Pearl World Series
-
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- soft
- Conseil des sages
glosser
les coquilles sont les parties métalliques fixées sur le fût et contenant les cheminées (pas de vis femelle) dans lesquelles viennent se visser les tirants (longues vis) qui permettent la tension de la peau par l'intermédiaire du cerclage;
la "frappe" de caisse claire c'est un raccourci pour "peau de frappe": celle qui est blanche avec un reste d'anneau de revêtement (coating) blanc;
trouve de la laine d'acier et tu verras tes chromes revenir à la vie; ça coûte moins de 10€ et c'est magique;
ta batterie est elle recouverte d'un rhodoïd (feuille de plastique), ou bien d'une laque?
la "frappe" de caisse claire c'est un raccourci pour "peau de frappe": celle qui est blanche avec un reste d'anneau de revêtement (coating) blanc;
trouve de la laine d'acier et tu verras tes chromes revenir à la vie; ça coûte moins de 10€ et c'est magique;
ta batterie est elle recouverte d'un rhodoïd (feuille de plastique), ou bien d'une laque?
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- RedEyeCat
- Ouane, tou, fri, fore !
Les coquilles se sont les petits bouts métalliques sur lesquels on trouve les " vis "
La frappe de caisse claire c'est la peau où tu frappe sur ta caisse claire
Les chromes essaye de passer un coup à la laine de verre ( c'est bien ça maître Soft ? )
Non mais sérieux change les dans la semaine en plus voilà quoi 40€ pour les toms et la caisse claire + 40€ pour la grosse caisse ça va encore ! ( j'ai vu que ton trou de grosse caisse était complètement arraché !
Nan mais sérieux ta batterie mérite un peu plus de soin quoi
Elle me fait pitié là ...
Edit : Trop fort le Soft il a l'art de répondre pendant que les autres écrivent leurs messages
@pluche
A.
La frappe de caisse claire c'est la peau où tu frappe sur ta caisse claire
Les chromes essaye de passer un coup à la laine de verre ( c'est bien ça maître Soft ? )
Non mais sérieux change les dans la semaine en plus voilà quoi 40€ pour les toms et la caisse claire + 40€ pour la grosse caisse ça va encore ! ( j'ai vu que ton trou de grosse caisse était complètement arraché !
Nan mais sérieux ta batterie mérite un peu plus de soin quoi
Elle me fait pitié là ...
Edit : Trop fort le Soft il a l'art de répondre pendant que les autres écrivent leurs messages
@pluche
A.
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=20623&postdays=0&postorder=asc&start=0]My Golden Pearl[/url]
- soft
- Conseil des sages
de l'art et du boudin
nopeRedEyeCat a écrit : Les chromes essaye de passer un coup à la laine de verre ( c'est bien ça maître Soft ? ).
RedEyeCat a écrit : Edit : Trop fort le Soft il a l'art de répondre pendant que les autres écrivent leurs messages
trop fort, le RedEyeCat: il a l'art d'écrire ses messages pendant que t'es en train de répondre!
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
Bon déjà je sais qu'elle est en mauvaise état mais juqu'à présent tout les batteurs qui ont joué dessus mon toujours dis qu'elle était en bonne état et qu'il y avait rien a faire, donc moi en tant que bon débutant je me suis pas inquiété!
Je viens de démonter la CC entièrement déjà aujourd'hui, et dés demain je vais acheter les peaux neuves et j'aurai de la laine d'acier et je m'attaque au tom et a tout les chromes.
Faut que je change les coquilles et les cheminées aussi qui sont foutu.. les toms seront plus simple a remettre en état en tout cas..
Soft ---> Tu veux une photo de ma frappe même maintenant qu'elle est démonté?
Je viens de démonter la CC entièrement déjà aujourd'hui, et dés demain je vais acheter les peaux neuves et j'aurai de la laine d'acier et je m'attaque au tom et a tout les chromes.
