Grosse caisse qui avance
-
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Grosse caisse qui avance
bonjour, j'ai un problème mais rien de très grave c'est juste que quand je joue la pedale de grosse, ma GC n'arrête pas d'avancer et faut sans cesse que je me raproche d'elle ou que je la tire bref c'est un peu énervant a force.
Vous avez pas un petit truc pour m'aider?
Vous avez pas un petit truc pour m'aider?
-
- Porte ses flights
pour les batteries bas de gamme (qui n'ont pas de pics) j'ai lu quelque part dans les trucs et astuces que si t'as ce genre de probleme avant un concert ou un truc dans le genre : tu attaches une corde a un pied, tu la fait passer derriere ton fauteuil et tu la rattache a l'autre pied -> il parait qu'une fois que tu es intallé ca bouge plus, a tester pour voir.
keep the feeling
mon kit : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=9346
mon kit : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=9346
gc
Je confirme, tu peut attacher le charley par la même occasion sinon, au pire pour du bas de game récalcitrant; plante un clou dedansidium a écrit :pour les batteries bas de gamme (qui n'ont pas de pics) j'ai lu quelque part dans les trucs et astuces que si t'as ce genre de probleme avant un concert ou un truc dans le genre : tu attaches une corde a un pied, tu la fait passer derriere ton fauteuil et tu la rattache a l'autre pied -> il parait qu'une fois que tu es intallé ca bouge plus, a tester pour voir.
- lastique
- Sound check...
- Matos : Tama starclassic Bubinga , ..caisses claires Tama, Pearl ,Sonor, Cymbales Paiste, Bosphorus & Istanbul.
grosse caisse en place
Du temps ou j'avais des grosses caisses percées, disposant toujours d'un rack, je l'y attachais avec une perchette de cymbale qui allait direct dans la grosse caisse...
ou bien tout avançait(je rigole!!) ou bien tout restait en place nikel...
bien veiller quand même a serrer l'attache de la gosse caisse à la perchette, sinon, elle risque de "tourner" sous les coups de ta pédale..
enjoy!!
Lastique
ou bien tout avançait(je rigole!!) ou bien tout restait en place nikel...
bien veiller quand même a serrer l'attache de la gosse caisse à la perchette, sinon, elle risque de "tourner" sous les coups de ta pédale..
enjoy!!
Lastique
Capable du meilleur comme du pire..mais pour le pire, je suis le meilleur(FFF:)
- drumsforever
- Sound check...
Tu prends une corde en nylon ou une ficelle de chanvre
tu fais un noeud aux deux extremités, cela te fait une grande boucle ou une cordes double
tu passes une extremité ds une coquille ou vis de la GC, tu passes les deux bout derriere ton siege ou sur un des trépied et l'autre extremité sur ta GC ou tu fait un huit avec le bout
ton poids sur le siege et la corde pré tendu ca bougera plus meme sur du carelage
tu fais un noeud aux deux extremités, cela te fait une grande boucle ou une cordes double
tu passes une extremité ds une coquille ou vis de la GC, tu passes les deux bout derriere ton siege ou sur un des trépied et l'autre extremité sur ta GC ou tu fait un huit avec le bout
ton poids sur le siege et la corde pré tendu ca bougera plus meme sur du carelage
- Grimm
- En plein rappel
- Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!
Bak a écrit :Tu prends une corde en nylon ou une ficelle de chanvre
Moi je fais le même système mais avec des sangles d'escalade (vache) et des mousquetons....rooooooooohhhhh c'est plus beau
Mon groupe
www.facebook.com/nowastegroup
-----------
Kit ACD
www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16406&postdays=0&postorder=asc&start=0
-----------
www.facebook.com/nowastegroup
-----------
Kit ACD
www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16406&postdays=0&postorder=asc&start=0
-----------
- drumhand
- En plein solo
- Matos : Asba/Ludwig/Sabian/Pro Orca.
Je faisait ca, j'avais piqué l'idée à un batteur de baluche.idium a écrit :pour les batteries bas de gamme (qui n'ont pas de pics) j'ai lu quelque part dans les trucs et astuces que si t'as ce genre de probleme avant un concert ou un truc dans le genre : tu attaches une corde a un pied, tu la fait passer derriere ton fauteuil et tu la rattache a l'autre pied -> il parait qu'une fois que tu es intallé ca bouge plus, a tester pour voir.