SJC Kit (Photos page 2, 4 et 6, VIDEOS PAGE 8,9 et 10)

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !
Répondre
jeffrey31
Ouane, tou, fri, fore !
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par jeffrey31 »

Très Joli kit !!!!!!

Je suis visiblement le seul à penser ça mais pour moi ils ne se sont pas trompés pour le sens ni des bandes GC. Par contre un peu pour la taille.

Je concède que ça peut prêter à confusion car ce n'est pas clair mais il te faut imaginer les toms vu de la peau de frappe et la GC vu de dessus et tu verras qu'ils ne se sont pas trompés.

Francko, tu dis que c'est un peu chaud qu'il emmerdent un endorsé qui est censé les représenter.
Faut pas pousser, il s'est très bien démerdé pour arriver à obtenir un très bon prix mais ils savent très bien que ça ne leur apportera pas grand chose d'endorser un gars en France qui jusqu'à preuve du contraire ne joue pas dans un groupe qui vends des millions d'albums. Si c'était le cas, c'est pas 40 ou 50 % qu'il aurait obtenu mais une batterie gratuite. (attention ce n'est pas une critique pour Axel loin de là mais juste la réalité du marché)

Pour résumer, si j'étais toi Axel, je n'insisterais pas même pour la taille des bandes. C'est déjà bien d'avoir obtenu une très grosse réduction.

N'oublions pas que tu aurais pû ne rien obtenir ou entout cas beaucoup moins.

Sam
En plein show

Message par Sam »

C'est vrai que prennant en compte le fait que tu as déjà à la base un gros rabais (par rapport à moi qui ai failli commander sjc plein pot) je pense aussi que tu peux laisser couler l'affaire car ils ont quand même été cool..

En même temps, si on prend en compte la photo que tu as envoyé, tu devrais avoir un tom de 10x8 et 12x9 :roll:
Everything's a lot!

Mon kit: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=13174

axell281
Monte son kit

Message par axell281 »

Bon apparemment, le problème vient de la personne qui a fait l'intermédiaire (celle de mon ex groupe) qui s'est trompé sur l'emplacement des stripes. Ce qui n'enlève pas qu'elles soient trop petites par rapport à ce que j'ai demandé, enfin c'est comme ça. Ils changeront juste les cerclage de GC de place. Bon je sais que j'ai eu un bon prix ( avec le dollars aussi bas j'ai du m'en tirer pour 2100 ou 2200 euros), mais une marque 100% custom ça doit être parfait. Donc voilà c'est pas le kit que j'avais commandé et la prochaine fois je ferai gaffe.

Bon à part ça il est plutôt chouette donc j'attends de le recevoir, mais pour l'instant il va rester au chaud là bas car j'ai pas de groupe et nulle part où la stocker!

++
Paranormalement j'vous dit !!!

jeffrey31
Ouane, tou, fri, fore !

Message par jeffrey31 »

Tu voulais 12x7 et 13x8 ou 10x8 et 12x9 comme sur la photo du builder.

Si malgré cette difference, tu as eu 12 et 13. Tu as vraiment de la chance.

C'est vrai que le custom devrais être parfait mais c'est pas le cas. Surtout avec les marques étrangeres. Problème de compréhensions.......etc

J'avais lu quelques part qu'un gars qui avait commandé OCDP en France, n'avait pas reçu ce qu'il demandé.

Qui s'est planté ? Baguetterie ou OCDP. En attendant l'erreur était là.

vilcoyot75
À l'hôtel avec les fans

Message par vilcoyot75 »

ce n'est pas du 100% custom mais 90%... les fûts sont des keller ;)
ça serait 100% si ils fabriquaient leurs fûts ;)

ouais je sais je chipotte, c'est juste pour faire chier mon monde :D

bandes trop petites pas grave mon bon ! tu as une chouette batterie qui va super sonner, c'est l'important ;)

le mec dans le public ne saura pas que les bandes sont trop petites ;)
"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"

carlosdubrazil
Conseil des sages

Message par carlosdubrazil »

C'est vrai que tant que ca sonne, l'épaisseur des bandes, ca passe après.

Je suis comme toi aussi, quand j'ai une idée de finition dans la tête, je ne l'aie pas au derrière :D

Je peux comprendre que tu sois un peu décus.
◄Drums your Life►

axell281
Monte son kit

Message par axell281 »

vilcoyot75 a écrit :
bandes trop petites pas grave mon bon ! tu as une chouette batterie qui va super sonner, c'est l'important ;)
Tu voulais dire mon con je suppose lol !
Les dimensions sont bien 12x7 et 13x8 et c'est celles que je voulais.....Enfin au début je voulais 10x8 et 12x9 mais le chanteur de mon ex groupe m'a tanné avec le fait que pour le son du groupe, le tom de 10 était trop petit, et je voulais une config' low rider, donc finalement celle ci est adaptée, vu les profondeurs des tom-toms.
Après Les gens disent beaucoup de mal des toms de 13" d'ailleurs, dans les modèles haut de gamme, personne ne prends jamais de 13" pourquoi donc ?

une 22x20 en 8 plis d'érable en tout cas.....Je pense que ça va faire ZIZIR!! !
Dernière modification par axell281 le mar. 8 avr. 2008, 02:21, modifié 1 fois.

