TAMA HYPER-DRIVE DOUBLE BD
- soft
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: TAMA HYPER-DRIVE DOUBLE BD
c'est pô mal, sauf un truc qui fait tache, c'est la caisse claire: d'une part la couleur ananas malade ça craint, et puis le son: c'est un son vieux, avec des croûtes de son qu'il y en a partout, et des chanfreins qui gagatisent, sans compter les cerclages qui vont choufleuriser sous peu; à 50 boulons en achat immédiat sur la baie ça peut partir; suffit juste que tu me dises quand tu la mets;
Ok si je vends l'ananas je te fais signe et tu t'en serviras comme shaker.
- filoulbmb
- Sound check...
- Matos : Kit Custom77 Série Artisan Custom, Kit Tama Superstar/Rockstar, Paiste, Zildjian, CC Sonor S-Class Pro...
Vraiment superbe ta Tama !!
Mikkey est la pour te répondre : http://www.youtube.com/watch?v=qLtmeOdG2xc
Kala a écrit :j'me demande comment tu arrive à jouer
avec les toms aussi droit
Mikkey est la pour te répondre : http://www.youtube.com/watch?v=qLtmeOdG2xc
- jpdrummer
- Modérateur
- Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...
et encore, mikkey a des fut ultra power par rapport aux hyperdrive ^^
- Ukko
- Modérateur
- Matos : Kumu - Handmade in Finland
Rarement vu un solo aussi mal filmé
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
plaizir zolitaire, comme le ver
Entre autre. Chiantissime aussi. Mais bref.Heikki a écrit :Rarement vu un solo aussi mal filmé
Décidément je déteste le look fûts/cymbales à plat mais chacun son sâle goût En plus faut jouer perché, ça me saoule. Déjà que chuis pas petit mais c'est ptêt ça
Sinon, ayant vendu des produits orientés home cinema hdg pendant un temps, je connais ces articles, mais je dubitâââte... quel est ici l'intérêt de se faire chatouiller la prostate à chaque kick ?
- Maître Gonzo
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Tama Granstar
Mapex Black Panther Solid Steel
Zildjian K Custom - Sabian HHX
Zildjian Matt Sorum Signature - Localisation : Francorchamps-Belgique
Re: plaizir zolitaire, comme le ver
[quote="Syrian]
quel est ici l'intérêt de se faire chatouiller la prostate à chaque kick ? [/quote]
Sinon, qui le fera???
quel est ici l'intérêt de se faire chatouiller la prostate à chaque kick ? [/quote]
Sinon, qui le fera???
- Syrian
- On tour
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
Vibranus, de chez Tapex
Chacun ses arrangementsMaître Gonzo a écrit :Sinon, qui le fera???Syrian a écrit : quel est ici l'intérêt de se faire chatouiller la prostate à chaque kick ?
Surtout en cette période j'aurais bien des suggestions, et j'aurais tendance à trouver de façon générale que bcp trop de gens s'en chargent, mais passons.
Foin de fion, mon brave.
- filoulbmb
- Sound check...
- Matos : Kit Custom77 Série Artisan Custom, Kit Tama Superstar/Rockstar, Paiste, Zildjian, CC Sonor S-Class Pro...
En quoi ?Heikki a écrit :Rarement vu un solo aussi mal filmé
- Ukko
- Modérateur
- Matos : Kumu - Handmade in Finland
Ca reste pas 2 secondes sur le même plan, ca bouge continuellement, on voit rien de certains plans (le peu d'intérêt s'évapore donc)
Bref, je retourne mater Benny Greb.
Bref, je retourne mater Benny Greb.
- arnold
- Monte son kit
Waouh, je croyais à une blague jusqu'a que je click sur le lienpatlai a écrit :Boloss a écrit :c'est quoi l'épèce de moteur sous le siège?
C'est un shaker .Tu branches dans un ampli ( mini 500w , maxi 1500w ) et chaque fois que tu donnes un coup de grosse caisse t'as une vibration sous le derche.C'est vraiment bien . Une fois que tu l'a tu peux plus t'en passer.ca existe aussi pour les bassistes sous forme de plaque posée par terre.
Celui que j'ai c'est la marque " buttkicker " dans les 350 euros je crois .En plus avec ce modèle pas besoin de filtres et de boite à côté.Tu branches et c'est parti , tu sautes au plafond
http://www.thebuttkicker.com" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est toujours épatant les gens qui critiquent et donnent leur avis sur quelque chose que non seulement il n'ont jamais utilisé mais qui plus est n'en connaissaient même pas l'existenceSyrian a écrit :Entre autre. Chiantissime aussi. Mais bref.Heikki a écrit :Rarement vu un solo aussi mal filmé
Décidément je déteste le look fûts/cymbales à plat mais chacun son sâle goût En plus faut jouer perché, ça me saoule. Déjà que chuis pas petit mais c'est ptêt ça
Sinon, ayant vendu des produits orientés home cinema hdg pendant un temps, je connais ces articles, mais je dubitâââte... quel est ici l'intérêt de se faire chatouiller la prostate à chaque kick ?
En gros ce que je n'aime pas et ce que je n'ai pas c'est de la merde.....belle mentalité !!!
- Syrian
- On tour
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
Ca va pas mieux toi ??patlai a écrit :C'est toujours épatant les gens qui critiquent et donnent leur avis sur quelque chose que non seulement il n'ont jamais utilisé mais qui plus est n'en connaissaient même pas l'existenceSyrian a écrit :Entre autre. Chiantissime aussi. Mais bref.Heikki a écrit :Rarement vu un solo aussi mal filmé
En gros ce que je n'aime pas et ce que je n'ai pas c'est de la merde.....belle mentalité !!!
Et d'où tu me parles comme ça s'il te plait ???
j'ai mis des smiley et de la dérision ds mes propos, alors mollo.
Qd à sous entendre me traiter de blaireau, je t'invite à venir me le dire en face et constater.
D'autre part, j'ai posé une question, Mr Jeleprendsdehaut. Alors quitte à moraliser, tu pourrais condescendre à répondre. Genre.
Tu vois, moi aussi je peux être agréable qd on me cause gentiment.
-
- Sound check...
- Matos : Ludwig vistalite.
Jolie caisse, en ce qui concerne les fûts je trouve que visuellement ça le fait à plat avec des fûts aussi peu profonds.
- boomfred
- Modérateur
Hey, c'est moi ça, j'me reconnais !!patlai a écrit :En gros ce que je n'aime pas et ce que je n'ai pas c'est de la merde.....belle mentalité !!! :
Mais je suis un gros con moi.
Et sinon, j'ai le souvenir d'un gros retour collé à mon siège, qui ne m'envoyait que la grosse caisse, j'entendais pas mieux mais ça vibrait, c'était cool. Mais je suis un pervers.
Après 350€ le suppositoire, c'est non pour moi.