Double pédale pieds nu.
- Namelessdrums
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Aprés avoir vu que Nicko Mcbrain joue toujours pied nus j'ai voulus essayer...et je le comprend je trouve que j'ai une meilleur maitrise des coups et je les resens mieux, comme si la pédale était une extension du pied . Donc pour moi c'est toujours pied nus .
En tout cas jamais plus les rangers (j'hallucine de voir que Hellhammer joue en new rock )
En tout cas jamais plus les rangers (j'hallucine de voir que Hellhammer joue en new rock )
Rappelle toi que tu es unique...comme tout le monde...
- Boit2Konserv
- En plein solo
- Matos : Premier Genista (extensible)
Mapex C.Adler Signature & Tama ImperialStar 80s
Galettes Suisses
DW9000s
(et aussi du plastoc Roland©) - Localisation : Paris
drumhand a écrit :Jon Théodore, Cyril Atef et Steve O, le batteur de Sum 41 ( à confirmer pour celui ci) jouent pieds nus.
Qu'est ce que cela leurs apportent, à part bien sentir les semelles?
Une alternative:
C'est pour le barefoot.
http://www.vibramfivefingers.com/
Whaou !
je suis fan !
Y'a moyen d'en trouver en France ?
Sinon, je vais essayer d'en commander.
Moi je joue en chaussettes aussi, la batterie est au 2eme étage, et j'suis tjr en chaussettes dans la maison, alors j'vais pas mettre mes chaussures pour monté au 2eme pour aller tapotter madame. mais c'est vrai que ce que Ellipse a dis, ca fait peur
- Alesc
- Monte son kit
Ouais, spa mon style, je vais garder mes baskets
Et troll à part, en tout cas sur une simple, entre mes baskets, mes shoes de boulot ou en chaussette ça me change pas vraiment grand chose, c'est juste une question d'habitude je pense...
Et troll à part, en tout cas sur une simple, entre mes baskets, mes shoes de boulot ou en chaussette ça me change pas vraiment grand chose, c'est juste une question d'habitude je pense...
[url=http://www.alexandremaller.com]Photo noir et blanc[/url] | Rolande is in da house!
-
- Place ses micros
Salut, ben moi j'ai (presque tout essayé): en charantaises, en tiags, avc les clarks de mon paternel (impossible), pieds nus, en mocassins, avc des chaussures de sport ( meme des pompes de foot), en converses plates et montantes, des shoes de skate, en ballerines, et le mieux que j'ai trouvé , au risque que vous trouviez ça con, c'est avec deux paires de chaussettes a chaque pieds...j'y ai vu une grosse différence qu'avec une paire...en tout ca jme sens léger, mobile, mes pieds respirent un peu et jsuis pas gené au niveau des chevilles, mais bon, les autres membres de mon groupe trouvent ça débile...
par ou t'es rentré on t'as pas vu sortir
-
- Monte son kit
- soft
- Conseil des sages
raw sex
t'es comme ma copine: "ah non! cette fois ci tu vas pas encore garder tes chaussures! "ptit-lou a écrit :
je suis un peu maniaque moi , du genre à interdire les godasses dans ma chambre ^^'
maniaque, quoi!
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Smurf
- Place ses micros
- Matos : Stage custom, Remo, Zildjian Avedis, A custom, Z custom, Z dyno beat,
Vic Firth Metal,
Pearl Eliminator, rack gibraltar, roland Td12 - Localisation : Nancy
Salut, j'aurai une petite question, en espérant que vous partagerai votre sagesse avec moi !
J'éprouve un problème avec ma double en ce moment. Il se trouve que lorsque je réalise un pattern avec un tapis de double en dessous ( le plan métal basique ), je place mon charley ou ma caisse claire de façon décalée, genre je fais des doubles croches, mais aussi des quintolets, de sextolets.
Je pense que mon problème vient des sensations ressenties au niveau de mes pieds.
Ma double pédale de surcroit commence à être bien pourrie, je vais en changer pour une Pearl éliminator, mais pour le moment pas les sous pour !
J'avais l'intention d'essayer le jeu pieds nus mais j'ai lu que c'était délétère pour les chevilles à cause des impacts. Quand je joue aux jambonneaux je sens bien les impacts, mais dès que je passe à la cheville cela devient merdique ! Pour info je joue avec le talon relevé, en bas de la semelle.
Que me proposez vous ? S'il vous plait ne riez pas, mais croyez vous que des patins de danse soient un bon compromis ?
Merci à vous
J'éprouve un problème avec ma double en ce moment. Il se trouve que lorsque je réalise un pattern avec un tapis de double en dessous ( le plan métal basique ), je place mon charley ou ma caisse claire de façon décalée, genre je fais des doubles croches, mais aussi des quintolets, de sextolets.
Je pense que mon problème vient des sensations ressenties au niveau de mes pieds.
Ma double pédale de surcroit commence à être bien pourrie, je vais en changer pour une Pearl éliminator, mais pour le moment pas les sous pour !
J'avais l'intention d'essayer le jeu pieds nus mais j'ai lu que c'était délétère pour les chevilles à cause des impacts. Quand je joue aux jambonneaux je sens bien les impacts, mais dès que je passe à la cheville cela devient merdique ! Pour info je joue avec le talon relevé, en bas de la semelle.
Que me proposez vous ? S'il vous plait ne riez pas, mais croyez vous que des patins de danse soient un bon compromis ?
Merci à vous
Celui qui renonce à être meilleure cesse déjà d'être bon