Mon Kit Pearl Export
-
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Roland TD3 KW / [url]http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=47&t=34021&p=506332#p506332[/url] (A VENDRE)
Mon Kit Pearl Export
edit
Dernière modification par Maninthemirror le mer. 25 mai 2011, 14:28, modifié 5 fois.
- Daydrum nation
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Pearl masters studio
Pearl export select
Pearlette
Batterie custom - Localisation : quelque part au nord de Lyon
-
- Porte ses flights
- Matos : Roland TD3 KW / [url]http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=47&t=34021&p=506332#p506332[/url] (A VENDRE)
Pour être honnête ce n'est pas à proprement dit ma batterie, mais dès que j'aurai le thune je pense oui . Car mine de rien , hormis les pieds et les peaux où j'ai pas encore investi , les cymbales et la double pédal j'y ai mis le prix et ça couvre carrément le prix de la batterie, de plus je vais devoir changer la peau de la GC .
Concernant les cymbales, oui elles sont neuvent, elles ont tout juste 3semaines et des poussières, mais déjà pleins de marques :'(
Concernant les cymbales, oui elles sont neuvent, elles ont tout juste 3semaines et des poussières, mais déjà pleins de marques :'(
-
- Place ses micros
Ok, il a du faire mal a ton budget le pack A Custom T'as profité de leur offre récente avec la Crash 18" offerte ? Mais elles doivent quand même valoir le coup, quand j'écoute les samples, ca fait rêver!
" Le baccalauréat est le certificat que donne l'Etat et qui atteste à tous que le jeune Untel ne sait absolument rien faire." Paul Valéry
-
- Porte ses flights
Non j'ai réussie à négocier le pack à 720 € (sur une autre enseigne que la baguetterie) sans la crash de 18' mais avec une splash . Mais ca coute cher c'est sur.
La premiere crash est bien , la charley sonne un peu trop metallique à mon gout , mais on s'y fait ( sur du Police ou du Ska P c un régal ) . la Ride quant à elle a un son bien tranchant, j'aime bien , mais je prefere le son d'une AAX ma foi , mais je voulais un bon pack et de belles cymbales ( oui c'est un peu con ) donc voilà , je regrette pas l'achat . J'espere qu'elles vont durer longtps en tout cas ! si vous avez divers astuces concernant la longévité des cymbales.
La premiere crash est bien , la charley sonne un peu trop metallique à mon gout , mais on s'y fait ( sur du Police ou du Ska P c un régal ) . la Ride quant à elle a un son bien tranchant, j'aime bien , mais je prefere le son d'une AAX ma foi , mais je voulais un bon pack et de belles cymbales ( oui c'est un peu con ) donc voilà , je regrette pas l'achat . J'espere qu'elles vont durer longtps en tout cas ! si vous avez divers astuces concernant la longévité des cymbales.