Bonjour à tous !
C'est un plaisir de rejoindre ce forum que je parcours depuis quelques temps déjà ! Des bons conseils, des gens sympas.....ça va me plaire içi!!!
Bon ben une petite présentation vite fait...
Moi c'est BreakBass, j'ai 30 ans cette année et je suis DJ depuis une douzaine d'années déjà et aussi heureux batteur depuis deux ans (et oui! un noob!).
J'ai une p'tite Mapex QR (il me semble...) finition "White Sparkle" avec un kit Meinl MCS. Ce qui apparemment est intéressant pour commencer.
Sinon, comme vous vous en doutez un peu, j'écoute pas mal d'Electro: Big Beat, Break Beat, Drum'n'Bass, Hardtek.....mais pas que ! Pas mal (et même beaucoup...) de Rock, du Rap, du Blues, un peu de Soul...bah en fait, je ratisse LARGE ! Tant que ça me plait, c'est l'essentiel !
A très bientôt !
Heu.....Salut!
- BreakBass
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Mapex QR (je crois...) 5 fûts finition White Sparkle
1 kit Meinl MCS avec un HH de 14", une Crash de 16" et une Ride de 20" - Localisation : Morestel 38
-
- Place ses micros
- Matos : TAMA Superstar HD 6 futs BMB
Set de cymbales Paiste 2002
Roland TD-15
Ahead 7A, Vater 5A
Re: Heu.....Salut!
Bienvenu BreakBass !!
- YoyoWind
- Monte son kit
- Matos : Catalina club rock 26"
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=36071 - Localisation : Nancy
bah voilà ! fait des enregistrements de batterie , et fait nous du dubstep :p
- BreakBass
- Porte ses flights
- Matos : Mapex QR (je crois...) 5 fûts finition White Sparkle
1 kit Meinl MCS avec un HH de 14", une Crash de 16" et une Ride de 20" - Localisation : Morestel 38
Salut à vous et merci !
Ah ça ! Dès que j'aurai l'occasion de m'équiper un peu en micros, je vais pouvoir me préparer des boucles aux petits oignons !( remarque avec une électro ce sera encore plus simple...)
Ah ça ! Dès que j'aurai l'occasion de m'équiper un peu en micros, je vais pouvoir me préparer des boucles aux petits oignons !( remarque avec une électro ce sera encore plus simple...)