Ma nouvelle Mapex...![Maj p2]

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !
Seether man
Ouane, tou, fri, fore !
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par Seether man »

Et voila j'ai mit des nouvelles photos plus grandes et des photos de la Acd :wink:

C'est claire que le son de cette Saturn est asser impressionnant , sa me change de ma M-Birch même si celle-ci sonnais du d'enfer.
Ce qui m'a le plus surpris sur la Saturn c'est la puissance qu'elle dégage!

HellX
En plein show

Message par HellX »

Jolie batterie !
Tu as bien choisi la couleur des fûts ;)
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=9821]Starclassic Maple Cherry Black[/url]

Seether man
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Seether man »

Aller zou des nouvelles photos de ma belle , des petits changements au programme:

-J'ai refait faire toute ma cave :Installation de panneaux en bois blanc pour redonner une meilleur acoustique à ma cave et reduire le son pour les voisins .
Mise en place de vrais prises électriques et d'une mini estrade.

-Une nouvelle dispo : j'ai viré mon tom de 10 pour laisser le tom de 12 et de 14.
Cette dispo est plus agréable que l'autre et correspond mieux au jeux que je fournis dans le groupe que je viens de trouver.

-Achat : j'ai aussi fais l'acquisition d'une pedal Janus ainsi que d'une sublime Paiste 2002 China de 18 , tout simplement monstrueuse 8)
Je suis repasser avec une Evans power center pour ma Art , le sablage de la Remo partait completement en vrille :?

Photos :

Image

Image

Image

Image

Répondre

Revenir à « Vos kits »