Tama superstar DDB 2x24, 14, 16, 18 ( news page 8)
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Moi c'est ça que j'aime bien, ça fait vraiment...PORC!
J'avais une vidéo d'un mec qui jouait du grind sur un set comme ça, le gars était obèse, chauve avec une barbe à la curé orthodoxe...
Depuis j'ai l'image du porc qui colle à cette config!
J'avais une vidéo d'un mec qui jouait du grind sur un set comme ça, le gars était obèse, chauve avec une barbe à la curé orthodoxe...
(\__/)
(>'.'<)
(")_(")[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=3291]Celle sur qui j'aime taper![/url]
Bonjouuur !
[quote="dimebagd666"]
Mais au moins avec Solar j'en ai pour mon argent[/quote]
(>'.'<)
(")_(")[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=3291]Celle sur qui j'aime taper![/url]
Bonjouuur !
[quote="dimebagd666"]
Mais au moins avec Solar j'en ai pour mon argent[/quote]
Ouais, moi c'est surtout sur le son que se colle ce joli sobriquet !
J'aime bien sortir d'un concert en me disant : oh putain quel son de porc il y avait !!!
En tout cas jeanbeauvoir respect ! Set de ouf, pas forcément facile à maitriser comme dit pearl mat mais on te fait confiance là dessus.
Faudra que tu m'en dise plus sur le TW 100. De mon côté je règle à la clé dynamométrique mais c'est pas hyper précis.
J'aime bien sortir d'un concert en me disant : oh putain quel son de porc il y avait !!!
En tout cas jeanbeauvoir respect ! Set de ouf, pas forcément facile à maitriser comme dit pearl mat mais on te fait confiance là dessus.
Faudra que tu m'en dise plus sur le TW 100. De mon côté je règle à la clé dynamométrique mais c'est pas hyper précis.
Salut hug hug Salut ! On va manger des chips ! Tentends !!!! Des chips !
- Boit2Konserv
- En plein solo
- Matos : Premier Genista (extensible)
Mapex C.Adler Signature & Tama ImperialStar 80s
Galettes Suisses
DW9000s
(et aussi du plastoc Roland©) - Localisation : Paris
-
- Monte son kit
C'est ce que je recherchait, une config bien porcine !!! je suis gaté, ça correspond exactement à ce que j'attendaisLord Stolas a écrit :Moi c'est ça que j'aime bien, ça fait vraiment...PORC!
Bon, sinon, pour répondre à tous les autres... (je suis désolé, je ne sais pas comment citer plusieurs message dans ma réponse...)... Le TW 100, certains adorent, d'autres detestent, moi je fais partie des premiers, j'ai un accord parfaitement identiques avec mes deux grosses caisses !!! il faut certe piger comment ça marche, mais une fois que c'est assimilé, ça roulote !!! bon, je précise que j'ai pas réussi du premier coup, mais en persevérant, c'est un outil bien pratique !!!
heu sinon, Fredbesac pourra le confirmer, je suis GAUCHER !!!
Le son est proportionnel à la config, c'est à dire porcin !!! j'ai facilement trouvé l'accord qui me convient, ça sonne comme je le voulais. et les grosses caisses.. wahou, des obus à chaque impulsion sur les Demon Drive...
Et la config n'est pas plus difficile à jouer que mon ancien kit, il faut s'habituer à passer rapidement du tom médium aux toms basse,
En tous cas que ce kit plaise ou ne plaise pas... je constate qu'il ne laisse pas indifférent.. mais après tout on a chacun notre style, notre kit ou config idéale.. moi c'est celle ci !!! je ne me lasse pas de jouer dessus je me surprends même à l'admirer (à 4h du mat... dsl)..
Et pour finir, mon bassiste m'a dit qu'elle lui faisait penser à un gros Flamby
En tous cas merci une fois de plus pour vos divers commentaires, critiques, et réactions
S.I.N.A.P.S.E. forever.... mon kit en voie d'achèvement www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=24719
-
- Monte son kit
heu... en me plaçant au poste de pilotage, j'ai mon charley à ma droite, et je joue croisé... elle me semble pas montée à l'enversjp'quynox a écrit :oui, c'est bien ce que je dis, elle est montée a l'envers alors si tu es gaucher ^^
S.I.N.A.P.S.E. forever.... mon kit en voie d'achèvement www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=24719
C'te batterie de taré que tu t'es faite mon pépère !!!!!! T'as un kit cymbales à faire pâlir Christoph Doom Schneider ......
Heureusement que nous nous sommes expatriés et que nous sommes à présent doubistes, sinon, j'aurais retrouvé mon "fredbesac", devant la salle de répet, langue pendante, bave aux commisures, tous les vendredis soirs.....
Bises de Caro
Heureusement que nous nous sommes expatriés et que nous sommes à présent doubistes, sinon, j'aurais retrouvé mon "fredbesac", devant la salle de répet, langue pendante, bave aux commisures, tous les vendredis soirs.....
Bises de Caro
-
- Monte son kit
Surtout quand le tom basse est de la taille d'une GC ! Evidement ça perturbe !!jp'quynox a écrit :rahh autant pour moi! j'avais mal vu les tom bass !! j'ai fais mon droitier ^^
Je confirme, JeanBeauvoir est un de ces gauchers qui fait chier sur les changements de plateau !!!
N'empêche que je serais bien de droite à fond pour remettre ce kit et "tenter" de le jouer !
Sublime la finition bravo , sinon je trouve que tes deux GC sont vachement éloignées l'une de l'autre !! Enfin tu t'es surment habitué a jouer comme ca mais ca ma reellement frappé =)
Surtout quand je vois l'écart charley-caisse claire ou charley - tom medium. Simple constatation =)
Bravo encore félicitations !!!
Surtout quand je vois l'écart charley-caisse claire ou charley - tom medium. Simple constatation =)
Bravo encore félicitations !!!
My kit http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=24823