brûlures/ampoules
- Anto45
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
brûlures/ampoules
Bonjours a tous,
quand il m'arrive de jouer trop "passionnement" et assez longtemps(1H environ), mes baguettes commensent à me brûler et je me retrouve avec des ampoules sur tout les doigts qui touchent aux baguettes...
Est-ce normale?
Comment évité? je suis obiger de le plus jouer pendant minimum 1 jours...(ce qui est trop horrible^^)
quand il m'arrive de jouer trop "passionnement" et assez longtemps(1H environ), mes baguettes commensent à me brûler et je me retrouve avec des ampoules sur tout les doigts qui touchent aux baguettes...
Est-ce normale?
Comment évité? je suis obiger de le plus jouer pendant minimum 1 jours...(ce qui est trop horrible^^)
- soft
- Conseil des sages
y'a "Torox" et "Yackator" aussi;
travaille l'excellent exercice "snap up-warm up" de Geronimo pour te faire une pince et pour que ta baguette ne se barre pas dans tous les coins; joue plusieurs fois par jour par petites séquences de dix minutes, bois de l'eau, et pour te faire de la corne prends régulièrement une cuillèrée à café de poudre de corne de bison micronisée (Bisonex) que tu vas trouver en pharmacie (celle avec l'emballage bleu, plus concentrée);
Ah c'est pas facile tous les jours d'être batteur
sur!
Ah c'est pas facile tous les jours d'être batteur
sur!
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
pour l'exo c'est là http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=72
- soft
- Conseil des sages
Dr Soft's Bisonex (exiger l'original)
bon; c'est bien, les gars vous m'avez fait ma soirée!
je vais pouvoir me mettre à râper de la corne de vache avec une râpe à carottes et mettre ça dans des sachets bleus, je sens comme un créneau qui s'ouvre!
je vais pouvoir me mettre à râper de la corne de vache avec une râpe à carottes et mettre ça dans des sachets bleus, je sens comme un créneau qui s'ouvre!
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Oyo?
- En plein show
Si vous voulez de la corne sur les mains faites de la maçonnerie ou de la manutention enfin un boulot d'homme bien physique
Dernière modification par Oyo? le mer. 19 sept. 2007, 21:20, modifié 1 fois.
"Un vieux qui meurt,c'est une bibliothèque qui brûle"
-Dicton africain.
-Dicton africain.
- soft
- Conseil des sages
et la tienne!
perso la plomberie me colle une espèce de corne en deux trois jours, c'est spectaculaire; c'est une réaction allergique au travail d'homme, surement;Raven a écrit :Si vous voulez de la corne sur les mains faites de la maconnerie ou de la manutention enfin un boulot d'homme bien physique
les métier du bâtiment sont parmi ceux pour lesquels l'usage de la cédille parait de première urgence;