Un peu un aboutissement: Genista red damask!!

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !
Répondre
vince03
Place ses micros
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Un peu un aboutissement: Genista red damask!!

Message par vince03 »

Bonjour, je me présente, j'ai 33 ans, je joue de la batterie depuis 4,5 ans et dès le départ avec des potes bien plus expérimentés que moi. Je les remercie de leur patience d'ailleurs. On a un petit groupe ( Kï'kya) qui officie dans le bourbonnais et on y tiens. Nous militons pour le bourbonnais libre!!!!! LOL Je prends des cours régulièrement depuis un an et j'aurais du le faire tout de suite. La batterie est pour moi un challenge car je trouve que, commencer à 28 ans passés sans jamais avoir fait attention à la musique est en soit un défi!!!!

Alors voila, je viens vous faire la présentation de l'un de mes kits qui sort uniquement pour les concerts! LA GENISTA RED DAMASK!!!!!

Elle est très complète mais elle est jamais utilisée en entier. Tout dépend des envies, et du lieu où l'on joue. Elle se compose de fûts de 8"/10"/12"/13"/14"/16"/18"(énorme le 18"!!), GC de 22" et d'une ccl elle aussi en red damask de 14"/5.5".

J'utilise aussi un LM 400, mais en ce moment j'avoue avoir un faible pour la Genista que je trouve évidement plus chaude. Les peaux sont des evans en frappe et réso plus un timbre puresound 30 brins. Pour les futs c'est du G2 Blanches en frappe et premier d'origine en réso ou evans. La GC est équipé avec un pack EQ3.

Niveau hardware: pearl eliminator à sangle, pédale de charley yam bas de gamme mais j'aime bien, 2 tama roadpro perche, et un pied simple embasse yam avec tripod pour les cymbales, pour la ccl c'est du basique yam et par contre le fauteuil, un tama 4 pied avec dossier (le top du top, je sais pas comment j'ai pu faire sans!!!)

Concernant les cymbales: charley de 14" XS20, ride XS20 de 20", crash de 16" XS20 medium thin, crash 15" pasha 8) , k drack thin crash de 18", splash b8 de 10" et une trashformer que j'utlilise jamais :roll: .

Habitant en appartement je possède une yam électro dtxtreme IIS et pour les répètes ma première batterie, une yam stage custom advantage de couleur naturelle( 10"/12"/13"/14" TB/16", CG22" et ccl???). On monte et démonte à chaque répète donc j'emmène le minimum et la yam est bien plus légère que la premier(10"/14"/GC/ccl). La yam est montée en EC2 sablée et SKII.

Niveau baguette j'utilise des 55A vic first.

Je tiens à remercier les personnes qui m'ont conseillées pour l'achat de ma genista dont une partie vient d'à coté de chez moi, une partie des USA et enfin d'allemagne. Le seul petit bémol c'est que le 12" et le 13" de la genista ont quelques impacts qui cependant n'altèrent en rien le son!

Petites photos si j'y arrive!!!

Image

A vos commentaires!!! et je complèterai évidement les photos.
Dernière modification par vince03 le sam. 19 déc. 2009, 01:03, modifié 2 fois.

vince03
Place ses micros

Message par vince03 »

A ben voilà, c'est cool mais je comprend pas pourquoi je n'y arrive pas?!!!
vend mapex pro M 12 13 16 22 + ccl couleur boston pewter fade + hardware. Etat neuf (facture fournie)
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=22868&postdays=0&postorder=asc&start=15

Ben(zin)
Sound check...

Message par Ben(zin) »

Youpi encore une Premier !!
Sympa les photos, t'en aurais pas certaines de la batterie avec tous les toms?
Tu dois pas utiliser un rack alors si tu ne met jamais tous les toms en même temps. Sinon ça devrait être pratique !
Quel style de musique pour votre groupe?

vince03
Place ses micros

Message par vince03 »

oué je pense avoir capté!!! merci
vend mapex pro M 12 13 16 22 + ccl couleur boston pewter fade + hardware. Etat neuf (facture fournie)
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=22868&postdays=0&postorder=asc&start=15

Ben(zin)
Sound check...

Message par Ben(zin) »

En plus : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=562
ça peut aussi aider ! :D

vince03
Place ses micros

Message par vince03 »

On joue du rock plus ou moins intense. On essaye de varier les plaisirs car chacun dans le groupe à ses influences.

