Ma Grescht graphic tube =)

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !
Wrak bild
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 382
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : sam. 13 sept. 2008, 00:14
Localisation : Lyon

Re: Ma Grescht graphic tube =)

Message par Wrak bild »

Ahhhhh un gaucher vade retro satanas :lol:
sympa la finition et les coquilles décallées j'adôôôre, très ricain comme look. ça le fait la 22'x20' hein :rock: :twisted:

nc27
Porte ses flights
Messages : 23
Inscription : sam. 20 déc. 2008, 21:23
Localisation : Bernay, Eure

Re: Ma Grescht graphic tube =)

Message par nc27 »

MaksOuw a écrit :Wah le meme kit que je vais avoir ! :D

T'es content de ta double Pearl ? Je sais pa squoi me prendre comme double, parce que iron cobra c'est bien beau mais je sais pas si sa sera dans mes moyens, j'en ai déjà pour 700€ avec le kit + le hardware, environ 200€ de cymbales ( merci l'occas' :D ), donc après 250€ la iron cobra, jvais commencer a avoir mal au derrière m'vois tu.

Et en plus un gaucher :D Comme moi :)
La double pearl à courroie je l'adore sa fait 2 ans que je l'ai et sa bouge pas , du super matos . Maintenant la courroie permet plus de souplesse qu'une chaine simple ou double et permet plusieurs style d'attaque , de la plus douce ..... à la plus violente :rock: . Sinon pour Wrack bild la 22*20 sa le fait super ( dur à accorder par contre ) et sinon .... :mrgreen: gaucher forever :mrgreen: :chouille:

Avatar de l’utilisateur
John Drake
Sound check...
Messages : 131
Inscription : mer. 10 oct. 2007, 17:45

Re: Ma Grescht graphic tube =)

Message par John Drake »

La finition est très inspirée de la "cloud and silver linings" Tama de Mike Portnoy. Mais j'aime bien, on sent que Gretsch se modernise toujours aussi bien.
Magnifique batteuse en tous cas!

MaksOuw
Monte son kit
Messages : 49
Inscription : sam. 19 déc. 2009, 14:50
Matos : Plus rien du tout !
Localisation : Ile d'Yeu (85)

Re: Ma Grescht graphic tube =)

Message par MaksOuw »

Et sinon, j'ai une autre question : tu l'a acheté neuve et cahngé les peaux directement, ou d'occas' avec les peaux déjà coated ?

nc27
Porte ses flights
Messages : 23
Inscription : sam. 20 déc. 2008, 21:23
Localisation : Bernay, Eure

Re: Ma Grescht graphic tube =)

Message par nc27 »

Je l'ai acheté neuve et avec les peaux g1 evans montées sur les toms, (prevoir de changer les réson sur la Caisse clair et le tom médium ) le tom basse a un son :twisted: :coeur: .

Avatar de l’utilisateur
Kapout
En plein show
Messages : 990
Inscription : lun. 16 mars 2009, 19:26
Matos : Tamburo Formula / Pearl World, cymbales Istanbul / Zildjian, caisse S Class ou Dennis Chambers.
Localisation : Nancy

Re: Ma Grescht graphic tube =)

Message par Kapout »

nc27 a écrit :Pour la splash c'est prévue je pense à une istanbul mehemet de 10" ou alors à une sabian aax O zone et pour la splash on verra plus tard :) . :cocktail:
?

Enfin, pour la china, tu veux dire ?

De toute façon ces deux splash sont déjà assez typées (pour posséder la mehmet) ;)

nc27
Porte ses flights
Messages : 23
Inscription : sam. 20 déc. 2008, 21:23
Localisation : Bernay, Eure

Re: Ma Grescht graphic tube =)

Message par nc27 »

Kapout a écrit :
nc27 a écrit :Pour la splash c'est prévue je pense à une istanbul mehemet de 10" ou alors à une sabian aax O zone et pour la splash on verra plus tard :) . :cocktail:
?

Enfin, pour la china, tu veux dire ?

