Supprimez SVP merci
-
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Tama Superstar Custom Hyper-Drive + Zildjian A-Custom + Paiste PST5 ...
Supprimez SVP merci
!A Supprimer SVP Merci!
Dernière modification par blakkoss le sam. 14 août 2010, 16:09, modifié 21 fois.
- ss_stevenson
- Ouane, tou, fri, fore !
- teteduregt
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Mapex saturn , CC DW , paiste signature, sound formula
-
- À l'hôtel avec les fans
- Malin comme Mapex...
- Place ses micros
Tien une ptite mapex
Moi j'ai sa grande sœur (Mapex QR) et sa sonne pas mal !!
Sinon sympa ton kit prend en soin, c'est super bien pour commencer avec de bon réglage le son doit être cool !!
Et je possède un pack de Sabian B8, j'aime bien le hi-hat et la ride sinon la crash c'est pas ma préférée, m'enfin c'est quand même un set de cymbale à mon avis.
Moi j'ai sa grande sœur (Mapex QR) et sa sonne pas mal !!
Sinon sympa ton kit prend en soin, c'est super bien pour commencer avec de bon réglage le son doit être cool !!
Et je possède un pack de Sabian B8, j'aime bien le hi-hat et la ride sinon la crash c'est pas ma préférée, m'enfin c'est quand même un set de cymbale à mon avis.
Mon kit avec de nouvelles photos prise en Extérieur ! [MAJ Du 18/06/2009]:[url]http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=20166[/url]
-
- Monte son kit
- Matos : Tama Superstar Custom Hyper-Drive + Zildjian A-Custom + Paiste PST5 ...
J'ai vu que la ride et le hi-hat étaient bien notés par rapport à la crash, c'est vrai ! Je pense que je vais les prendre pour 186 € sur thomann vu que sur la baguetterie, il n'y a pas le pack ! Puis plus tard je changerai mes cymbales 1 par 1 comme une Zildjian Avedis par exemple Malin comme Mapex j'aime bien ton kit, sympa, j'ai hésité entre la Q et la QR mais j'avais pas la tune !
PS: J'ai les même baguettes que toi 5b ou 5a ?
PS: J'ai les même baguettes que toi 5b ou 5a ?
- Malin comme Mapex...
- Place ses micros
blakkoss a écrit : Puis plus tard je changerai mes cymbales 1 par 1 comme une Zildjian Avedis par exemple
J'ai envie de te dire pourquoi pas des zildjian K sa passe partout.
Merci J'ai une chinoise faite maison en plus mais j'ai pas encore pris de photo.blakkoss a écrit : Malin comme Mapex j'aime bien ton kit
5A pour moi !!blakkoss a écrit :PS: J'ai les même baguettes que toi 5b ou 5a ?
Mon kit avec de nouvelles photos prise en Extérieur ! [MAJ Du 18/06/2009]:[url]http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=20166[/url]
- Romy
- Place ses micros
- Matos : Des trucs qui font du bruit.
Etrange comme config' au niveau des toms: 10" (tt) - 13" (tt) - 14" (ft)
Il n'y a pas d'erreur sur les dimensions ?? oO
Sinon, je n'suis pas fan de Mapex, bien qu'une fois, j'avais joué en concert sur une Mapex, dont je n'me souviens plus du nom, mais qui sonnait du feu de dieu =)
ls ont l'air de faire du bon matos
Sinon, je n'suis pas fan de Mapex, bien qu'une fois, j'avais joué en concert sur une Mapex, dont je n'me souviens plus du nom, mais qui sonnait du feu de dieu =)
ls ont l'air de faire du bon matos
- Malin comme Mapex...
- Place ses micros
-
- Monte son kit
Malin comme Mapex... a écrit : J'ai envie de te dire pourquoi pas des zildjian K sa passe partout.
Oui exact, les Avedis c'était un exemple, d'ailleurs les avedis c'est un son plutôt rock je préfère un son plus sec, plus attaquant ... !
PareilMalin comme Mapex... a écrit :5A pour moi !!
T'as raison j'me suis encore planté c'est les bonnes dimensions la :Romy a écrit :Etrange comme config' au niveau des toms: 10" (tt) - 13" (tt) - 14" (ft)
20x16 grosse caisse,
10x9 tom alto,
12x10 tom medium (voila, 12x10 au lieu de 13x10) ,
14x14 tom basse,
14x5.5 caisse claire
Cette fois c'est les bonnes
Romy a écrit :Ils ont l'air de faire du bon matos
Vrai ! Même avec mes petites connaissances , je sais que certaines batteries comme la mienne ont pas un son extra mais la finition est toujours bonne et rapport qualité prix c'est super !Malin comme Mapex... a écrit : Faux !
Ils font du bon matos !
- Malin comme Mapex...
- Place ses micros
Sa va te faire un bout de temps !blakkoss a écrit : Bonne finition, très bonne même ça va me faire un bout de temps ! Enfin j'espère
Sinon, il y a des nouvelles photos de mon kit et même un BONUS
Venez poster vos commentaires !!
Le lien c'est ci-dessous: