Oui pas la peine.cinik a écrit :euh... nan dis-le pas
Vu la taille du kit ca se voit...
hey majyk johnson! je pensais que sabian c'était canadien moi ... je vais re-vérifierMajyk Oyster a écrit :sympatoche pour une asiatique avec des cymbales américaines
c'est pas toi qui vendait une BLX noire y'a un an? j'me goure?
effectivement sabian c'est canadien... mais le canada se trouve bien en amérique même si les canadiens ont horreur d'être qualifié d'américainsss_stenvenson a écrit :hey majyk johnson! je pensais que sabian c'était canadien moi ... je vais re-vérifierMajyk Oyster a écrit :sympatoche pour une asiatique avec des cymbales américaines
c'est pas toi qui vendait une BLX noire y'a un an? j'me goure?
je voulais l'acheter pour compléter ma vieille BLX, mais j'ai trouvé une Genista entre tempsyannick a écrit :yes, c'est bien moi... personne n'en voulait, du coup je l'ai gardé et je m'en sers pour répéter ainsi que sur scène quand on partage la même batterie.
tout à fait cher ami américainss_stenvenson a écrit :hey majyk johnson! je pensais que sabian c'était canadien moi ... je vais re-vérifier
En même temps je te vois mal dire "je suis américain". C'est comme si moi je disais "je suis européen". C'est pas faux, mais ce n'est pas ma nationalité non plus.ss_stenvenson a écrit :bah moi je me considère comme québécois. Si quelqun me demande je suis de quelle nationalité, je luis dis: québécois. Je n'ai jamais dit canadien ni américain. En tout cas, belle batterie mon yannick!
Espèce de séparatiste!Majyk Oyster a écrit :moi je ne suis pas français, je suis Breton
krampouez ar vro!!
Propre, net, bien rangé. Tu es du signe de la Vierges ou tu es simplement maniaque?yannick a écrit :voici ma batterie
PEARL MMX 08"10"12"14"16"16"22" caisse MMX 14"
set SABIAN
Hardware PEARL
Rack GIBRALTAR
Yannick