Rhodoid qui se décolle.
- TripliKan
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Rhodoid qui se décolle.
Le rhodo de ma gretsh se décolle très legerement sur l'extremité de ma grosse caisse, sur 1cm et demi environ.
Savez vous à quoi cela peut etre du?
Dois-je faire quelque chose ou laisser tel quel?Si oui comment m'y prendre?
Merci.
Savez vous à quoi cela peut etre du?
Dois-je faire quelque chose ou laisser tel quel?Si oui comment m'y prendre?
Merci.
- soft
- Conseil des sages
bon conseil
revends la Gretsch d'urgence un petit prix (MP ) et rachète plutôt un modèle verni
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- So What ?
- Conseil des sages
- Matos : Gretsch USA Custom 2004 self-import et Drop G, Gary, Istanbul Mehmet, Zildjian K, BOSPHORUS, Roland TD12.
C'est quelle série de Gretsch? Si c'est une USA des 70's, elle est condamnée et je veux bien par gentillesse te la reprendre avant que tout ne se barre.
Sinon, si c'est une autre série, tu peux mettre un peu de colle néoprène (sur la face à coller du rhodo, et sur le fût, on attend 5 mn ou +, puis on presse une minute) ou mieux, une colle d'ébéniste animale, que tu fais chauffer au bain marie et qui se décollera avec une décolleuse à papier peint. On ne sait jamais, si un jour tu veux virer le rhodo...
http://www.hmdiffusion.com/aoCCatalogue ... famille=84
Sinon, si c'est une autre série, tu peux mettre un peu de colle néoprène (sur la face à coller du rhodo, et sur le fût, on attend 5 mn ou +, puis on presse une minute) ou mieux, une colle d'ébéniste animale, que tu fais chauffer au bain marie et qui se décollera avec une décolleuse à papier peint. On ne sait jamais, si un jour tu veux virer le rhodo...
http://www.hmdiffusion.com/aoCCatalogue ... famille=84
- Mup
- Se jette dans le public
- Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler
Il y a une autre possibilité, tu me l'envoies, je vire l'immonde rhodoid, je ponce, éventuellement je teinds, et je lui fait une élégante finition cirée. Après je te renvois le rhodoid et je garde la Gretch en guise de payement de la main d'oeuvre
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
- Matos : de folie.
eventuellement .Capitaine Caverne a écrit :sauf bien sûr les rhodos pailletés, abalone et oyster...vince a écrit :de tout façon le Rodho devrait etre interdit par la convention de geneve ...
de toute façon une bonne batterie doit etre vert .
et une tres bonne batterie doit etre une gretsch (si possible 70's) verte
Jette moi donc cette merde ! Si le rodho se décole la batterie est bonne à benner. Je passe te l'enlever et comme je suis gentil, je te laisserai une jolie "La Baguetterie" vernie
Plus sérieusement, si le rodho de décolle au joint, tu récupères ça avec un peu de double face pour moquette. La néoprène : bof, c'est un peu définitif et ça bave souvent.
Si ça se décolle à un endroit moins accessible : soit tu vires tout (et tu ponces, vernis, etc .....) et tu remets un beau rodho Orange Sparkle - mais c'est un gros chantier - soit tu laisses et tu vis avec.
Remarque : si ta Gretsch est un modèle moderne d'entrée de gamme comme la Catalina, il y a fort à parier que le rodho ne soit collé qu'aux jointures et pas sur tout le fût. La réparation est alors bien plus simple.
Plus sérieusement, si le rodho de décolle au joint, tu récupères ça avec un peu de double face pour moquette. La néoprène : bof, c'est un peu définitif et ça bave souvent.
Si ça se décolle à un endroit moins accessible : soit tu vires tout (et tu ponces, vernis, etc .....) et tu remets un beau rodho Orange Sparkle - mais c'est un gros chantier - soit tu laisses et tu vis avec.
Remarque : si ta Gretsch est un modèle moderne d'entrée de gamme comme la Catalina, il y a fort à parier que le rodho ne soit collé qu'aux jointures et pas sur tout le fût. La réparation est alors bien plus simple.