De toute façon ces deux splash sont déjà assez typées (pour posséder la mehmet) ;)
Oui je me suis trompé :)

Avatar de l’utilisateur
Lew
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 472
Inscription : mer. 24 juin 2009, 12:18
Matos : Kit Custom, Paiste 2oo2 et Zildjian A Custom, Caisses Claires Premier et Custom, Hardware DW 5000 et 9000.
Localisation : Rennes

Re: Ma Grescht graphic tube =)

Message par Lew »

Spécial je dois dire :lol: mais j'aime bien, surtout les coquilles décalés

Avatar de l’utilisateur
XBobX
Porte ses flights
Messages : 24
Inscription : jeu. 25 déc. 2008, 15:12

Re: Ma Grescht graphic tube =)

Message par XBobX »

Salut, dans l'optique de peut etre me pencher sur Grescht pour ma prochaine batteuse, j'aimerais savoir ce que tu pense du son de la GC, et du tom basse, si tu pouvais me les décrire en deux deux... ERt si c'est aps indiscret, pour combien en a tu eus ? (Juste Futs)

Avatar de l’utilisateur
kamakazuu
En plein show
Messages : 635
Inscription : mer. 11 oct. 2006, 11:17
Localisation : Grenoble

Re: Ma Grescht graphic tube =)

Message par kamakazuu »

Et moi je me demande à propos de ce pied de charley.
C'est bien ?
C'est souple ?
ça se règle en hauteur ? comment? avé les rotules ?

Et sympa cette doublasse, le jour où je change, ce sera certainement pour ces jolies lanières bleues.

nc27
Porte ses flights
Messages : 23
Inscription : sam. 20 déc. 2008, 21:23
Localisation : Bernay, Eure

Re: Ma Grescht graphic tube =)

Message par nc27 »

Salut désolé pour le retard des réponses , alors pour XbobX le son du tom basse est super un son bien lourd qui a pas trop d'harmonique ( mais bon cela dépend de l' accordage ) et pour la grosse caisse il faut impérativement changer les peaux sinon t'aura le droit à un vieux son dégueulasse ,( monté avec aquarian sk II sa le fait bien ) . Pour le prix elle était en promo sur thomann à 438 euros ( sans cymbales et hardware bien entendue :wink: ) . Sinon pour kamakazuu le charley gibraltar bah faut aimer , sa se règle bien ,le système des rotules est efficace et sinon faut aimer les transmission à courroie plus "molle " que les chaines mais bon ayant déjà une double pearl à courroie je m'y suis vite fait :D . Musicalement :cocktail:

MaksOuw
Monte son kit
Messages : 49
Inscription : sam. 19 déc. 2009, 14:50
Matos : Plus rien du tout !
Localisation : Ile d'Yeu (85)

Re: Ma Grescht graphic tube =)

Message par MaksOuw »

Hello ! Alors, il avance bien ce kit ? Y'a eu des changements depuis le temps ? (du genre la splash qui est peut être arrivée ? :) )

Avatar de l’utilisateur
memey
En plein rappel
Messages : 1553
Inscription : jeu. 4 févr. 2010, 18:37
Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz
Localisation : sedan

Re: Ma Grescht graphic tube =)

Message par memey »

j'aime les kit simple!!!!couleur assez bizarre mais trés jolie, il fallait oser!!a quoi sert cette pédale de charley ?un modéle normale aurait été emplement mieux.
sinon, super sympas cette config et quelle grosse caisse!!!! :coeur:

Avatar de l’utilisateur
RedEyeCat
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 382
Inscription : mar. 30 déc. 2008, 19:40
Localisation : Pas de Calais

Re: Ma Grescht graphic tube =)

Message par RedEyeCat »

Comment peux tu dire qu'un modèle de Hi-Hat aurait été mieux pour lui ? :lol:


Il possède une double pédale et il aime peut être avoir son Charley plus près de lui lorsqu'il jour 8)


En tout cas très jolie batterie :mrgreen:

nc27
Porte ses flights
Messages : 23
Inscription : sam. 20 déc. 2008, 21:23
Localisation : Bernay, Eure

Re: Ma Grescht graphic tube =)

Message par nc27 »

Ma pédale de charley, que je trouve excellente par ailleurs, est très flexible techniquement parlant ce qui me permet de ne pas sacrifier la distance charley - caisse clair (que j'aime très resserrée) quand je joue de la double, sinon pour ce qui est du kit peu de modification pour le moment si ce n'est l'ajout de nouvelle peau , de moon gels et d'un porte baguette ;) . La splash ( aax O zone) et un nouveau tabouret arriveront très bientôt je pense ..... :D

Répondre

Revenir à « Vos kits »