Mon kit tdk9

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !
blink59
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Re: Mon kit

Message par blink59 »

boomcar a écrit :Oui bien vu hurghyof :D et je déplace jamais ce"monstre" lol
Pour les pads c'est vrai que c'est petit,j'aurais aimé avoir des pd125 mais $$$ ou alors des pad diy en 10" comme j'ai sur le côté mais j'aurais pas la place assez pour en mettre 4 de front :cry:
Une electro c'est pas fais pour bouger trop fragile et trop cher....
tous a fais d'accord avec toi sur le prix prohibitif des pd-125
moi je me serai bien fais sur la mienne un pd-85 et pd-105 en tomtom, et un pd105 et pd125 en floor tom hihi
mais vu le prix des pad j'ai mis une caisse claire dunnet acoustique un pd 85 en tom 8" un 105 en 10" et un 105 et 125 en floor tom ;)

boomcar
Place ses micros

Message par boomcar »

au debut aussi j'aurais aimer avoir comme toi 2*125 ou1*105 et 1*125 en floor et j'avais même pensé a faire 2*12 diy mais on verra cela pour plus tard lol

magicremy
Place ses micros
Matos : Yamaha Stage Custom Blue & Zildjian K Custom

Message par magicremy »

vraimment joli joujou. Bravo.
Saurais-tu dire à peu pres le prix de cette batterie, tout compris? 4500€,non?

Noli
Sound check...

Message par Noli »

Wow, très beau!
Y a de quoi faire, ca change des minis kits électroniques.

boomcar
Place ses micros

Message par boomcar »

magicremy a écrit :vraimment joli joujou. Bravo.
Saurais-tu dire à peu pres le prix de cette batterie, tout compris? 4500€,non?
euh oui au moins,je sais que pour ce prix la j'aurais eu une td20 mais au départ je ne savais pas que je l'aurais améliorer comme cela, et je suis encore entrain de la modifier,j'ai commander une caisse claire Diamond Electronic 13"*5 et un pad Jobeky 12"*5",dans les mois à venir je regarde aussi pour prendre un tom floor Jobeky avec legs en 14"14
ah si je pouvais gagner a l'Euromillion lol

alpha8814
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : pearl forum, cymbales Zildjian K; Roland td3, sonor teardrop

Message par alpha8814 »

tu vas kiffer la diamond electronic, j'ai un ami d'mon pere qu'en a une, et franchement c'est super comme matos^^ j'ai pensé a m'en prendre une un de ces 4, mais j'ai une starclassic a m'acheter en ce moment :) chaque chose en son temps :)

boomcar
Place ses micros

Message par boomcar »

Salut voila les dernière modification
Pad 12"x5" Jobeky et une caisse claire 13"x5" Diamond Electronic Drums,j'attend un second Jobeky 12"x5" :D

Image

Image

Image

Yuze
Place ses micros

Message par Yuze »

Waou sa doit être vraiment génial à jouer ! super batterie franchement félicitations ! :)

boomcar
Place ses micros

Message par boomcar »

Merci :D

Ben(zin)
Sound check...

Message par Ben(zin) »

Fou ce kit ! Le nombre de possibilité de son, d'effet que tu doit pouvoir avoir avec ça !

J'espère que tu t'éclate bien dessus, au moins autant que ce qu'il le mérite.

a+

Zan Ryx
Place ses micros

Message par Zan Ryx »

On a le droit d'être vulgaire quand on voit un kit pareil ? Non ? Ah bah merde.
*va pleurer dans son coin*

BaBapt
Passe la tête...

Re: Mon kit tdk9

Message par BaBapt »

Bravo beau kit!! N'empêche que voir des batteries comme sa me donne des envies de violence sans doute dus a mon envie incroyable d'avoir la même chose (ou pas) faillais que sa sorte !
-J'ai l'impression que tu sacrifie le nombre a la qualité notamment a cause de ton trigger je te cite:
boomcar a écrit :j'utilise le trigger Alesis,il y a un côté négatif et positif avec le trigger
- le négatif c'est qu il ne gère pas les doubles sons des cymbales/pads Roland(question capteur le trigger prend le piezzo/piezzo,Roland piezzo/switch) malgré qu il y a un réglage sur le module rien à faire,seul l'entrée n°4 est piezzo/switch
- le positif je prends un jack 1x stéréo vers 2xmono et la je peux ajouter plus de matériel et la il y a pas de soucis en mettant les 2 sur piezzo cela marche :D

