Après la MMX, la DW (new pics p.3)
- Rafoo
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Voila c'est ca vilcoyot
En tout cas pas artcustom nan. Tout ce que je peux dire c'est peut etre les dimensions : je dirai une grosse caisse en 22*20 et pour les toms c'est compliqué je sais pas trop ce que je veux encore, ce qui est sur c'est les toms bass en 14*4 et 16*16, apres les autres, si je trouve assez de sous 10*7 12*8. Mais je sais aps trop car grosse caisse en 22" ca signifie toms plus hauts et ca m'embete. Donc je sais pas. Quel bois, je sais pas non plus. En fait je reve d'un kit vraiment original, genre en fut cintré un seul plis assez fins avec renfort de chanfreins, avec genre cercle en bois etc. Un truc vraiment original. Mais bon en réalité je sais pas, j'aime beaucoup la DW sauf les toms (enfin le 10 est simpa). Ca a un son particulier en fait, comme si ca avait une note vraiment tres définie. Ca s'etend sur les video d'endorsés DW récentes qu'on peut voir, un son tres particulier en fait. Et je suis pas hyper fan. Enfin pour l'instant rien de sur car l'année prochaine je part donc ca va etre compliqué. Pour 'linstant je garde, elle est belle en plus et la grosse caisse ... Donc non en fait je change pas. Jsais aps pourquoi j'ai dit ca. J'en ai mare de vouloir tout le temps changer !!!
Sinon le rack ca tient impec, pourquoi ca tiendrait pas ?
En tout cas pas artcustom nan. Tout ce que je peux dire c'est peut etre les dimensions : je dirai une grosse caisse en 22*20 et pour les toms c'est compliqué je sais pas trop ce que je veux encore, ce qui est sur c'est les toms bass en 14*4 et 16*16, apres les autres, si je trouve assez de sous 10*7 12*8. Mais je sais aps trop car grosse caisse en 22" ca signifie toms plus hauts et ca m'embete. Donc je sais pas. Quel bois, je sais pas non plus. En fait je reve d'un kit vraiment original, genre en fut cintré un seul plis assez fins avec renfort de chanfreins, avec genre cercle en bois etc. Un truc vraiment original. Mais bon en réalité je sais pas, j'aime beaucoup la DW sauf les toms (enfin le 10 est simpa). Ca a un son particulier en fait, comme si ca avait une note vraiment tres définie. Ca s'etend sur les video d'endorsés DW récentes qu'on peut voir, un son tres particulier en fait. Et je suis pas hyper fan. Enfin pour l'instant rien de sur car l'année prochaine je part donc ca va etre compliqué. Pour 'linstant je garde, elle est belle en plus et la grosse caisse ... Donc non en fait je change pas. Jsais aps pourquoi j'ai dit ca. J'en ai mare de vouloir tout le temps changer !!!
Sinon le rack ca tient impec, pourquoi ca tiendrait pas ?
( . /\__/\ . (\_/)
.\(#^_^) (°.°-)
.. (''')_(''') ('')"('')O
Les pieds sur terre, la tete dans les étoiles
.\(#^_^) (°.°-)
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
les fûts cintrés c'est cool ! bon pour une batterie entière ça coûtera cher
tu ne perds rien de demander un devis à Ian Witt (Witt Percussion), il fait des fûts magnifiques et pas trop trop chers
après vois avec lui si tu veux une finition complète ou pas...
mais c'est du très sérieux, de plus en plus d'artisans américains passent par lui pour des fûts cintrés
tu auras la qualité pour un prix 3 ou 4 fois moins cher que Craviotto
tu ne perds rien de demander un devis à Ian Witt (Witt Percussion), il fait des fûts magnifiques et pas trop trop chers
après vois avec lui si tu veux une finition complète ou pas...
mais c'est du très sérieux, de plus en plus d'artisans américains passent par lui pour des fûts cintrés
tu auras la qualité pour un prix 3 ou 4 fois moins cher que Craviotto
"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"
- Rafoo
- En plein show
Merci . ca m'mmerde un peu d'acheter aux states à cause des taxes donc je sais pas trop si ca sera possible. Pour le moment j'était branché highwood drums. Sinon des futs latés. Pour ca y'a SJC que j'aime bien et qui est distribué en angleterre. Ici par exemple http://www.poolepercussion.co.uk/shop.a ... y3&catid=1
Mais bon, assez revé restons sur la dw
Mais bon, assez revé restons sur la dw
( . /\__/\ . (\_/)
.\(#^_^) (°.°-)
.\(#^_^) (°.°-)
- vilcoyot75
les SJC ne sont pas si chères, mais ça m'énèrve de ne voir que des kits à 2 toms... c'est vraiment une mode à la noix, et ceux qui en veulent plus ils font quoi ??
