Voici mon Modéste Kit qui me suit depuis mes débuts
J'éspère qu'il vous va vous plaire,qu'il fera du bien a vos yeux
Alors pour faire rapide, Dans tout ça , il y à :
Le kit Gretsch Black Hawk,Un pack de Cymbales Paiste PST3 (faute de moyens pour les autres et très convenables),puis une cymbale Stagg d'origine "HandMade" qui a 5 ans et pas une fissure malgrès mon poignet assez violent.Incroyablement tenace et un son qui me plaît beaucoup bizarrement.Bref, ensuite,un rack Pearl ainsi que des perchettes Yamaha et une double pédale Tama Hp900 et une pédale Hi-Hat Gibraltar.
Voila les photos =)
Voila voila, J'ai aussi une TD4 en commade qui devrait arriver en fin de semaine (elle a déjà du retard donc bon...) dont je posterai les photos dès reception et montage
Merci pour tous les commentaires que vous laisserez!
Ma Gretsch
-
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Malin comme Mapex...
- Place ses micros
Bonne question ! J'ai lut pas mal d'avis négatif à son sujet !Lovequest a écrit :Et ça sonne comment cette bête?
Sinon avec son ptit rack sa le fait !!
C'est quoi la série de ta stagg ??
Mon kit avec de nouvelles photos prise en Extérieur ! [MAJ Du 18/06/2009]:[url]http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=20166[/url]
Pour ce qui est du son, J'en suis très fier en particulier de la grosse Caisse, très profonde et chaleureuse! Les toms sont aussi très bons.
La caisse claire me tracasse un peut du fait que je la trouve trop "Jazzy",beaucoup trop Aigüe pour jouer la musique que j'aime ou il faut plutot un son Rocailleux et profond x)
mais dans l'ensemble, je ne suis vraiment pas mécontent d'avoir pris ce Kit, et puis, affectueusement.6 ans apres...C'est normal que j'en sois amoureux!J'en suis d'ailleurs plutôt fier!
Pour ce qui est des autocollants maintenant,je trouvais que le simple logo "Gretsch" faisai trop peu...C'etait vide et ma batterie etait Beaucoup trop Noire.Je voulais lui rajouter un peu de Pep's dans sa sobrieté mortuaire (héhé), et je trouve pas ça moche;bien que je comprenne que ca déplaise a certains.
Les photos de la Td-4 seront a venir avec une critique complête que j'ai promis sur l'un des post du forum!
La caisse claire me tracasse un peut du fait que je la trouve trop "Jazzy",beaucoup trop Aigüe pour jouer la musique que j'aime ou il faut plutot un son Rocailleux et profond x)
mais dans l'ensemble, je ne suis vraiment pas mécontent d'avoir pris ce Kit, et puis, affectueusement.6 ans apres...C'est normal que j'en sois amoureux!J'en suis d'ailleurs plutôt fier!
Pour ce qui est des autocollants maintenant,je trouvais que le simple logo "Gretsch" faisai trop peu...C'etait vide et ma batterie etait Beaucoup trop Noire.Je voulais lui rajouter un peu de Pep's dans sa sobrieté mortuaire (héhé), et je trouve pas ça moche;bien que je comprenne que ca déplaise a certains.
Les photos de la Td-4 seront a venir avec une critique complête que j'ai promis sur l'un des post du forum!
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=21789]Mon kit[/url]
Si c'est du chanteur "Pep's" dont tu parles....Non x)
Je voulais dire, lui donner un peu de la pêche.Mais il y a malgrès tout une trèstrèstrès légère tendance en effet...Pour ce qui est du Blanc sur du Noir x)
La nouvelle batterie de John Dolmayan (nouvelle...Du moins, sa derniere x) )
Je voulais dire, lui donner un peu de la pêche.Mais il y a malgrès tout une trèstrèstrès légère tendance en effet...Pour ce qui est du Blanc sur du Noir x)
La nouvelle batterie de John Dolmayan (nouvelle...Du moins, sa derniere x) )
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=21789]Mon kit[/url]