Faut que je change les coquilles et les cheminées aussi qui sont foutu.. les toms seront plus simple a remettre en état en tout cas..
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
tu as des coquilles foutues ?? tu es sûr ??
pour la laine d'acier, prend de la 0000, en dessous tu risques de marquer le chrome
tu peux l'utiliser avec un peu de nettoyant pour vitre, ça nettoie nickel, ême si les chromes sont un poil piqués (mais pas trop)
si tu démontes tout, prends un chiffon microfibre et frotte bien les fûts
comme demande soft : est ce un rhodoid (revêtement plastique) ou une laque ?
c'est facile à savoir, pour le revêtement, il y a un joint visible sur la hauteur du fût
pour la laine d'acier, prend de la 0000, en dessous tu risques de marquer le chrome
tu peux l'utiliser avec un peu de nettoyant pour vitre, ça nettoie nickel, ême si les chromes sont un poil piqués (mais pas trop)
si tu démontes tout, prends un chiffon microfibre et frotte bien les fûts
comme demande soft : est ce un rhodoid (revêtement plastique) ou une laque ?
c'est facile à savoir, pour le revêtement, il y a un joint visible sur la hauteur du fût
"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"
Oui deux coquilles sont fendus et les cheminées de deux autre tourne avec la vis..
Faut-il mettre autre chose après avoir passé la laine d'acier pour protéger?
Il me semble que c'est un rhodo, mais est-ce vraiment grave si c'est abimé? Parce que je pensais juste passé un coup de chiffons et dépoussiéré le tout sans me préoccupé de la couleur abimée.. tant que le son y es !
Faut-il mettre autre chose après avoir passé la laine d'acier pour protéger?
Il me semble que c'est un rhodo, mais est-ce vraiment grave si c'est abimé? Parce que je pensais juste passé un coup de chiffons et dépoussiéré le tout sans me préoccupé de la couleur abimée.. tant que le son y es !
- soft
- Conseil des sages
wouarfe
à défaut de l'avoir en vrai je veux bien une photo nette (pas de téléphone portable): tu poses la peau sur une table côté cercle, puis tu poses une règle ou un machin bien plat en travers de la peau de façon qu'on voie la distance entre la règle et le centre de la peau; ça doit pas être triste!Vengeur a écrit :
- RedEyeCat
Mais voyons Vengeur ! Tout le monde sait qu'une batterie toute propre qui brille avec un beau revêtement sonne mieux
Non mais sérieux ta batterie c'est pas de la merde refais lui une jeunesse.
C'est comme si tu avais un Mini Cooper rayée et que tu disais : " Je m'en fou tant qu'elle roule "
Cela se fait pas !
@pluche
A.
Non mais sérieux ta batterie c'est pas de la merde refais lui une jeunesse.
C'est comme si tu avais un Mini Cooper rayée et que tu disais : " Je m'en fou tant qu'elle roule "
Cela se fait pas !
@pluche
A.
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=20623&postdays=0&postorder=asc&start=0]My Golden Pearl[/url]
- soft
- Conseil des sages
pauvre bête!
Ah wé quand même;
tu me la gardes?
tu me la gardes?
- soft
- Conseil des sages
salopard
je te l'échange contre une en bon étatVengeur a écrit :Je vais l'encadrer pour avoir un souvenir
- RedEyeCat
Tu me diras ce que tu penses de ton pack de peaux toutes neuves
Surtout prends bien les G2 et pas les G1
Sablées c'est encore mieux
Au fait c'est quoi dans la bouteille ? Je m'y connais pas en alcool ou en huile mais des potes m'ont parlé d'alcool avec des scorpions ou des trucs dans le genre à l'intérieur ....
@pluche
A.
Surtout prends bien les G2 et pas les G1
Sablées c'est encore mieux
Au fait c'est quoi dans la bouteille ? Je m'y connais pas en alcool ou en huile mais des potes m'ont parlé d'alcool avec des scorpions ou des trucs dans le genre à l'intérieur ....
@pluche
A.