comme la mode des toms basses plus courts... merci pour ceux qui n'aiment pas...
pour les states, à la rigueur c'est pas le problème des taxes si tu as un très bon prix là bas, c'est plus les frais de transport... compter 900$ pour un kit... (et vu que tu paies les taxes sur la marchandise PLUS le transport...)
comme la mode des toms basses plus courts... merci pour ceux qui n'aiment pas...
pour les states, à la rigueur c'est pas le problème des taxes si tu as un très bon prix là bas, c'est plus les frais de transport... compter 900$ pour un kit... (et vu que tu paies les taxes sur la marchandise PLUS le transport...)
- vilcoyot75
pour un artisan le moindre éventuel futur client est une aubaine, ils n'ont aucune raison de ne pas répondre vite...
c'est marrant car on voit moins ça en France (je ne parle pas de Art Custom ni Capelle, ils sont sérieux), mais en règle générale, dès qu'on cherche un truc on mail les mecs et ils répondent jamais !! c'est agaçant !
je cherche des feuilles de bronze pour tenter de faire une cymbale par Johan et pas un m'a répondu en France... je suis allé voir en Angleterre... j'ai rien de positif pour l'instant mais au moins les mecs ont répondus !
c'est marrant car on voit moins ça en France (je ne parle pas de Art Custom ni Capelle, ils sont sérieux), mais en règle générale, dès qu'on cherche un truc on mail les mecs et ils répondent jamais !! c'est agaçant !
je cherche des feuilles de bronze pour tenter de faire une cymbale par Johan et pas un m'a répondu en France... je suis allé voir en Angleterre... j'ai rien de positif pour l'instant mais au moins les mecs ont répondus !
- vilcoyot75
j'ai trouvé une boite en Angleterre qui fabrique des feuilles de phosphore bronze de 0,5mm à 2mm
ils proposent des prix très honnêtes mais n'ont que du 12"x12"
je les ai contacté mais j'attends la réponse
ils disent qu'ils peuvent faire toute taille et qu'ils vendent aux particulier même en très petite série...
j'attends, j'attends..
si j'ai ce que je veux, je l'envoie chez Johan et lui me dira si le bronze est bon, si c'est le cas, je me réjouirrai de vous faire connaître le plan !!!
ils proposent des prix très honnêtes mais n'ont que du 12"x12"
je les ai contacté mais j'attends la réponse
ils disent qu'ils peuvent faire toute taille et qu'ils vendent aux particulier même en très petite série...
j'attends, j'attends..
si j'ai ce que je veux, je l'envoie chez Johan et lui me dira si le bronze est bon, si c'est le cas, je me réjouirrai de vous faire connaître le plan !!!
- Rafoo
- En plein show
C'est pas moi qui l'ait fait ! c'est Johan VDS, tu le contacte et il t'expliquera.
Sinon pour tes feuilles de phosphore bronze, pas bien sur que ca valent du B20, demnde a johan avant d'acheter
Sinon pour tes feuilles de phosphore bronze, pas bien sur que ca valent du B20, demnde a johan avant d'acheter
( . /\__/\ . (\_/)
.\(#^_^) (°.°-)
.\(#^_^) (°.°-)
- vilcoyot75
johan m'a dit que le CuSn7 (B8 je crois) fait très bien l'affaire, plus solide que le CuSn12 (B20)... de toute façon le B20 c'est super dur à trouver
apparemment ils sont en vacances... pas de réponse !
en tout cas si c'est pas trp cher, j'essaie, on verra
apparemment ils sont en vacances... pas de réponse !
en tout cas si c'est pas trp cher, j'essaie, on verra
- Rafoo
- En plein show
CuSn8 c'est bien b8 oui (cu c'est le cuivre, sn l'étain et 8 le pourcentage d'étain) pour le 12 ce serait du b12 plutot que du B20. Choisir entre b8 et b20 est une question de gout, mais la plupart des cymbales haut de gamme sont en B20
( . /\__/\ . (\_/)
.\(#^_^) (°.°-)
.\(#^_^) (°.°-)
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- Rafoo
- En plein show
Re: Après la MMX, la DW (new pics p.3)