ma première à 48 ans

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !
Répondre
hjp
Passe la tête...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

ma première à 48 ans

Message par hjp »

bonjour a tous

surement un vieux rêve de gosse

c'est vraiment pas facile d'apprendre ce truc bizarre le cerveau y veut mais les bras et les jambes font ce qu'elles veulent elles :evil:

bref j'ai trouver une edrum salmieri neuve d'occasion je sais nombreux d'entre vous ne l'aime pas mais je l'ai chosi
- un pour pour les futs en peaus maillées
- deux pour le prix a 400€ je me suis dit que j'avais de la marge pour chnager ce module pas terrible.

pour l'instant je découvre tout seul ou prsque car j'ai trouver un site sur le net pour me dégrossir

pour le reste les conseilles sont les bienvenues

jean pierre

soft
Conseil des sages

chapeti va loin

Message par soft »

ça va venir; il ne faut pas brûler les étapes; il y a quelques sites corrects sur le net; éviter à tout prix "expert village" et voir plutôt du côté de Mike Johnston et de la video "snap up" de Josselin;

à 400€ tu ne risques pas grand chose, c'est une bonne affaire;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

don_will
Porte ses flights

Message par don_will »

Slt,

Effectivement y'a pas d'age pour commencer .... moi je "recommence" et d'ailleur chez mon libraire favorit j'ai trouvé un magasine qui s'intitule : "cours2batterie" avec des morceaux telechargeable sur le net ....

Selon ton niveau ça peut pas mal .... surtout que le magasine coute 2€80 je crois ..... comme pour ta batterie, a ce prix là tu ne risque pas grand chose !

Sinon il existe d'autre mag semestriel ou trimestriel avec DVD, c'est à toi de voir.

Courage, le meilleur reste à venir

bonnes recherches

Ben(zin)
Sound check...

Message par Ben(zin) »

Salut, c'est super que tu réalise ce rêve.

Si tu débute vraiment essaye un rythme de base:
1- Marque 4 temps avec ta main droite (si tu es droitier) sur le charley 1234-1234-1234-...
2-Rajoute la Grosse caisse sur le 1 de chaque mesure, fait tourné
3-Rajoute la caisse claire, main gauche, sur le 3.
Sa va venir tout seul en 5 minutes

A+

Répondre

Revenir à « Vos kits »