hello
me voila, Vitamine, 37 ans, pacsé et une petite fille de 3 ans.
Je suis fonctionnaire donc j'ai beaucoup de temps libre, nan c'est pas vrai, je bosse beaucoup !
Donc pour parler musique, je ne me considère pas vraiment comme un batteur, mais je tape un peu des fois !
Je fais un peu de guitare acoustique seul chez moi, j'ai joué avec un pote en duo par le passé (2002/2005)
J'ai toujours aimé la batterie, j'aurai vraiment voulu m'y mettre sérieusement, mais habitant en appartement, et avec peu de moyen financier, j'ai jamais pu concrétiser...
Au niveau batterie, jamais pris de cours, je sais juste faire quelques rythmes, c'est tout !
Maintenant j'habite en maison, et un copain m'a donné une batterie (bas de gamme), donc voila je commence a "drummer"...
Mais je joue, enfin je tape seul dans ma garage, histoire de me faire plaisir....
Je n'ai pas l'intention de faire un groupe, juste de m’amuser, et a coté, je gratte aussi seul, mais la, c'est dans ma chambre !
Vitamine
Vitamine !
-
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Dream Drummer
- En plein solo
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
Re: Vitamine !
Et bien sois le bienvenu parmi nous.
Je te souhaite de longues et nombreuses heures de plaisir à groover.
Je te souhaite de longues et nombreuses heures de plaisir à groover.
- gavin sery
- Modérateur
Bienvenue !!
- Mornagest
- On tour
- Matos : http://ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=43525
Hello et bon courage pour le retapage de ta batterie
- JoXIII
- En plein solo
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Salut Vitamine, bienvenue !
Jo
Comme quelques uns d'entre nous ! Mais c'est la régularité qui paye !vitamine a écrit : Donc pour parler musique, je ne me considère pas vraiment comme un batteur, mais je tape un peu des fois !
Ah ça c'est ton côté pessimiste de fonctionnaire qui ressort ; allez on te plaint !vitamine a écrit :Je fais un peu de guitare acoustique seul chez moi,
Un autodidacte, comme moi et d'autres ! Toutefois, j'ai pris quelques cours au début de ma reprise et j'avoue que c'était constructif ! Si tu le peux, prends-en, tu progresseras davantage !vitamine a écrit :Au niveau batterie, jamais pris de cours, je sais juste faire quelques rythmes, c'est tout !
Ben justement, à plusieurs c'est pas mal ! Et là aussi, on apprend plus !vitamine a écrit :Je n'ai pas l'intention de faire un groupe, juste de m’amuser, et a coté, je gratte aussi seul, mais la, c'est dans ma chambre !
Jo
- Moustache
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Pas assez bien.. Pour l'instant!!
c'est déjà bien de s'inscrire! Pour ce qui est de taper, l'appétit de taper vient en tapant.. (wait.. what?) faudra nous faire voir des photos !