J'ai 2 cymbales Yamaha pcy65 mono,je voulais 2 petites pour mettre à cet endroit et cela a été le meilleur rapport qualité/prix
Donc voila je me pose des questions !! Est-ce que sa change vraiment lorsque que tes cymbales passent par le trigger? (sensation, son etc...)
-Que valent les Yamaha comparer au CY-8?
-Le VH 11 gadget ou réel changement?
-Combien de kilomètre de câble?(humour^^)

voili voilou au passage je te félicite aussi pour ton site!

blink59
Sound check...

Message par blink59 »

Vraiment un super kit
par contre ca serai sympa si tu pouvais nous donner les prix du pad jobeky et du diamond electronic machin chose ??
car cela pourrai m'interesser aussi ;)
BaBapt a écrit :Donc voila je me pose des questions !! Est-ce que sa change vraiment lorsque que tes cymbales passent par le trigger? (sensation, son etc...)
-Que valent les Yamaha comparer au CY-8?
-Le VH 11 gadget ou réel changement?
-Combien de kilomètre de câble?(humour^^)

voili voilou au passage je te félicite aussi pour ton site!
Sinon je vais repondre en parti a ta question
le vh-11 c'est pas un gadjet comparer a la cy-5 et la pedale electronic tu a vraiment le ressenti du charley au pied avec un poid qui se leve et descend pareil
par contre au niveau touché baguette ca reste de la gomme c'est comme un pad.
l'essayer c'est l'adopté la preuve quand je vois une batterie electro avec un charley cy-5 d'office j'ai pas envie de jouer dessus.

J'ai un trigger tmc-6 de chez roland et ya aucune difference entre une entrée trigger et une entrée module
car le trigger envoi une note midi a ton modul et c'est lui qui la transforme suivant le son de ta banque son que tu lui aura aloué.
apres sur le alesis c'est du kif kif sauf qu'il faille deux entrée pour une cymbale ou pour un tom avec rimshot.

pour les yamaha je sais et pour les longeur de cable ca fait peter les plombs de tout ranger et le pire c'est quand tu rajoute un element faut savoir ou passé le cordon sans detaché les autres lol.

boomcar
Place ses micros

Message par boomcar »

Salut,les sensations sont les même et le son sort du module td9 donc pas de soucis le son est super,Pour les yamaha,je sais pas si c'est moi mais je les trouves 'lourdes" quand on tape dessus,peut être a cause du caoutchouc (épaisseur différent????)
Pour les câbles +-3km :P , non je n'ai pas tellement de câbles vu que pour 2 pads/cymbales branché sur le trigger je n'utilise qu' un câble,mais malgré ca c'est quand même un peu le bordel
pour le prix Jobeky 12"x5" 159£
pour le prix Diamond 13"x5" 192£
Mais pour les 2 cela dépend de vos choix,les peaux(simple ou double),les lugs et wrap(sais pas comment on dit en français :oops: )

blink59
Sound check...

Message par blink59 »

boomcar a écrit :Salut,les sensations sont les même et le son sort du module td9 donc pas de soucis le son est super,Pour les yamaha,je sais pas si c'est moi mais je les trouves 'lourdes" quand on tape dessus,peut être a cause du caoutchouc (épaisseur différent????)
Pour les câbles +-3km :P , non je n'ai pas tellement de câbles vu que pour 2 pads/cymbales branché sur le trigger je n'utilise qu' un câble,mais malgré ca c'est quand même un peu le bordel
pour le prix Jobeky 12"x5" 159£
pour le prix Diamond 13"x5" 192£
Mais pour les 2 cela dépend de vos choix,les peaux(simple ou double),les lugs et wrap(sais pas comment on dit en français :oops: )
Merci pour les prix il ont vraiment de la gueule pour des tarif equivalent voir moins cher a roland si j'avais su j'aurai pris des floor tom chez diamond....
en tous cas j'adore ta drum, la mienne est jalouse :coeur:
heuresement j'ai pas dunnett en acoustique sinon snifff

Répondre

Revenir à « Vos kits »