CAISSES CLAIRES : DW...LUDWIG...GEO WAY (dunnett)..PORK PIE
- totormintotor
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Lovequest
- Conseil des sages
- Matos : C15 diésel 1992
bon, moi, je ne vois pas toutes les photos...
Pig Lite, j'ai eu, mais suis pas fan du plastoc...
Par contre, si tu as le temps, tu pourrais mettre une photo par dessous qu'on voit l'intérieur? (à moins que ce ne soit sur les photos qui ne s'affichent pas?).
Belles bêtes en tout cas, mis à part DW dont les coquilles me laisse plus que froid...voir Kitsch...
Lovequest a écrit :
Par contre, si tu as le temps, tu pourrais mettre une photo par dessous qu'on voit l'intérieur? (à moins que ce ne soit sur les photos qui ne s'affichent pas?).
l'intérieur de laquelle ??? meme si tu ne les vois pas toute ( à ce propos
tu n'est pas le 1er à me le dire ...si quelqu'un pouvait m'en expliquer la raison que j'essaie d'arranger ça !!!???) elles sont listées sur le post ...
et là ça fonctionne ??Lovequest a écrit :Intérieur de celles en bois.
Il manque quasi 1 photo sur deux, je pense que c'est une histoire de balises...
Dernière modification par pento le dim. 14 févr. 2010, 00:02, modifié 2 fois.
Re: CAISSES CLAIRES : DW...LUDWIG...GEO WAY (dunnett)..PORK PIE
me voici sur ton post
super belle les geo Way
par contre j'ai un peu fouille sur le net et elle sont presque au meme prix que les Dunnett
Et le prix a tendance a monter cela prouve que la produit et reconnu mais en meme temps ca augmente le prix snifffffff...
super belle les geo Way
par contre j'ai un peu fouille sur le net et elle sont presque au meme prix que les Dunnett
Et le prix a tendance a monter cela prouve que la produit et reconnu mais en meme temps ca augmente le prix snifffffff...
ben c'est vrai que je les ai achetées au bon momment il y a 2 ans , prix de lançement , dollars au plus bas ,
la milkwood était celle du namm show sur le stand dunnett mes photos sans éclairage sont moyenne , sur scéne
ça claque un max et quel son ....par contre coté occaz faut etre trés patient , j'en ai pas vu encore
sinon sur le banc d'essai des olympiades des CC la géo way alu (aero ) est super coté ...
enfin j'espére que mon post va retrouver sa tete d'origine avec les tofs direc live !!!
la milkwood était celle du namm show sur le stand dunnett mes photos sans éclairage sont moyenne , sur scéne
ça claque un max et quel son ....par contre coté occaz faut etre trés patient , j'en ai pas vu encore
sinon sur le banc d'essai des olympiades des CC la géo way alu (aero ) est super coté ...
enfin j'espére que mon post va retrouver sa tete d'origine avec les tofs direc live !!!
- sTEEVE cANON
- En plein rappel
C'est décidement trop pour un seul homme!
Pis y'a même pas d'ASBA 14*8.....
Mais ça donne soif quand même tout ce bazard,et je goûterai volontier certains de ces excellent breuvages.
Pis y'a même pas d'ASBA 14*8.....
Mais ça donne soif quand même tout ce bazard,et je goûterai volontier certains de ces excellent breuvages.
Ben ouais je sais , en ASBA j'ai juste depuis 2 ans et à durée indeterminée un KIT "SOUNDLIGHT" en fibre de verre
22 13 16 et la CC 14x5,5 assortie , que j'ai légérement restauré vu quelle était en bon etat , juste comme
un vieux jean délavé ....j'aime beaucoup ...puis elle porte bien son nom : sound et elle sonne , light car elle est belle
on stage ....
22 13 16 et la CC 14x5,5 assortie , que j'ai légérement restauré vu quelle était en bon etat , juste comme
un vieux jean délavé ....j'aime beaucoup ...puis elle porte bien son nom : sound et elle sonne , light car elle est belle
on stage ....