Exact, d'ailleurs je "kiffe" toujours autant ce batteur. Ils a des grosses caisses de 20" si je ne m'abuse. Et un kit entièrement trigée.Human_Liquefaction a écrit :dommage que se soit du milieu de gamme ces cymbales quand meme. mais ca le fait....je me rappel de Nicholas Barker qui avai un full kit noir dans Dimmu Borgir, avec double grosse caisse 18 ou 20" ct mortel.
Pearl export double GC - EDIT Page 1
- Elsassdrum
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Factor X
- Sound check...
je dirais plutôt des 18"Elsassdrum a écrit :Exact, d'ailleurs je "kiffe" toujours autant ce batteur. Ils a des grosses caisses de 20" si je ne m'abuse. Et un kit entièrement trigée.Human_Liquefaction a écrit :dommage que se soit du milieu de gamme ces cymbales quand meme. mais ca le fait....je me rappel de Nicholas Barker qui avai un full kit noir dans Dimmu Borgir, avec double grosse caisse 18 ou 20" ct mortel.
- Nicow
- Place ses micros
Re: Pearl export double GC - EDIT
J'ai fait un edit du premier post
A vous de me dire ce que vous en disez (profond comme phrase, à méditer !) (clin d'oeil à Ultra Vomit : "j'sais pas ce qe vous en disez mais...")
Hi !
A vous de me dire ce que vous en disez (profond comme phrase, à méditer !) (clin d'oeil à Ultra Vomit : "j'sais pas ce qe vous en disez mais...")
Hi !
- Ukko
- Modérateur
- Matos : Kumu - Handmade in Finland
Re: Pearl export double GC - EDIT Page 1
Nice !
Jean m'avat dit à propos du rack, on attendait les photos !
Je le trouve un peu haut par rapport aux grosses caisses, mais c'est perso
T'as pas une photo du poste de pilotage ??
Jean m'avat dit à propos du rack, on attendait les photos !
Je le trouve un peu haut par rapport aux grosses caisses, mais c'est perso
T'as pas une photo du poste de pilotage ??