Ma Tama Superstar Hyperdrive NEWS PHOTOS
- Jaybee©
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: Ma Tama Superstar Hyperdrive [New Photos] NOUVELLE CONFIG.
Sympa le petit bout de moquette Pearl sur le rebord de ta GC
- Adrian45500
- Porte ses flights
Comme ça elle ne bouge pas la coquine
- Lew
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Kit Custom, Paiste 2oo2 et Zildjian A Custom, Caisses Claires Premier et Custom, Hardware DW 5000 et 9000.
Et bien ya que du bon ici ...
Toi ici? lol
c'est Antonin, l'élève qui a cours avant toi chez Bruno!
Belle batterie, je voulais la même avant en sugar white^^
Mais finalement une promo sur les Pro M à eu raison d'elle!
Je t'invite a passer voir ma batterie
Avec bientôt du son!
Par contre tes cymbales me font baver!
Si je trouve 1000€ par terre je prends les mêmes ^^
c'est Antonin, l'élève qui a cours avant toi chez Bruno!
Belle batterie, je voulais la même avant en sugar white^^
Mais finalement une promo sur les Pro M à eu raison d'elle!
Je t'invite a passer voir ma batterie
Avec bientôt du son!
Par contre tes cymbales me font baver!
Si je trouve 1000€ par terre je prends les mêmes ^^
- Adrian45500
- Porte ses flights
Ce que le monde est petit ... ^^
En mode Chad Smith les Cymbales, le AAX est géniale, puis les crash ça sonne bien
Mais bon pour le moment pu de sous pour une ride mais ca va venir bientot parce que ça manque quand même, avant j'avais l'autre de mon ancienne mais je l'ai vendu donc faut que j'investisse très rapidement.
Si un jour tu veux passer tester ça y a pas de souci
En mode Chad Smith les Cymbales, le AAX est géniale, puis les crash ça sonne bien
Mais bon pour le moment pu de sous pour une ride mais ca va venir bientot parce que ça manque quand même, avant j'avais l'autre de mon ancienne mais je l'ai vendu donc faut que j'investisse très rapidement.
Si un jour tu veux passer tester ça y a pas de souci
Re: Ma Tama Superstar Hyperdrive NOUVELLES PHOTOS
A testé!
Et bah franchement elle sonne terriblement bien, même le floor tom de 16" avec la peau d'origine! J'en serais presque jaloux!! J'ai du mal à régler le mien plus grave, après la peaux n'est quasiment pas tendue
Pour la grosse caisse essaie d'abord de voir se que ça donne avec une peaux de réso non trouée, et bien tendue, sans cousin dedans. Normalement tu devrais avoir déjà plus de basses. Si après tu trouves qu'il y a trop de résonance, met un coussin à l'intérieur (il faudra enlever la peau puisqu'elle n'est pas trouée!) et ça devrait être beaucoup mieux!
Sur ma Pro M j'avais aussi troué la peaux de réso, ba finalement c'était une grosse bourde! J'étais désespéré avec ma grosse caisse sans basses ^^
Mais avec coussin + peaux non trouée c'est niquel, comme t'as pu le voir (l'entendre).
Et tes cymbales ... pareil! Je suis fan de la splash!
Du coup je look sur la bag, il y à quelques K custom qui me font de l'oeuil.
à la prochaine répète!
Et bah franchement elle sonne terriblement bien, même le floor tom de 16" avec la peau d'origine! J'en serais presque jaloux!! J'ai du mal à régler le mien plus grave, après la peaux n'est quasiment pas tendue
Pour la grosse caisse essaie d'abord de voir se que ça donne avec une peaux de réso non trouée, et bien tendue, sans cousin dedans. Normalement tu devrais avoir déjà plus de basses. Si après tu trouves qu'il y a trop de résonance, met un coussin à l'intérieur (il faudra enlever la peau puisqu'elle n'est pas trouée!) et ça devrait être beaucoup mieux!
Sur ma Pro M j'avais aussi troué la peaux de réso, ba finalement c'était une grosse bourde! J'étais désespéré avec ma grosse caisse sans basses ^^
Mais avec coussin + peaux non trouée c'est niquel, comme t'as pu le voir (l'entendre).
Et tes cymbales ... pareil! Je suis fan de la splash!
