SJC Kit (Photos page 2, 4 et 6, VIDEOS PAGE 8,9 et 10)
- jeffrey31
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Très Joli kit !!!!!!
Je suis visiblement le seul à penser ça mais pour moi ils ne se sont pas trompés pour le sens ni des bandes GC. Par contre un peu pour la taille.
Je concède que ça peut prêter à confusion car ce n'est pas clair mais il te faut imaginer les toms vu de la peau de frappe et la GC vu de dessus et tu verras qu'ils ne se sont pas trompés.
Francko, tu dis que c'est un peu chaud qu'il emmerdent un endorsé qui est censé les représenter.
Faut pas pousser, il s'est très bien démerdé pour arriver à obtenir un très bon prix mais ils savent très bien que ça ne leur apportera pas grand chose d'endorser un gars en France qui jusqu'à preuve du contraire ne joue pas dans un groupe qui vends des millions d'albums. Si c'était le cas, c'est pas 40 ou 50 % qu'il aurait obtenu mais une batterie gratuite. (attention ce n'est pas une critique pour Axel loin de là mais juste la réalité du marché)
Pour résumer, si j'étais toi Axel, je n'insisterais pas même pour la taille des bandes. C'est déjà bien d'avoir obtenu une très grosse réduction.
N'oublions pas que tu aurais pû ne rien obtenir ou entout cas beaucoup moins.
Je suis visiblement le seul à penser ça mais pour moi ils ne se sont pas trompés pour le sens ni des bandes GC. Par contre un peu pour la taille.
Je concède que ça peut prêter à confusion car ce n'est pas clair mais il te faut imaginer les toms vu de la peau de frappe et la GC vu de dessus et tu verras qu'ils ne se sont pas trompés.
Francko, tu dis que c'est un peu chaud qu'il emmerdent un endorsé qui est censé les représenter.
Faut pas pousser, il s'est très bien démerdé pour arriver à obtenir un très bon prix mais ils savent très bien que ça ne leur apportera pas grand chose d'endorser un gars en France qui jusqu'à preuve du contraire ne joue pas dans un groupe qui vends des millions d'albums. Si c'était le cas, c'est pas 40 ou 50 % qu'il aurait obtenu mais une batterie gratuite. (attention ce n'est pas une critique pour Axel loin de là mais juste la réalité du marché)
Pour résumer, si j'étais toi Axel, je n'insisterais pas même pour la taille des bandes. C'est déjà bien d'avoir obtenu une très grosse réduction.
N'oublions pas que tu aurais pû ne rien obtenir ou entout cas beaucoup moins.
C'est vrai que prennant en compte le fait que tu as déjà à la base un gros rabais (par rapport à moi qui ai failli commander sjc plein pot) je pense aussi que tu peux laisser couler l'affaire car ils ont quand même été cool..
En même temps, si on prend en compte la photo que tu as envoyé, tu devrais avoir un tom de 10x8 et 12x9
En même temps, si on prend en compte la photo que tu as envoyé, tu devrais avoir un tom de 10x8 et 12x9
Everything's a lot!
Mon kit: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=13174
Mon kit: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=13174
- axell281
- Monte son kit
Bon apparemment, le problème vient de la personne qui a fait l'intermédiaire (celle de mon ex groupe) qui s'est trompé sur l'emplacement des stripes. Ce qui n'enlève pas qu'elles soient trop petites par rapport à ce que j'ai demandé, enfin c'est comme ça. Ils changeront juste les cerclage de GC de place. Bon je sais que j'ai eu un bon prix ( avec le dollars aussi bas j'ai du m'en tirer pour 2100 ou 2200 euros), mais une marque 100% custom ça doit être parfait. Donc voilà c'est pas le kit que j'avais commandé et la prochaine fois je ferai gaffe.
Bon à part ça il est plutôt chouette donc j'attends de le recevoir, mais pour l'instant il va rester au chaud là bas car j'ai pas de groupe et nulle part où la stocker!
++
Bon à part ça il est plutôt chouette donc j'attends de le recevoir, mais pour l'instant il va rester au chaud là bas car j'ai pas de groupe et nulle part où la stocker!
++
Paranormalement j'vous dit !!!
- jeffrey31
Tu voulais 12x7 et 13x8 ou 10x8 et 12x9 comme sur la photo du builder.
Si malgré cette difference, tu as eu 12 et 13. Tu as vraiment de la chance.
C'est vrai que le custom devrais être parfait mais c'est pas le cas. Surtout avec les marques étrangeres. Problème de compréhensions.......etc
J'avais lu quelques part qu'un gars qui avait commandé OCDP en France, n'avait pas reçu ce qu'il demandé.
Qui s'est planté ? Baguetterie ou OCDP. En attendant l'erreur était là.
Si malgré cette difference, tu as eu 12 et 13. Tu as vraiment de la chance.
C'est vrai que le custom devrais être parfait mais c'est pas le cas. Surtout avec les marques étrangeres. Problème de compréhensions.......etc
J'avais lu quelques part qu'un gars qui avait commandé OCDP en France, n'avait pas reçu ce qu'il demandé.
Qui s'est planté ? Baguetterie ou OCDP. En attendant l'erreur était là.
