Ma Batterie Pearl Forum Series
- Dada Drum
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Ma Batterie Pearl Forum Series
Bonjour à tous,
Voici les caractéristiques de ma Pearl Forum Series
Les Fûts :
- GC 22"x 16" - Peaux Pearl Réso + Frappe
- TA 12"x 10" - Peaux Pearl Réso + Frappe
- TM 13"x11" - Peaux Pearl Réso + Frappe
- TB 16"x 16" - Peaux Pearl Réso + Frappe
Les Caisses Claires :
- Pearl Forum Series - Peaux Remo Ambassador Réso + Remo Ambassador sablée Frappe
- Thunder - Peau Pearl Réso + Peau Rémo Ambassador Frappe
Les Cymbales :
- Hit Hat Sabian Solar 14"
- Crash / Ride Sabian Solar 18"
- Splash Sabian B8 8"
- Thin Crash Sabian B8 14"
- Cowbell Pearl Fusion 6
Le Hardware :
- Pédale GC Pearl P120P
- Charley Pearl H72W
A Venir :
- Tom 13" Mapex
Les Photos !
(Le tapis est provisoire ^^)
Voici les caractéristiques de ma Pearl Forum Series
Les Fûts :
- GC 22"x 16" - Peaux Pearl Réso + Frappe
- TA 12"x 10" - Peaux Pearl Réso + Frappe
- TM 13"x11" - Peaux Pearl Réso + Frappe
- TB 16"x 16" - Peaux Pearl Réso + Frappe
Les Caisses Claires :
- Pearl Forum Series - Peaux Remo Ambassador Réso + Remo Ambassador sablée Frappe
- Thunder - Peau Pearl Réso + Peau Rémo Ambassador Frappe
Les Cymbales :
- Hit Hat Sabian Solar 14"
- Crash / Ride Sabian Solar 18"
- Splash Sabian B8 8"
- Thin Crash Sabian B8 14"
- Cowbell Pearl Fusion 6
Le Hardware :
- Pédale GC Pearl P120P
- Charley Pearl H72W
A Venir :
- Tom 13" Mapex
Les Photos !
(Le tapis est provisoire ^^)
Dernière modification par Dada Drum le ven. 12 mars 2010, 10:14, modifié 5 fois.
Re: Ma Batterie Pearl Forum Series
sympa tout ca
est tu content de ta splash?
est tu content de ta splash?
mon kit => http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=19289
- Manu VS E.T
- Sound check...
- Matos : Mapex Saturn +Sabian
-
- Ouane, tou, fri, fore !
J'avais un peu près la meme que toi il y a encore pas si longtemps sauf la caisse claire. Je ne connai pas la marque. Elle vients d'ou ?
Cette batterie est pas mal pour le début et meme pour un peu aprés quand tu as un peu progressé mais que tu n'as pas encore assez de thunes pour acheter autre chose. Mais bon il faut passer pas mal de temps pour l'accorder surtout le 13" pour ma part (hein alpha8814 )
Par contre essaye de changer les cymbales. C'est ce que j'ai du faire assez rapidement car elles étaient vraiment bien moches.
Tu peux aller voir du coté des alpha de chez paiste ( il y a un ensemble à vendre en ce moment sur le forum je crois)
Amuse toi bien avec.
Cette batterie est pas mal pour le début et meme pour un peu aprés quand tu as un peu progressé mais que tu n'as pas encore assez de thunes pour acheter autre chose. Mais bon il faut passer pas mal de temps pour l'accorder surtout le 13" pour ma part (hein alpha8814 )
Par contre essaye de changer les cymbales. C'est ce que j'ai du faire assez rapidement car elles étaient vraiment bien moches.
Tu peux aller voir du coté des alpha de chez paiste ( il y a un ensemble à vendre en ce moment sur le forum je crois)
Amuse toi bien avec.
- jer-snow
Perso la dispo des toms m'étonne!
- sairil
- En plein show
En effet, c'est assez spécial.
Tu arrives à atteindre le tom de 13 ??!
Autrement je te conseille de changer tes peaux de toms à l'occasion (double plis), plutôt que d'utiliser les muffles.
Tu arrives à atteindre le tom de 13 ??!
Autrement je te conseille de changer tes peaux de toms à l'occasion (double plis), plutôt que d'utiliser les muffles.
- alpha8814
- Matos : pearl forum, cymbales Zildjian K; Roland td3, sonor teardrop
Re:
Pearl Mat a écrit :J'avais un peu près la meme que toi il y a encore pas si longtemps sauf la caisse claire. Je ne connai pas la marque. Elle vients d'ou ?
Amuse toi bien avec.
J'avoue, c'est sur, ya de quoi faire avec cette batterie, je suis passé a du haut de gamme maintenant, mais je garde toujours ma pearl forum pour les petites scène, question de sentiments, ma ptite forum, qui a été ma premiere accoustique, a une force sentimentale envers moi bien supérieure a mes autres kit^^.
Tout comme moi je le fus, tu es pour l'instant satisfait de tes cymbales, tu es tout content de pouvoir enfin taper sur du matos accoustique, et tout comme moi, quand plus tard tu passera du solar, a une gamme meme légèrement supérieure, tu sentiras une différence pour le moin.... très surprenante.
T'as de quoi t'amuser cher ami, c'est du bon matos, une bonne batterie sois en sur.
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
très aéré