My DW "Gold Ruby Glass"
- wurly
- Modérateur
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: My DW "Gold Ruby Glass"
chanceux!!! enfin on va remarquer la batteuse à l'arrière de la scène, plus de photo please
- Rythm' N Groove
- Place ses micros
Ca y est, j'ai rajouté des photos de la monture...et de son fidèle écuyer en prime !
- wurly
- Modérateur
j'aime pas trop l'acastillage doré ça fait bling-bling et rococo mais là c'est superbe
- Rythm' N Groove
- Place ses micros
C'est vrai que sur certains modèles, ça ferait un peu bizzare, mais sur ce fond rouge, ça le fais pas mal j'avoue.
Merki !!!
Merki !!!
- med13500
- Porte ses flights
j'adore le st de k custom !!! bravo l'artiste
- Rythm' N Groove
- Place ses micros
Moi aussi
Sérieusement, j'ai essayé beaucoup de cymbales, mais les K, c'est les K...et de plus elles viellissent plutôt bien!
Je suis particulièrement amoureux du charley, qui est à mon sens très typé, avec son chaud, moelleux, qui bave un peu...j'adore !
La ride, il suffit de faire claquer la cloche une fois, et c'est juste du pur bonheur.
Les crash, (qui ne se font plus maintenant), sont péchu et chalereuses aussi, comme je les aime.
L'hybride est assez surprenante, elle va titiller dans la brillance, ce qui ouvre mon jeu de cymbale...
Sérieusement, j'ai essayé beaucoup de cymbales, mais les K, c'est les K...et de plus elles viellissent plutôt bien!
Je suis particulièrement amoureux du charley, qui est à mon sens très typé, avec son chaud, moelleux, qui bave un peu...j'adore !
La ride, il suffit de faire claquer la cloche une fois, et c'est juste du pur bonheur.
Les crash, (qui ne se font plus maintenant), sont péchu et chalereuses aussi, comme je les aime.
L'hybride est assez surprenante, elle va titiller dans la brillance, ce qui ouvre mon jeu de cymbale...
- drumhand
- En plein solo
- Matos : Asba/Ludwig/Sabian/Pro Orca.
Très bel objet, très lumineux, j'aime!
Juste la caisse claire qui fait toute fade par rapport au kit .
Juste la caisse claire qui fait toute fade par rapport au kit .
- Rythm' N Groove
- Place ses micros
En fait j'ai acheté la claire avant la teuse, et je devais prendre après une Satin Oil, qui serait du coup assortie, mais la Bag Toulouse me proposait celle-la
et avec une méga remise !!! Donc mon choix a été rapide car 7OO dolls de remise, on crache pas dessus
Il faut savoir qu'au départ c'est une batterie qui coûtait env 4800 roupis (4300 sans la snare). Mais le modèle ne se vendait pas (tu m'étonne!), et le prix a baissé, si bien qu'elle ma couté au final 3600 pesetas.
Voilà, en résumé, c'est le porte monnaie qui a eu raison de moi et qui explique la bicolotitude de ma drum!
et avec une méga remise !!! Donc mon choix a été rapide car 7OO dolls de remise, on crache pas dessus
Il faut savoir qu'au départ c'est une batterie qui coûtait env 4800 roupis (4300 sans la snare). Mais le modèle ne se vendait pas (tu m'étonne!), et le prix a baissé, si bien qu'elle ma couté au final 3600 pesetas.
Voilà, en résumé, c'est le porte monnaie qui a eu raison de moi et qui explique la bicolotitude de ma drum!