Vraiment un super kit
par contre ca serai sympa si tu pouvais nous donner les prix du pad jobeky et du diamond electronic machin chose ??
car cela pourrai m'interesser aussi
BaBapt a écrit :Donc voila je me pose des questions !! Est-ce que sa change vraiment lorsque que tes cymbales passent par le trigger? (sensation, son etc...)
-Que valent les Yamaha comparer au CY-8?
-Le VH 11 gadget ou réel changement?
-Combien de kilomètre de câble?(humour^^)
voili voilou au passage je te félicite aussi pour ton site!
Sinon je vais repondre en parti a ta question
le vh-11 c'est pas un gadjet comparer a la cy-5 et la pedale electronic tu a vraiment le ressenti du charley au pied avec un poid qui se leve et descend pareil
par contre au niveau touché baguette ca reste de la gomme c'est comme un pad.
l'essayer c'est l'adopté la preuve quand je vois une batterie electro avec un charley cy-5 d'office j'ai pas envie de jouer dessus.
J'ai un trigger tmc-6 de chez roland et ya aucune difference entre une entrée trigger et une entrée module
car le trigger envoi une note midi a ton modul et c'est lui qui la transforme suivant le son de ta banque son que tu lui aura aloué.
apres sur le alesis c'est du kif kif sauf qu'il faille deux entrée pour une cymbale ou pour un tom avec rimshot.
pour les yamaha je sais et pour les longeur de cable ca fait peter les plombs de tout ranger et le pire c'est quand tu rajoute un element faut savoir ou passé le cordon sans detaché les autres lol.