Ma Sonor Delite
- Darf
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- teteduregt
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Mapex saturn , CC DW , paiste signature, sound formula
- drumsforever
- Sound check...
Des Remo Pinstripe, je voulais vraiment faire sonner les futs très gras et ne pas trop ajouter d'harmoniques.
Maintenant avec des peaux sablées genre Ambassador ça doit le faire pas mal non plus...
Pour la grosse caisse c'est une powerstroke 3, c'est phénoménal !!!
Je vous rappelle que la batterie est à vendre avec ses hardcase, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos !
Maintenant avec des peaux sablées genre Ambassador ça doit le faire pas mal non plus...
Pour la grosse caisse c'est une powerstroke 3, c'est phénoménal !!!
Je vous rappelle que la batterie est à vendre avec ses hardcase, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos !
-
- Porte ses flights
mouais!
je suis sceptique! j'ai moi meme une delite et je pense que tu n'as pas pris le temps d'exploiter cette superbe batterie!!
tu dois avoir des moyens financiers assez conséquents pour la revendre et acheter un kit DW!
tu aurais du revendre ton 10 et acheter un 16
Un tom bass delite 16" coute 500€ au détail, si tu veux faire du rock ,une config 12 14,16 est largement suffisante avec la grosse caisse de 22"
le probleme, c'est que sur ta batterie, tu as mis des peaux qui bouffent les harmoniques genre pinstripe ou powerstroke et en plus tu les as gaffées!!!!!
ta dispo est assez speciale, l'ecart entre ton 10 et ton 12 est enorme !!
je te souhaite bien du courage pour faire sonner ta future DW car avec des dimensions aussi importantes, trouver un bon son va etre délicat !
vive la sociéte de consommation ! je fais moi meme l'effort d'en sortir au niveau batterie et on est tenté de changer tel truc (CC ou autres ) sans se dire : j'ai des super futs, je vais prendre le temps de tester differents types de peaux et des reglages pour voir ce qu'elle a dans le ventre!!
défoul a zot! fé péter le groove!