Présentation Vicarious

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.
Répondre
Vicarious
Passe la tête...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Mapex Pro M PM5045U Jazz

Présentation Vicarious

Message par Vicarious »

Bonjour à tous.

Alors voilà, moi c'est Vicarious, 24 ans, 18 ans de batterie derrière moi mais entre temps j'ai du stopper quelque années avec grand regres mais aujourd'hui je reviens dans l'univers musical ! Ce que j'aime jouer, Tool "Metal Alternatif" ou alors un style que j'aime le plus particulièrement comme le batteur Gavin Harrison que j'admire je vous conseille d'allé voir si vous ne connaissez pas.

Je suis donc plus orienté Rock progressif, metal progressif et jazz. Mes influences ? Alors la il y a du chemin ^^, tout d'abord et je ne peu que l'énuméré, Mike Portnoy ! vue en Master Class privé à l'âge de 6ans il a était un peu celui qui m'a donné l'envie d'allé plus loin "un jour je vous montrerais sa dédicace promis", puis je me suis ouvert un peu plus dans l'univers, la découverte du groupe Tool ma beaucoup changé "Danny Carrey dont je suis fan :)", à partir de la je dirais que je me suis fixer enfin un style et un jeux, mais pour être honnête je ne peu pas le cacher que le son et le jeu qui m'influence le plus est celui de Gavin Harrison "porcupine tree".

Mon matériel

Que dire de plus ? des cours de percussion ? bien entendu, j'ai commencé à prendre des cours dès le début c'est à dire à l'âge de 6ans en école régional de batterie "Ecole Zampieri" cela peu dire quelque chose à quelqu'un :) ! j'ai eu comme professeur un très bon batteur Maxime Zampieri et son père mais, avec grand regret j'ai du arrêté vers mes 12ans, par manque de moyens, de temps et aussi par trop grande distance.

Je ne me jugerais pas comme bon batteur ou expérimenté, je dirais simplement que je me débrouille et que je joue à ma façon avec les techniques que l'on m'a apprise.
Je reprend tout doucettement et j'espère rapidement rejoindre un groupe de musique afin de composer et de jouer publiquement peu être :).

Pourquoi venir ici ? Tout simplement pour discuter avec d'autres batteurs, partager ma passion, reprendre du poile de la bête, de la connaissance, m'enrichir et pouvoir peu être aussi partager mes connaissances avec les autres.

Voilà, je ne pense pas avoir oublié quelque chose donc je finirais ainsi :).

BarDkn
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Genista 22/13/16/18 - Pearl Sensitone brass, zildjian/paiste/stagg

Re: Présentation Vicarious

Message par BarDkn »

Portnoy mis à part, ton profil me fait pas mal penser à mon propre parcours :) Bienvenue !

Répondre

Revenir à « Moi : Sa vie, son oeuvre »