Mes batteries

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !
Répondre
Wo0ps-x3
Porte ses flights
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Mes batteries

Message par Wo0ps-x3 »

J'ai une acoustique rouge Magnum, c'est la moins cher que j'ai trouvé il y a deux ans, la marque n'est pas géniale mais elle me convient.

Image
Image

Par contre elle est 'simple', il faut que je rachète quelques trucs maintenant, déjà il me faut une Crash, puis j'aimerai quelques autres cymbales, et une deuxième pédale de grosse caisse. Mais il me manque l'argent pour ça, pour l'instant :( ..

Et j'ai aussi une électronique , la nouvelle de Roland, la TD4 :

Image
Image

Image

Pour mon électro', j'ai un ampli Roland PM-10 de 30 watt, et un casque dynamique stereo (j'ai repris celui dont ma sœur ce sert pour son piano électrique en fait).

( Tant qu'à présenter je présente tout, hein. )
Image
& j'ai trois pairs de baguettes (Dont l'une, gentiment grignotée par l'un de mes rats:| ) mais je n'utilise presque plus que celles en bois maintenant..

Désolée pour la qualité des photos :/ .

Charles24
Sound check...
Matos : Mapex Orion / Paiste RUDE-Alpha-2002

Message par Charles24 »

Sympa tout ça, bonne chance pour la suite, l'électro est très jolie ^^

RedEyeCat
Ouane, tou, fri, fore !

Message par RedEyeCat »

Putain tu avoines sec sur ton électro :shock:

On voit bien les coups :lol:

Sinon c'est celle là que j'aimerais m'acheter quand j'irais à Lille :lol:

Elle est bien non ? Tu peux régler la résonance et tout :)

En tout cas belles batteries !
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=20623&postdays=0&postorder=asc&start=0]My Golden Pearl[/url]

Wo0ps-x3
Porte ses flights

Message par Wo0ps-x3 »

Oui un peu ^^ Nan mais c'est de la 'poussière de bois', enfin je sais pas comment te dire, mais mes baguettes sont pas mal abimées à cause de mon charley d'acoustique, donc ça laisse des traces sur l'électro, mais il suffit que je nettoie, c'est pas le caoutchouc qui est abimé hein (:.

Oui oui elle est bien :D .
Je l'ai eu pour 800 euros en magasin, donc pour le prix elle me convient très bien (: .

RedEyeCat
Ouane, tou, fri, fore !

Message par RedEyeCat »

Putain de Charley moi c'est pareil on dirait des cures dents mes baguettes :lol:
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=20623&postdays=0&postorder=asc&start=0]My Golden Pearl[/url]

Rolala
Ouane, tou, fri, fore !

Re: Mes batteries

Message par Rolala »

Wo0ps-x3 a écrit : (Dont l'une, gentiment grignotée par l'un de mes rats:| ) mais je n'utilise presque plus que celles en bois maintenant..
Ca fait longtemps que je veux un rat, mais j'ai toujours eu peur que la batterie fasse trop de bruit pour ses oreilles sensibles.N'en est-t'il rien?

soft
Conseil des sages

end of an ear

Message par soft »

Rolala a écrit : Ca fait longtemps que je veux un rat, mais j'ai toujours eu peur que la batterie fasse trop de bruit pour ses oreilles sensibles.N'en est-t'il rien?
tu lui fais couper les oreilles, après tu pourras jouer tout Lara Fabian à donf en chantant il ne sentira plus rien 8) :rock:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Wo0ps-x3
Porte ses flights

Re: end of an ear

Message par Wo0ps-x3 »

soft a écrit :
Rolala a écrit : Ca fait longtemps que je veux un rat, mais j'ai toujours eu peur que la batterie fasse trop de bruit pour ses oreilles sensibles.N'en est-t'il rien?
tu lui fais couper les oreilles, après tu pourras jouer tout Lara Fabian à donf en chantant il ne sentira plus rien 8) :rock:
Mmh, je ne joue pas dans la pièce où ils sont, mais si, c'est quand même fort pour eux . Mais bon ... : / .

Répondre

Revenir à « Vos kits »