ma drum
- ben-deathmetal
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
ma drum
hello
alor voici ma batterie milenium qui sonne bien pour le prix
alor config:
22x16
12,13,16 et caisse claire 14x3.5 que je n'ai pas acheter en meme temps.
pied millenium ,pearl.baguette vic firth 7an et euh un casque standard.
cymbale:paiste pst3 crash et une 400 ,ride sabian b8 pro heavy 20" et un charley 14" 200 et une china alpha 18 paiste.
double pédale millenium PD-222,ressort dur(iron cobra) peau remo pinstripe et ambassor toms et d'origine sur gc et cc que je vais changer.et j'ai une deuxieme cc 14x6.5.
voila maintenant les photos
alor voici ma batterie milenium qui sonne bien pour le prix
alor config:
22x16
12,13,16 et caisse claire 14x3.5 que je n'ai pas acheter en meme temps.
pied millenium ,pearl.baguette vic firth 7an et euh un casque standard.
cymbale:paiste pst3 crash et une 400 ,ride sabian b8 pro heavy 20" et un charley 14" 200 et une china alpha 18 paiste.
double pédale millenium PD-222,ressort dur(iron cobra) peau remo pinstripe et ambassor toms et d'origine sur gc et cc que je vais changer.et j'ai une deuxieme cc 14x6.5.
voila maintenant les photos
Dernière modification par ben-deathmetal le dim. 5 juil. 2009, 15:55, modifié 2 fois.
- sebcal
- En plein show
- Matos : Sonor S-Class Pro 22 / 12 / 16 - Snare Ludwig S-102 Standard - Meinl Byzance, Istanbul Mel Lewis, Sabian HHX...
Je me promène sur le site, et je suis surpris par ce post qui a été vu 121 fois sans recevoir la moindre réponse !...
Je clique, je lis et tout s'éclaire !
On peut lire dans ta présentation "Milenium, PST3, Stagg"... C'en est trop ! Tu abuses...
Comment en arriver là alors que DW, Tama, Yamaha, Zildjan et autres... vendent du matos qui aurais pu facilement t'alléger de 2 ou 3 mois de salaire !...
Je crois que tu fais fuir bon nombre de membre du forum qui préfèreraient boire un bol de glères plutôt que de se rabaisser à taper sur du "bas de gamme".
Bon allez, l'essentiel est que (comme moi) tu t'éclates sur ta batterie, même si tout ton kit ne coûte même pas le prix d'une "bonne" cymbale.
ENJOY
Ne t'inquiètes pas, tu n'es pas seul !
On peut lire dans ta présentation "Milenium, PST3, Stagg"... C'en est trop ! Tu abuses...
Comment en arriver là alors que DW, Tama, Yamaha, Zildjan et autres... vendent du matos qui aurais pu facilement t'alléger de 2 ou 3 mois de salaire !...
Je crois que tu fais fuir bon nombre de membre du forum qui préfèreraient boire un bol de glères plutôt que de se rabaisser à taper sur du "bas de gamme".
Bon allez, l'essentiel est que (comme moi) tu t'éclates sur ta batterie, même si tout ton kit ne coûte même pas le prix d'une "bonne" cymbale.
ENJOY
Dernière modification par sebcal le ven. 23 janv. 2009, 13:05, modifié 1 fois.
- ben-deathmetal
- Porte ses flights
ma caisse claire est une millenium http://www.thomann.de/fr/millenium_14x3 ... _snare.htm
elle est vraiment pas mal en ce qui concerne mon matos j'ai pas beaucoup de moyen je suis étudiant alor pearl et tama n'est pas pour tout de suite mais pour les cymbales je vais changer d'ici peut ptet des sabian aa ou paiste rude ou meme 2002
elle est vraiment pas mal en ce qui concerne mon matos j'ai pas beaucoup de moyen je suis étudiant alor pearl et tama n'est pas pour tout de suite mais pour les cymbales je vais changer d'ici peut ptet des sabian aa ou paiste rude ou meme 2002
-
- Place ses micros
lol j'ai eut le meme coup grace a mes cymbales Solar ! lolsebcal a écrit :Je me promène sur le site, et je suis surpris par ce post qui a été vu 121 fois sans recevoir la moindre réponse !...
