Si vous avez du temps a perdre...
- Oyo?
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Si vous avez du temps a perdre...
Raven = Geoffrey - 20 ans - Chomeur
Passionné de musique et batteur depuis bientot 3 ans + un peu de percus sa ne fait pas de mal
J'aime également le binaire,les tatouages,les mangas,l'informatique,les sorties entre potes.
Passionné de musique et batteur depuis bientot 3 ans + un peu de percus sa ne fait pas de mal
J'aime également le binaire,les tatouages,les mangas,l'informatique,les sorties entre potes.
Dernière modification par Oyo? le mar. 29 janv. 2008, 00:49, modifié 5 fois.
"Un vieux qui meurt,c'est une bibliothèque qui brûle"
-Dicton africain.
-Dicton africain.
- soft
- Conseil des sages
Manga-lopin
merci d'utiliser la fonction "rechercher"!Géronimo a écrit :Quels mangas aimes tu déjà? Je sais plus ce que tu aimes... Tu me l'avais dit sans doute, mais je n'en ai plus le souvenir...
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- ellipse
- À l'hôtel avec les fans
Re: Si vous avez du temps a perdre...
Excellente association, très formateurRaven a écrit :Passionné de musique et batteur depuis bientot 3 ans + un peu de percus sa ne fait pas de mal
- Oyo?
- En plein show
Géronimo a écrit :Quels mangas aimes tu déjà? Je sais plus ce que tu aimes... Tu me l'avais dit sans doute, mais je n'en ai plus le souvenir...
Kenshin,naruto,fly,bleach,Berzerk,Hellsing,Shaman King,DEATH NOTE (jamais lu de meilleur manga).
et j'aimerais bien me mettre a One piece sa m'a l'air sympathique.
(Je ne compte pas tout ce qui est DBZ,Ranma 1/2,les chevaliers du zodiaque... que j'ai vu dans ma tendre enfance...)
Désolé mais la fonction rechercher du forum ne fonctionne pas pour les conversations MSN,bien essayé Softmerci d'utiliser la fonction "rechercher"!
Merci,j'espere que tu dis vrai ^^.Excellente association, très formateur
-Dicton africain.
-Dicton africain.
- Oyo?
- En plein show
Erf effectivement bonne référence.
On a commencé les répetes et pour le djembé je me débrouille comme je peux: j'adapte tout ce que je sais faire au main sur ma ptite percu donc grosse galere et je me trouve assez vite limité,si tu as un conseil ou deux je suis preneur
On a commencé les répetes et pour le djembé je me débrouille comme je peux: j'adapte tout ce que je sais faire au main sur ma ptite percu donc grosse galere et je me trouve assez vite limité,si tu as un conseil ou deux je suis preneur
-Dicton africain.
-Dicton africain.
Perso, une technique de base qu'on m'avait appris au djembé:
MAJUSCULE=frappe au centre de la peau main à plat
minuscule=frappe sur le bord de la peau avec les doigts
D g d G d g D g d G d g D.....
Je sais pas si c'est très clair
mais c'est une technique de base, après tu accélère, tu mets des accents où tu veux, tu fais des variations:
D g d G D g D G D G d g D....
Enfin bon, y'a de quoi s'amuser pour un début
MAJUSCULE=frappe au centre de la peau main à plat
minuscule=frappe sur le bord de la peau avec les doigts
D g d G d g D g d G d g D.....
Je sais pas si c'est très clair
mais c'est une technique de base, après tu accélère, tu mets des accents où tu veux, tu fais des variations:
D g d G D g D G D G d g D....
Enfin bon, y'a de quoi s'amuser pour un début
- Oyo?
- En plein show
Merci R.G c'est exactement ce genre d'exos que je cherchais,en plus sa peut s'appliquer a la CC et j'adore tout ce qui touche aux rudiments de la caisse .
Triplikan > ils viennent d'etre édités enfin en France en plus,et je n'ai jamais vu d'aussi belles couvertures pour un manga papier ^^
Triplikan > ils viennent d'etre édités enfin en France en plus,et je n'ai jamais vu d'aussi belles couvertures pour un manga papier ^^
-Dicton africain.
-Dicton africain.
Salut,Raven a écrit :Merci R.G c'est exactement ce genre d'exos que je cherchais,en plus sa peut s'appliquer a la CC et j'adore tout ce qui touche aux rudiments de la caisse .
Bienvenue.
Vu ton pseudo et ton avatar tu es fan de Metal Gear Solid ?
En tout cas ta carrure ne doit pas être très loin de celle de Raven
++
-
- Sound check...
Moi je le savais déjà lolRaven a écrit :Mais je suis pas si moche quand meme :p
Le baiser est la seule gourmandise qui ne fait pas grossir ^^
L'habit ne fait pas le moine !
Ne vous fiez pas aux apparences, elles sont parfois trompeuses...
[quote="drumhand"]
Les baguettes pour les batteurs, ca marche pas comme chez Harry Potter, ce n'est pas la baguette qui vient au batteur mais le batteur qui choisit la bonne paire .[/quote]
L'habit ne fait pas le moine !
Ne vous fiez pas aux apparences, elles sont parfois trompeuses...
[quote="drumhand"]
Les baguettes pour les batteurs, ca marche pas comme chez Harry Potter, ce n'est pas la baguette qui vient au batteur mais le batteur qui choisit la bonne paire .[/quote]
- Nicko McBrain
- Sound check...