J'ai une acoustique rouge Magnum, c'est la moins cher que j'ai trouvé il y a deux ans, la marque n'est pas géniale mais elle me convient.
Par contre elle est 'simple', il faut que je rachète quelques trucs maintenant, déjà il me faut une Crash, puis j'aimerai quelques autres cymbales, et une deuxième pédale de grosse caisse. Mais il me manque l'argent pour ça, pour l'instant ..
Et j'ai aussi une électronique , la nouvelle de Roland, la TD4 :
Pour mon électro', j'ai un ampli Roland PM-10 de 30 watt, et un casque dynamique stereo (j'ai repris celui dont ma sœur ce sert pour son piano électrique en fait).
( Tant qu'à présenter je présente tout, hein. )
& j'ai trois pairs de baguettes (Dont l'une, gentiment grignotée par l'un de mes rats:| ) mais je n'utilise presque plus que celles en bois maintenant..
Désolée pour la qualité des photos :/ .
Mes batteries
-
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- RedEyeCat
- Ouane, tou, fri, fore !
Putain tu avoines sec sur ton électro
On voit bien les coups
Sinon c'est celle là que j'aimerais m'acheter quand j'irais à Lille
Elle est bien non ? Tu peux régler la résonance et tout
En tout cas belles batteries !
On voit bien les coups
Sinon c'est celle là que j'aimerais m'acheter quand j'irais à Lille
Elle est bien non ? Tu peux régler la résonance et tout
En tout cas belles batteries !
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=20623&postdays=0&postorder=asc&start=0]My Golden Pearl[/url]
Oui un peu ^^ Nan mais c'est de la 'poussière de bois', enfin je sais pas comment te dire, mais mes baguettes sont pas mal abimées à cause de mon charley d'acoustique, donc ça laisse des traces sur l'électro, mais il suffit que je nettoie, c'est pas le caoutchouc qui est abimé hein (:.
Oui oui elle est bien .
Je l'ai eu pour 800 euros en magasin, donc pour le prix elle me convient très bien (: .
Oui oui elle est bien .
Je l'ai eu pour 800 euros en magasin, donc pour le prix elle me convient très bien (: .
- Rolala
- Ouane, tou, fri, fore !
Re: Mes batteries
Ca fait longtemps que je veux un rat, mais j'ai toujours eu peur que la batterie fasse trop de bruit pour ses oreilles sensibles.N'en est-t'il rien?Wo0ps-x3 a écrit : (Dont l'une, gentiment grignotée par l'un de mes rats:| ) mais je n'utilise presque plus que celles en bois maintenant..
- soft
- Conseil des sages
end of an ear
tu lui fais couper les oreilles, après tu pourras jouer tout Lara Fabian à donf en chantant il ne sentira plus rienRolala a écrit : Ca fait longtemps que je veux un rat, mais j'ai toujours eu peur que la batterie fasse trop de bruit pour ses oreilles sensibles.N'en est-t'il rien?
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
Re: end of an ear
Mmh, je ne joue pas dans la pièce où ils sont, mais si, c'est quand même fort pour eux . Mais bon ... : / .soft a écrit :tu lui fais couper les oreilles, après tu pourras jouer tout Lara Fabian à donf en chantant il ne sentira plus rienRolala a écrit : Ca fait longtemps que je veux un rat, mais j'ai toujours eu peur que la batterie fasse trop de bruit pour ses oreilles sensibles.N'en est-t'il rien?