Ma Tama Superstar Hyperdrive
- strigoi
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Ma Tama Superstar Hyperdrive
Voila après avoir vendu ma Yamaha rydeen me voici avec une petite tama hyperdrive. Ca change de sensation, ta encore plus envie de taper dessus surtout la grosse caisse qui est puissante, mais je dois encore peaufiner les réglages surtout que j'ai pas encore un super feeling avec, soit j'ai trop de rebond avec la batte ou pas assez mais bon je peaufine et je ferai peut être un event au pire ...
sinon au niveau caractéristique voici le kit :
Kit :
Grosse caisse : 22"x18".
Tom aigu : 10"x6.5".
Tom medium : 12"x07".
Tom bass 1 : 14"x12".
Tom bass 2 : 16"x14". ( Super son celui la, bien rond)
Caisse claire : 14x5.5".
Peaux : ce sont les peaux d'origines sauf pour les toms medium et bass 1 qui ont des performance 2 qui viennent de mon ancienne batterie.
Cymbale :
Hi-Hat : Zildjian Avedis Rock hi-Hat 14".
Crash : Paiste 2002 15".
Ride : Zildjian Avedis 20".
Projet :
Acheter une crash en plus surement une Avedis 18" quand une occasion se présentera.
Une peaux superkick 2 pour la grosse caisse.
Un set de peau pour les toms mais je sais pas encore, j'hésite entre continuer sur de la performance 2 ou a changer avez vous un avis ( je joue plutôt de la musique rock et parfois heavy, mais je souhaite un son rond un peu dans le style de l'intro de doctor doctor de UFO ou sinon de " map of problematique " de muse. enfin un vrai son de tom !!!
et maintenant les photos :
---------
---
sinon au niveau caractéristique voici le kit :
Kit :
Grosse caisse : 22"x18".
Tom aigu : 10"x6.5".
Tom medium : 12"x07".
Tom bass 1 : 14"x12".
Tom bass 2 : 16"x14". ( Super son celui la, bien rond)
Caisse claire : 14x5.5".
Peaux : ce sont les peaux d'origines sauf pour les toms medium et bass 1 qui ont des performance 2 qui viennent de mon ancienne batterie.
Cymbale :
Hi-Hat : Zildjian Avedis Rock hi-Hat 14".
Crash : Paiste 2002 15".
Ride : Zildjian Avedis 20".
Projet :
Acheter une crash en plus surement une Avedis 18" quand une occasion se présentera.
Une peaux superkick 2 pour la grosse caisse.
Un set de peau pour les toms mais je sais pas encore, j'hésite entre continuer sur de la performance 2 ou a changer avez vous un avis ( je joue plutôt de la musique rock et parfois heavy, mais je souhaite un son rond un peu dans le style de l'intro de doctor doctor de UFO ou sinon de " map of problematique " de muse. enfin un vrai son de tom !!!
et maintenant les photos :
---------
---
- Mr Jack
- En plein show
- Matos : cymbales turques, batterie française, synthés japonnais et russes...
Re: Ma Tama Superstar Hyperdrive
Jolie set, assez épuré en cymbales, ça fait réfléchir un peu plus.
Pour ton feeling, ca viens avec le temps et tu peux certainement gagner en réglage (tension des peaux toussatoussa..)
Pour ton feeling, ca viens avec le temps et tu peux certainement gagner en réglage (tension des peaux toussatoussa..)
- Adrian45500
- Porte ses flights
Moi sur la mienne j'ai mis des Remo Emperor Coated ça sonne vachement bien, c'est rond et en plus de ça c'est super polyvalent comme peaux, mais les clear aussi sont superbes t'aura plus de sustain, et en réso j'ai mis des ambassador normal, pas déçu en tout cas
http://ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=27220
http://ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=27220
- filoulbmb
- Sound check...
- Matos : Kit Custom77 Série Artisan Custom, Kit Tama Superstar/Rockstar, Paiste, Zildjian, CC Sonor S-Class Pro...
Je ne sais pas pourquoi les topics de presentations de Tama comme les notres on jamais de succes et de commentaires sur ce forum alors je commente avec plaisir pour ta batterie
Elle est franchement super belle, et respect pour les cymbales, j ai eu tendance a me laisser tenter par une dixaine de cymbales sur mon kit comme beaucoup et c est pas finit, mais promis, mon prochain kit, ca sera une config comme ca, c est vraiment genial
Content de tes accroches de cymbales Tama ? ca tiens bien la route ?
Elle est franchement super belle, et respect pour les cymbales, j ai eu tendance a me laisser tenter par une dixaine de cymbales sur mon kit comme beaucoup et c est pas finit, mais promis, mon prochain kit, ca sera une config comme ca, c est vraiment genial
peut etre parce qu'il y en a de plus en plus ...de tama , non ?
- Black_Hole
- Place ses micros
- Matos : Pearl Masters Studio BRX, Sabian HH 14", AA Rock 20" et B8 16", Zildjian A Custom 18", hardware Dixon, Stagg, double pédale Mapex Janus.
Normal les trois quarts des présentations de batterie depuis 1 an c'est des Superstar Hyperdrive. Ca n'empêche pas que ce sont des super batteries. J'ai entendu que les remo emperor clear était excellentes sur cette batterie...
- filoulbmb
- Sound check...
- Matos : Kit Custom77 Série Artisan Custom, Kit Tama Superstar/Rockstar, Paiste, Zildjian, CC Sonor S-Class Pro...
En parlant pour la mienne c est une Rockstar...
- wurly
- Modérateur
oui mais hyperdrivefiloulbmb a écrit :En parlant pour la mienne c est une Rockstar...
Oui je suis content des accroches cymbales et tom tama, pas de soucis avec, ca tien bien, heuresement !!!.filoulbmb a écrit :
Ba oui moi aussi jme laisserai bienter par d'autres cymbale mais mon banquier veut pas pour le moment, mais une nouvelle crash et une china est prevu, j'attends une super occaz pour le moment.
Pour les peaux je vais essayé avec des remo emperor voir ce que ca donne
- filoulbmb
- Sound check...
strigoi a écrit :
Ba oui moi aussi jme laisserai bienter par d'autres cymbale mais mon banquier veut pas pour le moment
On est deux rassure toi !