Pour le topic je l'ai consulté mais je suis pas un as visiblement!!!!

Grimm
En plein rappel
Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!

Message par Grimm »

Vraiment un beau kit ! Bien sympa ! Quand j'étais gosse je rêvais d'avoir une Genista ou une Signia !! :P
Mon groupe
www.facebook.com/nowastegroup
-----------
Kit ACD
www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16406&postdays=0&postorder=asc&start=0
-----------

RedEyeCat
Ouane, tou, fri, fore !

Message par RedEyeCat »

Ben dis donc qui c'est qui t'a fait ta peau de résonance de grosse caisse ?

C'est un gars du forum mais je me souviens plus du tout de son pseudo :?

Sinon whaou quoi je trouve cette couleur magnifique :coeur:

Et dis donc tu t'es fait plaisir dans tout ce matos :lol:

Bonne continuation
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=20623&postdays=0&postorder=asc&start=0]My Golden Pearl[/url]

vince03
Place ses micros

Message par vince03 »

C'est Henri qui m'a fait la peau, vraiment un pro!!! On est vraiment content du résultat!

Oué c'est sur je me suis fait plaisir, c'est net mais j'ai pas mal profité du dollard d'il y a quelques mois et puis je n'achète jamais du neuf ( sauf pour la mapex que je vends. Je l'avais acheté pour m'exercer à la maison mais le fait de venir en appartement m'a obligé à acheter l'électro. D'ou la vente de la mapex qui cela dit est comme neuve...jamais sortie de la maison et sonne super bien.)
Dernière modification par vince03 le sam. 19 déc. 2009, 01:04, modifié 1 fois.

achka
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Genista, Tama, Pearl, Ludwig, Roland, Paiste, Zildjian, Istanbul, Sabian, Meinl, Gibraltar, Ufip, ....

Message par achka »

Oh yeaaahhhh ! Un de plus au fan-club Genista !!

Super joli kit dans ce colori :cocktail:

C'est une pinstripe que tu as sur la caisse claire ?

vince03
Place ses micros

Message par vince03 »

sur la photo si c'est un 14" suspendu et un 16" sur pied. Ce soir je ferai peut etre une photo du 18".

Pour la ccl c'était une pinstripe mais je l'ai changé par une evans je sais plus quoi......

Jarodz
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : UK de préférence...

y'en a des biens....

Message par Jarodz »

Ravi de voir ta belle (on est donc 2 à avoir le même coloris :!: ).
Elle doit vraiment être terrible avec les 3 toms basses réunis :cry: :cry:

Justement si tu souhaites te séparer de ton 16' ou 18', je serais là tu peux en être sûr.... :roll:
LPO (Ligue de Protection des Oiseaux) : Agir ensemble pour les oiseaux et l’homme
Ma Signia Cherry Wood

vince03
Place ses micros

Message par vince03 »

Surtout que le 18" j'ose même pas m'en servir tellement il gronde et que ça prend aux tripes!!!! LOL. J'avais monté mes toms basses sur EC2 mais je suis revenus sur G2 blanches pour que ça vive mieux...et c'est réussi.

Jarodz
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : UK de préférence...

Re: y'en a des biens....

Message par Jarodz »

malekovitch a écrit :
Jarodz a écrit :Ravi de voir ta belle (on est donc 2 à avoir le même coloris :!: ).
Elle doit vraiment être terrible avec les 3 toms basses réunis :cry: :cry:

Justement si tu souhaites te séparer de ton 16' ou 18', je serais là tu peux en être sûr.... :roll:
j'eul savais :lol: !!! 'va pas s'en remettre 8)
Au contraire, je suis bien content qu'il ait trouvé les 2 car ça veut dire que c'est possible!!! ;)
Et puis, rien ne sert de déshabiller Paul pour habiller jacques 8)
LPO (Ligue de Protection des Oiseaux) : Agir ensemble pour les oiseaux et l’homme
Ma Signia Cherry Wood

Kapout
En plein show
Matos : Tamburo Formula / Pearl World, cymbales Istanbul / Zildjian, caisse S Class ou Dennis Chambers.

Message par Kapout »

Premier ça à la côté en ce moment, et je sais pourquoi : c'est BEAU !

Répondre

Revenir à « Vos kits »