Du coup je look sur la bag, il y à quelques K custom qui me font de l'oeuil.
à la prochaine répète!
- Adrian45500
- Porte ses flights
Re: Ma Tama Superstar Hyperdrive NOUVELLES PHOTOS
Sur le Floor de 16" il y a la réso qui est changé, Amabassador, puis la je vais me prendre une Emperor sablée ça va etre encore mieux
Oui les cymbales un vrai bonheur (le prix aussi) mais dommage que la 18" ne soit pas polyvalente, j'attend pour m'offrir une 17" ca va mieux passer ...
Et pour la GC je vais bricoler tout ça dans la semaine, passer plus de temps dessus car je suis en manque de basse quand meme, pour ma part :s
A très vite
Dommage que ca soit aussi gros ces machines là, on aurait pu se composer un duo
Oui les cymbales un vrai bonheur (le prix aussi) mais dommage que la 18" ne soit pas polyvalente, j'attend pour m'offrir une 17" ca va mieux passer ...
Et pour la GC je vais bricoler tout ça dans la semaine, passer plus de temps dessus car je suis en manque de basse quand meme, pour ma part :s
A très vite
Dommage que ca soit aussi gros ces machines là, on aurait pu se composer un duo
- Eck
- Place ses micros
- Matos : Tama Starclassic Birch DCF, Cymbales Paiste Alpha/Rude/2002, DP Janus
Re: Ma Tama Superstar Hyperdrive EDIT
Mon dieu, ce que je t'envie... ça fait un an que la bête me fait méchamment de l'oeil... Un jour peut_être... ! ^^"
- Adrian45500
- Porte ses flights
Attends j'ai des nouvelles photos, je vais te faire baver un peu plus ^^
- Eck
- Place ses micros
- Matos : Tama Starclassic Birch DCF, Cymbales Paiste Alpha/Rude/2002, DP Janus
Owi owi !!! :p
*Baaaaaave*
Z'veux la même !!!!
*Baaaaaave*
Z'veux la même !!!!
-
- Place ses micros
Re: Ma Tama Superstar Hyperdrive NEWS PHOTOS
J'aimerais te demander...
Je vais ( peut-être) bientot avoir le budget pour m'acheter un nouveau Kit. Sachant que je joue du Rock , voire du métal , on m'a assez souvent parlé des Tama Superstar, et j'aime assez bien l'EFX. On m'a aussi dit que les fûts les plus tournées vers le rock sont les larges et profond. Mais un truc me titille :
Les Tamas superstar sont bien pour ce que je fais, me dit-on. Seulement, les futs des tamas superstars sont ultra courts o-O
Est-ce que tu es satisfait du son que donnent tes toms ? Est-ce que ça sonne bien pour ce qui devrait tournée pour du rock ?
Merci de me répondre (y)
Je vais ( peut-être) bientot avoir le budget pour m'acheter un nouveau Kit. Sachant que je joue du Rock , voire du métal , on m'a assez souvent parlé des Tama Superstar, et j'aime assez bien l'EFX. On m'a aussi dit que les fûts les plus tournées vers le rock sont les larges et profond. Mais un truc me titille :
Les Tamas superstar sont bien pour ce que je fais, me dit-on. Seulement, les futs des tamas superstars sont ultra courts o-O
Est-ce que tu es satisfait du son que donnent tes toms ? Est-ce que ça sonne bien pour ce qui devrait tournée pour du rock ?
Merci de me répondre (y)
- Adrian45500
- Porte ses flights
C'est vrai que les futs sont cours mais j'ai était arégréablement surpris, ils envoyent je trouve, puis avec un 14 et 16 tu peux bien descendre dans les basses...
c'est une batterie très polyvalente surtout
Mais bon je pense qu'il y a aussi une part de bons reglages dans tou ça après pour avoir le son qu'on veut ...
c'est une batterie très polyvalente surtout
Mais bon je pense qu'il y a aussi une part de bons reglages dans tou ça après pour avoir le son qu'on veut ...
Très joli kit mon ami ! En plus les hyperdrives sonnent super bien ! j'ai la même configuration sur la mienne
http://yfrog.com/6qp1000413xj
http://yfrog.com/6qp1000413xj
- Adrian45500
- Porte ses flights
PS : Elle est à vendre