niarf a écrit :déçut des ZHT? mais pourquoi?
Nan sérieusement les ZHT malgré leur publicité quelles ont ici sur le forum (que je trouve injustifié car certe ce ne sont pas des cymbales de même facteur que des K custom mais elle valent très largement leur prix), les ZHT sont des cymbales de milieu de gamme, elles ont un exelent rapport qualité/prix et je m'éclate vraiment sur ces cymbales de qualité.
Souvent d'ailleur je prends mes cymbales quand je vais dans un studio de répète même si celui-ci est équipé de K, A et co. mes cymbales reflète mon son et ce n'est pas parce elle ne coute pas 200 roublons qu'elles ne sont pas de bonne qualité.
Ta remarque m'interpelle quand même, crois tu vraiment que j'aurais acheté ces cymbales si elle ne me plaisait pas, j'ai essayer toute les cymbales disponible dans cette gamme et j'ai retenus ces 4 la, alors comment être déçu de cymbale qu'on a acheter en prenant son temps et en tendant l'oreille? ce n'est pas comme si j'avais acheté un pack sans être sur que ces cymbales me plairait
set percu/drums
- Le sinoque
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Récent emménageant en appart' = cherche local équipé
Si t'acceptes pas qu'un groupe réussisse dans le milieu à partir du moment où c'est pas ton groupe, sous pretexte que c'est des bourgeois pistonnés et bien... Va vivre en otarcie dans la jungle australienne faire de la musique traditionelle aborigène en tapant sur des bambous : ça sera pas commercial et ça t'ira bien. [Citizen]
-
- Place ses micros
non, j'aurais bien aimé mais ce sont malheureusement des bongos provenant de super marché ou je ne sais quoi acheté par mon père quand je me dirigeais vers la batterie quand j'avais 5 ans. Et ne sont pas de très bonne facture d'où le fait que je ne dépense pas des milles et des cents pour remplacer leurs peaux.drumhand a écrit :Tes bongos sont des Asba? cela doit etre noté sur un badge
Regarde en bas de page, il y a 3 paires
http://www.asbadrums.com/documents/78_5.htm
http://myspace.com/neworiginlapatate
Whaaaaaaaa trop foooooort, une DD-12 YAMAHA!!!!!
C'est les yeux pleins de larmes de nostalgie que je regarde tes photos.
Cette petite machine m'a fait commencer la batterie, content que tu lui ai donné une deuxième vie.
Par ailleurs, ton kit est super. Plein d'originalité, bien pensé. Faudrai que tu nous mette du son pour voir ce que tu en fait.
C'est les yeux pleins de larmes de nostalgie que je regarde tes photos.
Cette petite machine m'a fait commencer la batterie, content que tu lui ai donné une deuxième vie.
Par ailleurs, ton kit est super. Plein d'originalité, bien pensé. Faudrai que tu nous mette du son pour voir ce que tu en fait.
-
- Place ses micros
merci pour les compliments.
Alors concernant le HPD 15 c'est un outil formidable qui offre un nombre possibilités fantastique (y a de quoi faire joue joue). Y a pas mal de réglages possible mais j'ai jamais vraiment eut le courage et la détermination d'aller farfouiller tout sa, ce que je sais c'est que mon utilisation de ce multi-pad est à la limite du gâchis m'enfin je m'amuse bien quand même. ^^
Concernant le son, et bien ce kit est un kit de transition en attendant ma mapex saturn qui devrai arriver dans les jours avoisinant, et n'ayant pas de micro pour l'instant, je crains fort que je ne puisse faire du son avant l'arrivée de la belle et donc bas ce ne sera plus avec cet config, m'enfin bon si un jour j'arrive a chopper des micros digne de ce nom j'enregistrerais quand même comme sa vous aurez les deux pour le prix d'une!
Alors concernant le HPD 15 c'est un outil formidable qui offre un nombre possibilités fantastique (y a de quoi faire joue joue). Y a pas mal de réglages possible mais j'ai jamais vraiment eut le courage et la détermination d'aller farfouiller tout sa, ce que je sais c'est que mon utilisation de ce multi-pad est à la limite du gâchis m'enfin je m'amuse bien quand même. ^^
Concernant le son, et bien ce kit est un kit de transition en attendant ma mapex saturn qui devrai arriver dans les jours avoisinant, et n'ayant pas de micro pour l'instant, je crains fort que je ne puisse faire du son avant l'arrivée de la belle et donc bas ce ne sera plus avec cet config, m'enfin bon si un jour j'arrive a chopper des micros digne de ce nom j'enregistrerais quand même comme sa vous aurez les deux pour le prix d'une!
http://myspace.com/neworiginlapatate