII.
- Phenom
- Monte son kit
oui bien heuresement car je ne suis pas du tout métaleu ^^ je pense m'orienter vers la skII, est-il nécesssaire de changer la peau de réso(j'ai celle d'origine)....perçu, non perçé...tellement de possibilité que je m'y perds un peuLa bonne nouvelle c'est qu'on est pas obligé de faire du métal avec une SKII.
- YoyoWind
- Monte son kit
la PSIII dégomme moin de que la SPII j'ai ces deux peaux alors moi j'ai fait un truc de niqué , SPII en frappe et PSIII en réso ! :pprochaine étape : Aquarian superkick II (ou powerstroke III ?!)
ha là là mais j'ai rien dit de mal ! j'ai fait ca sur les peaux de réso de ma gretsch y'avais rien de mal !tu sais ce qu'il te dit, l'ancien ????
- boomfred
- Modérateur
Résumons, pour "améliorer le son" :YoyoWind a écrit :SPII en frappe et PSIII en réso !j'ai fait ca sur les peaux de réso de ma gretschscotch et mouchoirs posés sur les peaux
- tu as scotché et mouchoirisé tes peaux de réso ( ) de toms
- tu utilises une PSIII en réso de GC, en face d'une SKII...
Es-tu sûr de connaître et d'apprécier le (vrai) son d'une batterie ?
- YoyoWind
- Monte son kit
Tout à fait ........... ^^Résumons, pour "améliorer le son" :
- tu as scotché et mouchoirisé tes peaux de réso ( ) de toms
- tu utilises une PSIII en réso de GC, en face d'une SKII...
Es-tu sûr de connaître et d'apprécier le (vrai) son d'une batterie ?
je m'explique !
en peau de réso de ma GC j'avais la peau gretsch mais y'avais un anneau un plastique trop lourd , donc j'ai redécoupé autour et le trou étais trop large , j'avais pas d'autre peau de réso donc j'ai foutu une powerstroke 3 mais en 26 " c'est trop galére de trouver des peaux ! faut que le magasin commande et tout le bordel et perso , je trouve que ca sonne pas mal ouai !
c'est rock'n'roll
- boomfred
- Modérateur
Je me moque mais j'ai une Regulator. Percée.Phenom a écrit :yop drapeau blanc, je m'interpose juste pour savoir ce qui ira le mieux avec une skII en réso, et avec ou sans event? ^^