Mon Cadeson à moi
-
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Mon Cadeson à moi
Bon ben c'est a mon tour de présenter mon kit. C'est très basic mais de très bonne qualité.
J'ai une grosse caisse Cadeson 24", à laquelle on rajoute des toms 10 et 12". Mon floor tom ( tom basse ) est de 14" parce que si j'ai a jouer sur scène un jour le son est plus percant pour l'oreille. Ma caisse claire est une cadeson 14". Toute mes peaux sont des Remo. Mon charleston est un Sabian Pro avec une trépier Sonor, et j'ai une crash 16" et un ride 20"( toute les deux de marque Camber).
Logo de Cadeson
Mon pied de Charleston
Ma crash Camber 16"
et pour finir ma ride Camber 20"
J'ai choisi le Cadeson car il a une quincaillerie de qualité très supérieur. Il n'as pas des capots de char en guise de cymbale et des antenne de lapins en guise de pattes de la grosse caisse etc ... J'en passe parce que je ne peux utiliser vos termes parce que je ne les connais pas.
Chez nous au Québec on utilise des termes tels que Hi-Hat, Snare, Log, Bass drum, peaux, hardware etc. Je trouve que mon kit est parfait pour un débutant qui veux de la qualité à un bon prix ... 530 $ ... environ 320 Euros et se kit équivaut à un Kit Tama Imperial Star
J'ai une grosse caisse Cadeson 24", à laquelle on rajoute des toms 10 et 12". Mon floor tom ( tom basse ) est de 14" parce que si j'ai a jouer sur scène un jour le son est plus percant pour l'oreille. Ma caisse claire est une cadeson 14". Toute mes peaux sont des Remo. Mon charleston est un Sabian Pro avec une trépier Sonor, et j'ai une crash 16" et un ride 20"( toute les deux de marque Camber).
Logo de Cadeson
Mon pied de Charleston
Ma crash Camber 16"
et pour finir ma ride Camber 20"
J'ai choisi le Cadeson car il a une quincaillerie de qualité très supérieur. Il n'as pas des capots de char en guise de cymbale et des antenne de lapins en guise de pattes de la grosse caisse etc ... J'en passe parce que je ne peux utiliser vos termes parce que je ne les connais pas.
Chez nous au Québec on utilise des termes tels que Hi-Hat, Snare, Log, Bass drum, peaux, hardware etc. Je trouve que mon kit est parfait pour un débutant qui veux de la qualité à un bon prix ... 530 $ ... environ 320 Euros et se kit équivaut à un Kit Tama Imperial Star
- soft
- Conseil des sages
Re: Mon bonheur à moi
chez nous les lapins n'ont pas d'antennes! et les grosses caisses n'ont pas de pattesOprage a écrit : . Il n'as pas des capots de char en guise de cymbale et des antenne de lapins en guise de pattes de la grosse caisse etc ... J'en passe parce que je ne peux utiliser vos termes parce que je ne les connais pas.
Chez nous au Québec on utilise des termes tels que Hi-Hat, Snare, Log, Bass drum, peaux, hardware etc.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- soft
- Conseil des sages
chié frais de français de France!
on appelait ça des rateaux;Oprage a écrit :Ben des antennes de lapins maudit que je suis idiot ^^ ben les anciennes antennes de televisions c'est comment qu'on appelle sà debord, c'etait pas comma sà
c'est donc des rateaux de lapins
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Manu VS E.T
- Sound check...
- Matos : Mapex Saturn +Sabian
Elle est chouette ta batterie! C'est vraiment parfait pour un débutant!
La grosse caisse de 24" m'impressionne un tantinet! Elle doit envoyer du lourd! J'espere que tes voisins sont loin des murs!
Sinon je ne connaissais pas cette marque, "made in Taiwan" au moins ce n'est pas chinois!
Pour les cymbales, tu pourras les changer contre des galettes supérieures, mais le charley Sabian est un bon début.
La grosse caisse de 24" m'impressionne un tantinet! Elle doit envoyer du lourd! J'espere que tes voisins sont loin des murs!
Sinon je ne connaissais pas cette marque, "made in Taiwan" au moins ce n'est pas chinois!
Pour les cymbales, tu pourras les changer contre des galettes supérieures, mais le charley Sabian est un bon début.
"E.T rentrer Maison, et lui y rester."
- soft
- Conseil des sages
ROC
tuladiboufiManu VS E.T a écrit : , "made in Taiwan" au moins ce n'est pas chinois!
.
c'est comme le Kouign Aman, c'est pas français, ce machin
- Manu VS E.T
- Sound check...
Re: ROC
Bon, bon c'est vrai que ce Kit à l'air parfait pour débuter, et que sa vaut ce que sa vaut.soft a écrit :tuladiboufiManu VS E.T a écrit : , "made in Taiwan" au moins ce n'est pas chinois!
.
c'est comme le Kouign Aman, c'est pas français, ce machin
La chine , taiwan, c'est à coté quoi
Meuh bon, on va pas chipoter, on s'égare, on s'égare.
Et pis qu'est ce que t'as contre le Kouign Aman Soft? C'est parce que je vis dans le pays des korrigans, des jolis lutins, des Bigouden et des corsaires dans notre belle cité malouine? Je sens un certain parfum de jalousie!
On nous l'envie, cette belle Bretagne!
Trêve de plaisanterie. La batterie n'est pas francaise comme Roquefort, mais si Taiwanaise elle est, elle Rock fort, non mais, une grosse de 24", sa doit quand même envoyer!!!
Héhé, faut pas jouer avec moi
- soft
- Conseil des sages
Re: ROC
teuteuteu: on égare rien du tout:Manu VS E.T a écrit : La chine , taiwan, c'est à coté quoi
Meuh bon, on va pas chipoter, on s'égare, on s'égare.
"Since the founding of the People's Republic of China, 157 countries have established diplomatic relations with China. All these countries recognize that there is only one China and that the Government of the People's Republic of China is the sole legal government of China and Taiwan is part of China."
tu pourras constater comme je l'ai encore fait aujourd'hui avec une étiquette du chaponais Tama:
TAMA, made in Taiwan, R.O.C (Republic Of China)
- Manu VS E.T
- Sound check...
Mea Culpa!
Merci Soft, moi qui croyais dur comme fer que la Chine et Taiwan etaient deux entitées à part entière, voila que j'en apprend tout les jours sur le pays des rizières!
Donc, cette Batteuse est bien faite en à Taiwan, Republic Of China.
Tout s'éclaire enfin!
Merci Soft, moi qui croyais dur comme fer que la Chine et Taiwan etaient deux entitées à part entière, voila que j'en apprend tout les jours sur le pays des rizières!
Tout s'éclaire enfin!
Techniquement Taiwan est une entité à part entière ("République de Chine", comme tu l'as dit). La Chine c'est "République Populaire de Chine. Taiwan a une reconnaissance internationale faible même si elle est sous-entendue ; mais son statut est encore assez flou et son appartenance ou non à la Chine est encore un débat très véhément.Manu VS E.T a écrit :Mea Culpa!
Tout s'éclaire enfin!
Pour les "vrais" Chinois Taiwan fait encore partie de la Chine, même si les Taiwanais refusent toute autorité de la RPC sur leur pays.
Donc il n'y a pas de réponse définitive pour l'instant