Salut a tous !
Je viens ici faire ma courte présentation. Alors je m'appelle Flo, je vis au Québec et je joue sérieusement de la batterie depuis environ 2ans.
Je suis un grand fan de musique rock, dans tout ses aspects. Les drummers qui m'influencent sont surtout ceux a la frappe puissante, genre John Bonham, Dave Grohl (période Nirvana) par exemple...
Voila voila je pense que j'aurais plus l'occasion de vous connaitre et d'exposer mon vieux matos sur les autres topics.
Bye !
Présentation
-
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Tama Artstar, Zildjian Avedis
- Agalloch
- En plein rappel
- Matos : GRETSCH USA Custom • LUDWIG Black Beauty • SONOR Artist Cottonwood • PAISTE Twenty
https://bit.ly/2sAjq2H - Localisation : Au milieu des pins
Re: Présentation
Bienvenue à toi sur ces rivages, cousin d'Outre-Atlantique !
- JoXIII
- En plein solo
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Salut Flo et bienvenue au Québécois que tu es !
Au passage, transmet mon bonjour à Emmanuelle Caplette de ma part si tu la rencontres ! Merci !
Jo
Au passage, transmet mon bonjour à Emmanuelle Caplette de ma part si tu la rencontres ! Merci !
Jo
-
- Porte ses flights
- Matos : Tama Artstar, Zildjian Avedis
Merci, techniquement je suis originaire de Marseille, je ne suis pas un Québecois 100% pure souche.
Hors sujet; je viens de m'offrir un kit tama Artstar que j'ai acheté a un mec fort sympathique, c'est AWESOME, un plaisir a jouer et a écouter !
Hors sujet; je viens de m'offrir un kit tama Artstar que j'ai acheté a un mec fort sympathique, c'est AWESOME, un plaisir a jouer et a écouter !
- Moustache
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Pas assez bien.. Pour l'instant!!
Bienvenue !