ENJOY
dimebagd666 a écrit: Mais au moins avec Solar j'en ai pour mon argent
Lord Stolas a écrit: Super ton kit! c'est "l'authentifiage" en quelques sorte ! en gros c'est l'ancien modèle, combien qui la vend....j'aurais bien aimé entendre comment elles guellent!
Lord Stolas a écrit: Super ton kit! c'est "l'authentifiage" en quelques sorte ! en gros c'est l'ancien modèle, combien qui la vend....j'aurais bien aimé entendre comment elles guellent!
- alpha8814
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : pearl forum, cymbales Zildjian K; Roland td3, sonor teardrop
Permets moi de te dire que millenium jtrouve pas que ca soit de la m**de^^ moi j'aime bien pour cause, j'en ai une dans un local de repet, elle ne mappartient pas entierement car 2 autres batteurs sen servent avec moi, et je l'aime cette ptite batterie^^.sebcal a écrit :Je me promène sur le site, et je suis surpris par ce post qui a été vu 121 fois sans recevoir la moindre réponse !...
ENJOY
[img]http://feridaz.free.fr/609200038_small.jpg[/img][url=http://www.drumprofile.com/alpha8814][img]http://www.drumprofile.com/_img/Logo_DP02.jpg[/img][/url]
- ben-deathmetal
- Porte ses flights
- sebcal
- En plein show
- Matos : Sonor S-Class Pro 22 / 12 / 16 - Snare Ludwig S-102 Standard - Meinl Byzance, Istanbul Mel Lewis, Sabian HHX...
Mais mon propos est ironique ! je défends Millenium, Stagg et toutes ces "petites" marques qui permettent à beaucoup de gens (dont je fais partie) de faire leur musique avec leurs moyens !alpha8814 a écrit :Permets moi de te dire que millenium jtrouve pas que ca soit de la m**de^^ moi j'aime bien pour cause, j'en ai une dans un local de repet, elle ne mappartient pas entierement car 2 autres batteurs sen servent avec moi, et je l'aime cette ptite batterie^^.sebcal a écrit :Je me promène sur le site, et je suis surpris par ce post qui a été vu 121 fois sans recevoir la moindre réponse !...
ENJOY
Je laissais simplement entendre que tout le monde ne pense pas comme nous, vu le peu d'intérêt sucité par la présentation de la batteuse de notre ami !
- Daydrum nation
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Pearl masters studio
Pearl export select
Pearlette
Batterie custom - Localisation : quelque part au nord de Lyon
J'aime bien le matos millenium car pas cher et surtout il est possible d'améliorer beaucoup le son sur ce genre de batterie.
Je regarde même pour m'acheter la même caisse claire ou sa version 6,5 pour la customiser car vraiment bon marché et je vois souvent des bons commentaires sur les caisses métales millenium.
Par contre, à dire que cette batterie est presque de la qualité d'une export, je ne suis pas forcément d'accord.
Ensuite chacun ces moyens, tout le monde a pratiquement commencé sur une batterie d'étude. C'est avec la progression que l'on éprouve le besoin de monter en gamme.
Je regarde même pour m'acheter la même caisse claire ou sa version 6,5 pour la customiser car vraiment bon marché et je vois souvent des bons commentaires sur les caisses métales millenium.
Par contre, à dire que cette batterie est presque de la qualité d'une export, je ne suis pas forcément d'accord.
Ensuite chacun ces moyens, tout le monde a pratiquement commencé sur une batterie d'étude. C'est avec la progression que l'on éprouve le besoin de monter en gamme.
- ben-deathmetal
- Porte ses flights