Rhodoid qui se décolle.

Concernant ,entre autres, le nettoyage de votre kit, réglages de tension de peaux et le positionnement de votre batterie
Graad
Ouane, tou, fri, fore !
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par Graad »

Djam63 a écrit :Et si ça a gondolé, et bin, c'est mal partie :?
Quelle idée de prendre sa batterie à Venise aussi par ce temps...

[. ]

Plus sérieusement je ne peux pas t'aider, je n'ai encore jamais eu de soucis avec mes Rhodoids par contre j'ai déjà vu un ami qui avait un fort gondolage, je vais essayer de savoir ce qu'il a fait :wink:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que certaines personnes paraîssent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leurs gueules...

Et ouais un vieux de la vieille ^^

TripliKan
Monte son kit

Message par TripliKan »

pirla a écrit :Jette moi donc cette merde ! Si le rodho se décole la batterie est bonne à benner. Je passe te l'enlever et comme je suis gentil, je te laisserai une jolie "La Baguetterie" vernie :twisted:

Plus sérieusement, si le rodho de décolle au joint, tu récupères ça avec un peu de double face pour moquette. La néoprène : bof, c'est un peu définitif et ça bave souvent.

Si ça se décolle à un endroit moins accessible : soit tu vires tout (et tu ponces, vernis, etc .....) et tu remets un beau rodho Orange Sparkle - mais c'est un gros chantier - soit tu laisses et tu vis avec.

Remarque : si ta Gretsch est un modèle moderne d'entrée de gamme comme la Catalina, il y a fort à parier que le rodho ne soit collé qu'aux jointures et pas sur tout le fût. La réparation est alors bien plus simple.
C'est une entrée de gamme, elle a 1 an maintenant et en effet c'est gondolé qu'aux extremités, et de manière assez légère (mais forcément, quand c'est sa batterie, on remarque tout :p )

Répondre

Revenir à « Accordage & réglages »