Bon ça fait un moment que je traîne ici et je ne vous ai jamais rien montré de concret. C'est parce que j'attendais aujourd'hui, de finir mon kit. J'ai acheté enfin ma caisse claire définitive !
Alors voici mon kit principal:
Pearl ELX Black burst: 22, 16, 12. Les toms 10 et 13 sont rangés dans des housses. La caisse claire est une Starclassic Bubinga 14x6 (il paraît que celle-ci y'a que 100 exemplaire dans le monde ou un truc comme ça). Les peaux c'est du EC2, G1, Ambassador, powerstrike (oui j'en ai pas une pareil, mais c'est parce que certaines peaux sonnent bien sur un tom mais pas l'autre, alors je prend le meilleur pour chacun ! ).
Au niveau Hardware c'est du pearl et du tama haute gamme avec une double Iron Cobra.
Enfin pour les cymbales: Zildjian: 14" mastersound A Custom, 10" Avedis splash, (18" Ufip classic china), 19" Z, 20" A custom projection et 21" A custom sweet ride. Le tout accompagné d'un chime 33 barre Latin Percussion.
Mais laissons parler les photos:
Sinon j'ai une ludwig rockstar 2 en préparation, une TD6 et un pearl EXR ancienne génération que je garde pour le studio (en complément de la ELX pour les métalleux).
Et en surplus, j'ai une caisse claire Pearl ELX mais le bois a cassé au niveau des tirants... et une tambouro 6,5 que j'avais en attendant ma tama! Et aussi une ride 22" Sabian découpé !
Snarsnik, enfin, pearl power! mais pas que !
- Snarsnik
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
-
- Porte ses flights
Re: Snarsnik, enfin, pearl power! mais pas que !
Super kit et super cymbales
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
- Matos : de folie.
C'est un peu comme une Tama Rocker non ?Snarsnik a écrit : j'ai une ludwig rockstar 2
- Guig...
- Modérateur
Ca va, t'as bien rattrapé ton damier !!
- Snarsnik
- Sound check...
Non je crois que c'est mieux, mais je sais pas trop ^^.Capitaine Caverne a écrit :C'est un peu comme une Tama Rocker non ?Snarsnik a écrit : j'ai une ludwig rockstar 2
Merci guig, ça doit être le premier compliment que tu me fait !
- teteduregt
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Mapex saturn , CC DW , paiste signature, sound formula
Caisse claire tout simplement sublime !!!!!