J'ai jamais vu de Signa bleu...JC Barker a écrit :ça me rappelle les Signia..
Uniquement Rouge foncé (Walnut), Jaune Ambré (Topaze) ou naturel...
j'ai tellement l'habitude de jouer en gaucher que j'ai même pas percuté que celle-ci l'est (en gaucher )pirla a écrit :Enfin quelqu'un qui sait disposer sa batterie correctement : charley à droite, TB à gauche.....
Joli kit
D'ailleurs ça m'a valu une petite reflexion : sur les piano les graves commencent a gauche et finissent a droite , tout comme sur les xylo il me semble , tout comme les batteries pour gaucherspirla a écrit :Enfin quelqu'un qui sait disposer sa batterie correctement : charley à droite, TB à gauche.....
Joli kit
Perso je la vois plus verte enfin bleu trés turquoise , j'ai deja vu une SIgnia verte , dans un mag de zik en occazBoccaresdé a écrit :J'ai jamais vu de Signa bleu...
Uniquement Rouge foncé (Walnut), Jaune Ambré (Topaze) ou naturel...
Je pense que ça te conviendrait très bien.boubou great teacher a écrit :Salut Yh!
J' aimerais savoir si avec 1 ans de batterie ce kit pourrais me convenir ?!
Et si tu as la possibilité, pourrais tu nous faire parvenir un extrait, histoire de pouvoir écouter le sons ?!
Merci d' avance
Merci zmatt Ca me fait encore plus rêver.... Malheureusement il va falloir attendre un peuzmatt a écrit :Je pense que ça te conviendrait très bien.boubou great teacher a écrit :Salut Yh!
J' aimerais savoir si avec 1 ans de batterie ce kit pourrais me convenir ?!
Et si tu as la possibilité, pourrais tu nous faire parvenir un extrait, histoire de pouvoir écouter le sons ?!
Merci d' avance
C'est une bonne batterie, autant au niveau son qu'au niveau finition. Je crois qu'il n'y a pas à hésiter.
Ce n'est pas un haut de gamme que tu garderas 10 ans, mais pour le moment, super rapport quaité/prix, que du bon