Ddrum DEFIANT

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !
P-A
Place ses micros
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par P-A »

pour avoir plus d'attaque tu peux faire des trou dans tes grosse caisse

Dealer2so6
Monte son kit

Message par Dealer2so6 »

:photos: :ouui:

:arrow:
Drum in'
[img]http://img127.imageshack.us/img127/563/percussionym9.gif[/img]

Nath-ls
Place ses micros

Message par Nath-ls »

J'ai un event de 6' dans la reso, et j'ai une attaque de feu !
Je vais essayer de tendre ma peau de frappe et détendre celle de reso... Je te dirais si ca marche !
Tout cela n'est pas bien grave.

Andreas
En plein solo

Message par Andreas »

J'ai hâte de voir la bête... :twisted:

Nath-ls
Place ses micros

Re: Ddrum DEFIANT

Message par Nath-ls »

GROS UP ! J'edit, je rajoute des photos avec mes nouvelles cymbales Velvet =D

Mr Jack
En plein show
Matos : cymbales turques, batterie française, synthés japonnais et russes...

Message par Mr Jack »

Tiens tiens, une ddrum que je n'avait pas vu !?!
Très jolie batterie. Et les velvets, ça sonne comment? J'imagine que ça doit ressembler à du Istanbul ou Bosphorus?
En tous cas, la crash impérial, est magnifique!
Et tu trouve ça où en France, parce que j'en ai encore jamais croisé en magasin?

Nath-ls
Place ses micros

Message par Nath-ls »

Bah écoute pour le moment, je n'ai pas reçu ma double pédale donc je ne peux pas jouer le cymbales avec la grosse caisse... Mais des essais que j'en ai fait, j'ai déjà pu conclure 2,3 trucs...
La crash tout d'abord, jouée à un faible volume à un son un peu sale, très complexe, ce qui change d'une cymbale pour metalleux !(en effet, la gamme Imperial de chez Velvet est la gamme destinée à la musique un peu violente et au gros cogneur !). Jouée à un volume plus fort la crash se standardise mais en gardant une richesse et une originalité particulière. Je ne connais pas tellement Bosphorus mais en tout cas, ça se rapproche en effet des Istanbul !
Concernant la ride, elle a un ping bien défini et c'est surtout sa projection qui m'a impressionnée ! Bon c'est une 21' certes mais elle reste puissante si on la joue pleinement ! Mais le jeu plus en finesses est également tout à fait possible ! La gamme Versatile porte je pense bien son nom, elle s'adapte à plusieurs style de jeux de façon brillante !
Les cymbales Velvet on peut en trouver à la Bag' Paris mais il n'y en a pas beaucoup...
Moi je vais bientôt signer mon contrat d'endorsement avec la marque !
Tu peux toujours te renseigner sur www.velvetcymbals.com !
N'hésite pas à rentrer en contact avec l'équipe ils sont très sympas ;)!

wurly
Modérateur

Message par wurly »

Velvet était présent au bag show, stand très modeste mais cymbales très interressante (à mon avis) et moins chère, sur le stand du moins, que des bosphorus il me semble. Le problème c'est la distribution, acheter une cymbale en ligne, moi il faut que j'essaye, surtout à ce prix.

kamakazuu
En plein show

Message par kamakazuu »

Une Defiant !!

Je viens de me séparer de la mienne (enfin j'avais juste un kit GC + Tom bass de 16).
Ben franchement, j'ai été déçu de la finition assez cheap (stagestar nous voilà), mais le son est assez facile à trouver. Pour le tom basse, je l'ai moté sur rim (léger comme il est en plus), Emperor + Ambassador, et roule, du bon son bien gras, facile à trouver.
Pour le kick, j'ai mis plus de temps, avec une réso plus détendue que la frappe. Couple EQ3 / PS4 (fiberskin). On taquine bien dans les basses, c'est assez agréable. Reste quand même une harmonique assez difficile à ôter, quels que soient les réglages :|

Du matos qui peut durer longtemps, si on y fait gaffe ;-) En tous cas la tienne est bien plus jolie que celle que j'utilisais, bravo pour l'agancement :ouui:

Nath-ls
Place ses micros

Message par Nath-ls »

Merci beaucoup =D
Bah écoute c'est bizarre ce que tu me dis car moi ma Kick ne souffre absolument pas d'harmoniques ! J'ai la peau de Reso d'origine plus une EMAD 2 et même si l'attaque est enorme, ca manque de punch, je pense me reorienter vers une EQ4 ou une Powerstoke 3 en frappe et une G1 en réso histoire que ca envoie sa mère si j'peux me permettre ! ^^
Pour le moment je suis équipé de G1 sur les toms, mais les harmoniques sont souvent ingérables, le son est trop ouvert pour moi... Je pense me réorienter vers des G2 ou des EC2 ...
Donc voila =) !

D'autres questions ? =P

kamakazuu
En plein show

Message par kamakazuu »

Pour l'harmonique du du kick, c'est une harmo bien basse, qui est génante en sonorisant, mais pas en acoustique (enfin pas trop génante).

Sinon, je pense que tu devrais changer la réso, mais garder ton emad. Passe à un truc avec un ring (PS3) pour la réso, c'est facile tout plein :ouui:

Nath-ls
Place ses micros

Message par Nath-ls »

UP !

Je voulais juste signaler que je la vend.

900e = les 2 grosses caisses, les 3 toms, la caisse claire + 1 pedale de charley, 1 pied de caisse claire, 2 pieds de cymbales perches, 1 pedale de grosse caisse.

Pour plus d'infos, me demander =) !

Répondre

Revenir à « Vos kits »