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
ce n'est pas du 100% custom mais 90%... les fûts sont des keller
ça serait 100% si ils fabriquaient leurs fûts
ouais je sais je chipotte, c'est juste pour faire chier mon monde
bandes trop petites pas grave mon bon ! tu as une chouette batterie qui va super sonner, c'est l'important
le mec dans le public ne saura pas que les bandes sont trop petites
ça serait 100% si ils fabriquaient leurs fûts
ouais je sais je chipotte, c'est juste pour faire chier mon monde
bandes trop petites pas grave mon bon ! tu as une chouette batterie qui va super sonner, c'est l'important
le mec dans le public ne saura pas que les bandes sont trop petites
"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- axell281
- Monte son kit
Tu voulais dire mon con je suppose lol !vilcoyot75 a écrit :
Les dimensions sont bien 12x7 et 13x8 et c'est celles que je voulais.....Enfin au début je voulais 10x8 et 12x9 mais le chanteur de mon ex groupe m'a tanné avec le fait que pour le son du groupe, le tom de 10 était trop petit, et je voulais une config' low rider, donc finalement celle ci est adaptée, vu les profondeurs des tom-toms.
Après Les gens disent beaucoup de mal des toms de 13" d'ailleurs, dans les modèles haut de gamme, personne ne prends jamais de 13" pourquoi donc ?
une 22x20 en 8 plis d'érable en tout cas.....Je pense que ça va faire ZIZIR!! !
Dernière modification par axell281 le mar. 8 avr. 2008, 02:21, modifié 1 fois.
- Human_Liquefaction
- axell281
- Monte son kit
Et bien l'ancien batteur était endorsé lui aussi donc j'en ai profité à mon tour!Human_Liquefaction a écrit :Superbe ce kit
Comment ca c'est passé pour l'endorsement ? Ta envoyer une demo ou un album de ton groupe en demander si il voulais t'endorsementer ? lol
Sinon voici un lien vers la vidéo d'SJC avec au début un coup d'oeil sur la batterie en vraie, et la caisse claire sans les cerclages à la fin, noire "mat" avec la grosse stripe blanche au milieu.
http://vids.myspace.com/index.cfm?fusea ... d=31898356
- Tama
- Gueule de bois
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip - Localisation : Yvelines
Superbe kit ! Pour moi les bandes sont du bon côté (faut voir le kit monté, mais ça me semble esthétiquement pas choquant du tout) - Par contre la partie nacré aurait mérité d'être une chouilla plus large.
Ta config est excellente au contraire 12/13/14/16 avec fûts courts ; c'esst une excellente idée ; ça donnera plus de corps surtout face à une GC très grave, un 10x6 aurait fait percu non ?
Ta config est excellente au contraire 12/13/14/16 avec fûts courts ; c'esst une excellente idée ; ça donnera plus de corps surtout face à une GC très grave, un 10x6 aurait fait percu non ?
- rolly
- Matos : DW Collector Satin - HW 9000 - Zildjian K - Ludwig BB - DW Edge
Un 13'' ne sonne pas ? Ridicule... Les haut de gamme sans 13'' ? La plus part de ceux qui prennent un kit avec GC 24 prennent un 13... Les Pb sur les 13 sont des légendes, juste un manque de savoir sur l'accordage d'un fût... La plupart des config rock actuelles haut de gamme sont 13x9 16x14 18x16 24x20 (ou 24x18)...axell281 a écrit :Après Les gens disent beaucoup de mal des toms de 13" d'ailleurs, dans les modèles haut de gamme, personne ne prends jamais de 13" pourquoi donc ?vilcoyot75 a écrit :
Sinon, ta GC est conforme au builder me semble t il.
- axell281
- Monte son kit
Ok ! En tout cas je ne parlait pas de vous,membres du forum, quand je disais "certains" n'aiment pas les 13". Je me disais aussi que ça ne pouvait être qu'une légende XD.
Pour les tailles j'ai choisi les toms courts pour bien faire ressortir l'attaque et les "floor" toms normaux pour une plus grosse résonnance, et pour avoir plus de graves.
Par contre j'attends de voir ce que donne la caisse claire 14"x7", écouter un peu sa patate !
J'ai une free floating 14"x6.5" en cuivre avec une Evans ST et j'avoue que je n'ai pas trouvé plus puissant dans toutes les caisse claire que j'ai essayé, pourtant avant j'avais aussi une OCDP 15 plis avec 4 évents, mais je l'ai revendue, trop sèche et chiante à jouer à part pour des styles bourrins mais lents.
Bon je m'égare...
Pour les tailles j'ai choisi les toms courts pour bien faire ressortir l'attaque et les "floor" toms normaux pour une plus grosse résonnance, et pour avoir plus de graves.
Par contre j'attends de voir ce que donne la caisse claire 14"x7", écouter un peu sa patate !
J'ai une free floating 14"x6.5" en cuivre avec une Evans ST et j'avoue que je n'ai pas trouvé plus puissant dans toutes les caisse claire que j'ai essayé, pourtant avant j'avais aussi une OCDP 15 plis avec 4 évents, mais je l'ai revendue, trop sèche et chiante à jouer à part pour des styles bourrins mais lents.
Bon je m'égare...