Human_Liquefaction
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Human_Liquefaction »

Superbe ce kit

Comment ca c'est passé pour l'endorsement ? Ta envoyer une demo ou un album de ton groupe en demander si il voulais t'endorsementer ? lol
Mon groupe : https://www.facebook.com/erzebethdane?ref=hl
Mes kits : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=11625
Mes videos:

lold84
Porte ses flights

Message par lold84 »

hello je suis de l'avi de jeffrey31 pour moi il n'y à pas d'érreurs sur l'emplacements des bandes elles sont du coté frappes des futs.
Je pense que ce que tu voulai n'était pas dans la logique il aurai peut être fallu insisté la dessus.
Si non super kit vivement des samples

axell281
Monte son kit

Message par axell281 »

Human_Liquefaction a écrit :Superbe ce kit

Comment ca c'est passé pour l'endorsement ? Ta envoyer une demo ou un album de ton groupe en demander si il voulais t'endorsementer ? lol
Et bien l'ancien batteur était endorsé lui aussi donc j'en ai profité à mon tour!

Sinon voici un lien vers la vidéo d'SJC avec au début un coup d'oeil sur la batterie en vraie, et la caisse claire sans les cerclages à la fin, noire "mat" avec la grosse stripe blanche au milieu.

http://vids.myspace.com/index.cfm?fusea ... d=31898356

Tama
Gueule de bois
Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip

Message par Tama »

Superbe kit ! Pour moi les bandes sont du bon côté (faut voir le kit monté, mais ça me semble esthétiquement pas choquant du tout) - Par contre la partie nacré aurait mérité d'être une chouilla plus large.
Ta config est excellente au contraire 12/13/14/16 avec fûts courts ; c'esst une excellente idée ; ça donnera plus de corps surtout face à une GC très grave, un 10x6 aurait fait percu non ?

rolly
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : DW Collector Satin - HW 9000 - Zildjian K - Ludwig BB - DW Edge

Message par rolly »

axell281 a écrit :
vilcoyot75 a écrit :
Après Les gens disent beaucoup de mal des toms de 13" d'ailleurs, dans les modèles haut de gamme, personne ne prends jamais de 13" pourquoi donc ?
:shock: Un 13'' ne sonne pas ? Ridicule... Les haut de gamme sans 13'' ? La plus part de ceux qui prennent un kit avec GC 24 prennent un 13... Les Pb sur les 13 sont des légendes, juste un manque de savoir sur l'accordage d'un fût... La plupart des config rock actuelles haut de gamme sont 13x9 16x14 18x16 24x20 (ou 24x18)...

Sinon, ta GC est conforme au builder me semble t il.
Keep on Rockin'

Rolly
Mon Kit

JC Barker
Fondateur

Message par JC Barker »

Non on a jamais dit qu'un 13" ne sonnait pas, d'ailleurs c'est écrit nulle part, c'est juste une question d'accordage, plus "facile" derégler un 10 12 14 qu'un 12 13 16
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^

Sam
En plein show

Message par Sam »

Oui, tout à fait! Notament dû à un écard plus important entre 10 et 12 que 12 et 13..
Everything's a lot!

Mon kit: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=13174

axell281
Monte son kit

Message par axell281 »

Ok ! En tout cas je ne parlait pas de vous,membres du forum, quand je disais "certains" n'aiment pas les 13". Je me disais aussi que ça ne pouvait être qu'une légende XD.

Pour les tailles j'ai choisi les toms courts pour bien faire ressortir l'attaque et les "floor" toms normaux pour une plus grosse résonnance, et pour avoir plus de graves.
Par contre j'attends de voir ce que donne la caisse claire 14"x7", écouter un peu sa patate !
J'ai une free floating 14"x6.5" en cuivre avec une Evans ST et j'avoue que je n'ai pas trouvé plus puissant dans toutes les caisse claire que j'ai essayé, pourtant avant j'avais aussi une OCDP 15 plis avec 4 évents, mais je l'ai revendue, trop sèche et chiante à jouer à part pour des styles bourrins mais lents.

Bon je m'égare...

Répondre

Revenir à « Vos kits »