Je sais que ce n'est pas du tout la même chose mais je voulais dire question couleur c'est la même exactement ...
Mais ça doit vraiment être une vieille pour que les fûts soient percés non ?
@pluche
A.
Ma Pearl à rebours
- RedEyeCat
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- sebjknow
- En plein show
ouais c'est difficile, et ca fait flipper j'avoue, mais faut trouver sa solution. deja les traces de doigts et les coups de baguettes les fragilisent alors n'hesite pas a leur passer un coup de chiffon (doux) apres chaque utilisation, c'est deja caadvokhate a écrit :
Sinon concernant l'entretien des cymbales, j'ai lu tout et n'importe quoi sur le sujet du coup je sais plus quoi faire. Même dans les topics dédiés, tout le monde se contredit, alors moi j'ose pas y toucher a mes petites cymbales. y'a t-il une méthode qui met tout le monde d'accord?
The 1-Minute Drum Video : https://www.youtube.com/c/SebMaine
-
- Place ses micros
Re: Ma Pearl à rebours
Mes chers co-forumeurs,
je compte mettre votre expertise à rude épreuve.
En fait, je pense bientot vendre mon kit (les futs seulement, avec ou sans caisse claire, je sais pas encore, mais vu que c'est pas la meme série, je pense pas).
Et je ne sais pas trop quel prix de mise en vente serait raisonnable. ALors j'ai parcouru un peu le net à la recherche de réponse, et ça varie pas mal.
je pensais à un prix genre 1200-1300 sans la caisse claire. Cela vous parait raisonnable ?
je compte mettre votre expertise à rude épreuve.
En fait, je pense bientot vendre mon kit (les futs seulement, avec ou sans caisse claire, je sais pas encore, mais vu que c'est pas la meme série, je pense pas).
Et je ne sais pas trop quel prix de mise en vente serait raisonnable. ALors j'ai parcouru un peu le net à la recherche de réponse, et ça varie pas mal.
je pensais à un prix genre 1200-1300 sans la caisse claire. Cela vous parait raisonnable ?
- loorenz
- Admin
- Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…
Topic "estimations" -> http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=47&t=9510
-
- Place ses micros
au temps pour moi, je connaissais pas