Ma TAMA Superstar Hyper Drive "BMB"
- zephyr-bliss
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Tama superstar custom
Les cymbales qui me passent sous la main...
Axis - Localisation : Bordeaux
- Tom Ruth
- Sound check...
Re: tama
Oui, on retrouve cette brillance caractéristique de chez Paiste.+ValOu+ a écrit :et le son est brillant ?
Tu devrais écouter les samples sur le site officiel... ou bien l'enregistrement que j'ai mis en première page de ce topic
Je confirme ce qu'a répondu Valou, le son est peut-être légèrement moins "ouvert" qu'avec des fûts profonds, il y a plus d'attaque, le son est plus percutant, plus rond; mais il reste de la résonance.zephyr-bliss a écrit :La profondeur des toms est pas trop juste pour jouer du métal ? :/
- Black_Hole
- Place ses micros
- Matos : Pearl Masters Studio BRX, Sabian HH 14", AA Rock 20" et B8 16", Zildjian A Custom 18", hardware Dixon, Stagg, double pédale Mapex Janus.
Jolie batterie et joli son a par la grosse caisse et le tom basse qui manquent de punch mais ca c'est a cause des micros, je pense !
Sinon les futs courts sont justement bien pour jouer du métal, il me semble, donc c'est super....
J'espère bien, un jour, avoir la même batterie.
Au fait j'ai parlé avec le mec de la baguetterie de marseille et il pense comme moi au sujet des peaux, on pense que les emperor clear sont les meilleures pour cette batterie.
Tu les a déja testées pour me donner ton avis ?
Sinon je trouve que le son est bien avec les peaux que tu as tu dois bien t'éclater la dessus
Au fait, Rammstein en force !!
Sinon les futs courts sont justement bien pour jouer du métal, il me semble, donc c'est super....
Au fait j'ai parlé avec le mec de la baguetterie de marseille et il pense comme moi au sujet des peaux, on pense que les emperor clear sont les meilleures pour cette batterie.
Sinon je trouve que le son est bien avec les peaux que tu as tu dois bien t'éclater la dessus
- Tom Ruth
- Sound check...
Hop! Me voilà, un peu en retard.Black_Hole a écrit :Jolie batterie et joli son a par la grosse caisse et le tom basse qui manquent de punch mais ca c'est a cause des micros, je pense !
Merci, en effet lorsque j'ai fait l'enregistrement le micro était à l'extérieur, grosse caisse non percée, et je n'avais pas non plus de micro sur le tom basse. C'est donc pour ça que ces deux là semblaient lointains.
Sinon non, je n'ai jamais testé d'Emperor Clear.
Et merci aux autres pour vos commentaires