Une Premier pour mon premier post

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !
boomfred
Modérateur
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Re: Une Premier pour mon premier post

Message par boomfred »

sica19 a écrit :je constate aujourd'hui que le boomfred reste à l'écart
Hors Premier et Zildjian, j'y connais rien. :shock:
sica19 a écrit :je galère vraiment pour l'accordage de cette batterie
C'est un peu une XPK ton truc en fait, ça aime les sons pop et/ou rock, donc de la double peau, blanche ou pas, en frappe, pas trop tendue, chaque fut réglé le plus bas possible.

Et là : bradam !
:rock:

Syrian
On tour
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL

spaghetti ds ta roue qui tourne

Message par Syrian »

Ca serait bien de la ride UFIP, icelle. Joli rainurage comme on en fait plus sur nos autoroutes (la vue rasante amplifie) et clochounette titoune.
Un petit galbe qui ne ns met pas ça ds les contemporaines en tt cas...

vala. Et garde ta limonade :mrgreen: pouark

krikou
Au bar avec les fans
Matos : Slingorus

Message par krikou »

sica19 a écrit : Image
Alors les filles...on se gratte ? :?:
ATTENTION c'est du bizarre celle là ; alliage faisant réagir les compteurs Geiger.
Mon hypothése :
Soit une teutonne Zyrko ou Tyrko ou tout simplement Sonor.
Soit une rosbiffe Zyn ou Super-Zyn.

KRIKOU a parlé 8)

sica19
Monte son kit

Message par sica19 »

Allez tounée générale ! :lol: :lol:
Qui n'a pas eu sa limo ?

soft
Conseil des sages

Message par soft »

J'irais bien sur du Meinl "pro file": alliage B8 ou B12, emboutie, pas suffisamment pourrie pour être mise à l'écart, ça peut le faire; tu n'aurais pas mis du Meteor ou du laser, trop pas bien, les Super zyn n'ont pas cet alliage et sont tournées à la main; c'est pas de la turque, c'est sur; ils ont leur fierté, et pas de la chinouaze non plus: ils ne savent pas faire les embooties. une sous traitance Paiste genre Vader, c'est aussi possible;

j'ai pas de garage; il n'a qu'à poser la palette devant la niche du chien;

sica19
Monte son kit

Message par sica19 »

oula attend soft, j'appelle le transporteur qu'il me rapatrie la limo...tu brules sur la première partie de ta réponse...faut juste pas oublié que ça reste du vintage

soft
Conseil des sages

Message par soft »

sica19 a écrit :oula attend soft, j'appelle le transporteur qu'il me rapatrie la limo...tu brules sur la première partie de ta réponse...faut juste pas oublié que ça reste du vintage
Bah wé, mais je suppose que tu joues des cymbales jouables, or Profile a été la première série que Meinl a créée à usage professionnel, fin 80's ; j'ai deux charlés "volcanic rock" que j'adore, une crash et une ride que j'aime carrément moins mais qui à l'occasion peuvent sauver l'affaire.

plus vintage chez meinl il y a eu les Romen mark, à chier, et d'un "bronze" jaunasse pâle qui ne correspond pas à la couleur de ta cymbale; je viens de chercher un timeline et des photos des débuts de Meinl et je n'ai rien trouvé; c'est pas des Raker à la cloche recuite, alors je sais pas, et tu peux dire à ton limonadier de livrer quand il veut;

sica19
Monte son kit

Message par sica19 »

Allez pour information, il s'agit d'une Meinl 22" king beat 100, première série pro de chez Meinl....j'ai envisagé de la vendre un moment et puis finalement, elle a un petit son bien scintillant que j'apprécie bien, cela contraste bien avec le son plus dark de la flat ride.
Le reste de ma config n'a rien de très original, un hihat paiste alpha sound edge, une splash 8" paiste alpha et le pire, une crash sabian B8 même pas pro...photos de tout cela à suivre prochainement, tout comme le jungle kit que je suis en train de préparer pour mes enfants avec une petite rareté au niveau du tom basse qui fera office de grosse caisse...tournée de limonades en perspective.
Merci à tous d'avoir participé et à bientôt sur le reste du forum.

soft
Conseil des sages

Message par soft »

sica19 a écrit :Allez pour information, il s'agit d'une Meinl 22" king beat 100, première série pro de chez Meinl .
même pas au courant; je sais que Cobham avait contribué à l'élaboration d'une série "tri-tonal", dans ces années sombres du début de la fin des 70', mais King beat ne m'évoque que les pédales Tama justement Cobhamesques, à ressort en compression et came non coupée, et leurs caisses claires à déclencheur parallèle des années 70. a part ça c'est le désert intellectuel total (comme d'habe) on en apprend tous les jours :|

l'important là dedans c'est de faire travailler les limonadiers. :rock:

memey
En plein rappel
Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz

Message par memey »

et c'est quoi de la "limonade"????une bière sans alcool??? :roll:

soft
Conseil des sages

Message par soft »

sica19 a écrit : Meinl 22" king beat 100, j'ai envisagé de la vendre un moment et puis finalement, elle a un petit son bien scintillant que j'apprécie bien, cela contraste bien avec le son plus dark de la flat ride. .
c'est heureux que tu ne l'aies pas vendue, on ne peut pas dire qu'elle soit surcotée; :shock: :?

http://www.ebay.de/itm/MEINL-King-Beat- ... 0664649901" onclick="window.open(this.href);return false;

sica19
Monte son kit

Message par sica19 »

Oui, comme quoi, pas la peine de dépenser des milliards pour toucher du matériel correct...c'est comme les batteries Premier xpk etc... qui me semblent actuellement assez sous-évaluées alors qu'en comparaison, les Pearl export sont plus chères mais franchement entre les deux, j'ai vite fait mon choix (même si je n'ai rien contre Pearl)...mais bon, la roue tourne et les choses on le temps de s'inverser d'ici quelques temps.

boomfred
Modérateur

Message par boomfred »

sica19 a écrit :Oui, comme quoi, pas la peine de dépenser des milliards pour toucher du matériel correct...c'est comme les batteries Premier xpk etc... qui me semblent actuellement assez sous-évaluées alors qu'en comparaison, les Pearl export sont plus chères mais franchement entre les deux, j'ai vite fait mon choix (même si je n'ai rien contre Pearl)...mais bon, la roue tourne et les choses on le temps de s'inverser d'ici quelques temps.
Globalement les Premier sont honteusement décotées, on en parle régulièrement ici et ailleurs. C'est très désagréable à la revente mais franchement sympa à l'achat. 8)

memey
En plein rappel
Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz

Message par memey »

si je pouvais me payer une petite résonator....

doume
En plein show

Message par doume »

si je pouvais me payer une petite résonator....
:+1!: :coeur: 8)
Globalement les Premier sont honteusement décotées, on en parle régulièrement ici et ailleurs. C'est très désagréable à la revente mais franchement sympa à l'achat.
:cocktail:

Répondre

Revenir à « Vos kits »