mon nouveau kit!! et devinez quoi...
- FunkyDrummers
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
-
- Sound check...
- Matos : Tama superstar: 2x22", 10, 12, 13, 14, 16, Velvet cymbals, hardware tama, percu latin percussion, double pédale Tama Iron cobra 900f pour les répétitions
Bon petit bilan après 3 mois d'utilisation, Je suis un homme HEUREUX !!! j'essai de jouer le plus souvent possible et j'affine mes reglages au fur et a mesure.
Apres Maintenant 1 an et 2 mois de batterie au rythme de 3 a 5 h de jeu par semaine je me sens prêt a jouer avec d'autre personne et donc de me trouver un groupe
Apres Maintenant 1 an et 2 mois de batterie au rythme de 3 a 5 h de jeu par semaine je me sens prêt a jouer avec d'autre personne et donc de me trouver un groupe
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
-
- Sound check...
- Matos : Tama superstar: 2x22", 10, 12, 13, 14, 16, Velvet cymbals, hardware tama, percu latin percussion, double pédale Tama Iron cobra 900f pour les répétitions
Oui j'ai été fan jusqu'à and justice for all, le reste quoi que le dernier est intéressent ...franfran a écrit :cool cette petite drum, à pars la couleur ça me fais penser a celle de lars ulrich, tu serai pas fan de metallica par hasard ??
Oui j'ai acheter un fusion en 22/10/12/14 et un classique en 22/12/13/16, j'ai juste eu a vendre une caisse claire et un tom de 12 que j'avais en double et franchement cette configue en fut me reviens a moins de 1000€ il faut vraiment que je m'occupe du siège parce que la j'en ai marre d'avoir des crampes au bout de 2 minutes de double rapide, je suis trop bas et c'est pas bon du toutcarlosdubrazil a écrit :Tu a acheté 2 kits standards que tu a fusionné?
Pour le siège, Tama 1st chair c'est la rolls.
cloudrum a écrit :Super KIT Ludwig
Si j'avais pas de voisin, j'opterais pour une Superstar sans hésitez
Lars Ulrich Fan spotted
Eclate-toi bien & Seek And Destroy (pas ton kit hein)
Merci, j'en suis tres satisfait et pouvoir avoir ça avec moins de 2 ans de pratique c'est vraiment une chance
SEEK AND DESTROOOOOOOOOOOOOOOOOY
Demain des photos de la batterie complète avec le tom de 10" en place
-
- Sound check...
Re: mon nouveau kit!! et devinez quoi...
thanks !Sebass a écrit :Up !!!
Un peu de news voici ma superstar en config de base
ont été rajouter depuis l'achat
-1 crash Zildjian ZBT 14"
-1 china 14"
-1 china Zildjian ZBT 16"
-1 spash 10"
j'ai aussi changer toutes les peaux par du evans G2 clear pour les toms et je reflechis encore quoi mettre sur les grosses caisses
Apres 1an et demi de pratique acharnée mais solitaire, je me suis decidé a cherché un groupe j'ai trouvé apres quelques semaine de recherche et j'ai donc integré ce qui est maintenant devenu un trio de ce que certain appelent du "power rock" apres 3 mois de repetition et 9 morceaux en poche vendredi j'ai fait mon premier concert tout c'est tres bien passé, maintenant il me tarde le prochain
Du coup je me suis acheter une double pedale qui me sert en repetition et pour pouvoir jouer dans des petite salles,ce qui donne cette configue
Voila les nouvelles neuve, des que possible je vous mets du son
-
- Porte ses flights
Une très belle batterie .... sans prétention et avec une double grosse caisse
-
- Sound check...
merci beaucoup mon but etait de me faire vraiment plaisir, je pense avoir réussi