Je vous présente mon kit, achetée quand j'y connaissais rien pour commencer, c'est pas de la super batterie mais j'aurais pus tomber sur pire quand même, au final, sonorisée ou en studio elle sonne vraiment très bien !
Pour son évolution : Au départ, un kit simple, fusion (10"12"14"20"), j'ai ensuite rajouté :
- peaux Remo emperor sur les toms, Ambassador sur la caisse claire et sur la grosse caisse.
- Rack acheté chez thomann, qui me vas parfaitement
-Caisse claire Pearl Chad Smith (la caisse claire d'origine, j'ai enlevé la peau de réso et le timbre, bien tendu elle fait un timbales d'enfer à gauche de mon kit !
- Cymbales :
- HH Zildjian K/Z 14"
- Crash Zildjian Z Custom 17"
- Crash Zildjian ZBT 16"
- Ride Zildjian ZBT 20"
- Splash Paiste PST5 10"
- Double pédale Mapex
Tout juste ce matin : Pied HH Gibraltar !
Baguettes Zildjian Manu Katché !
Place aux photos maintenant !
Config :
En studio :
En live :
A bientôt,
Elouen.
Mon kit !
-
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- gogo76
- Place ses micros
- Matos : Ludwig, Heartbeat, Roland
Re: Mon kit !
Belle batterie
Tout ça m'a l'air bien plus que bien. Chouette petite config avec GC de 20". Depuis que j'ai moi-même essayé, j'en suis baba.
-
- Sound check...
Salut Elouen !
Je suis le batteur des basterds Sympa cette petite ! faudrait que je passe au rack un jour aussi....
Mais pourquoi as tu fait un timbale avec cette merveille ?! Perso en caisse claire principale je la trouve tellement génial... <3 Pearl Chad Smith <3
A la proche sur scène !
Je suis le batteur des basterds Sympa cette petite ! faudrait que je passe au rack un jour aussi....
Mais pourquoi as tu fait un timbale avec cette merveille ?! Perso en caisse claire principale je la trouve tellement génial... <3 Pearl Chad Smith <3
A la proche sur scène !
- Bilou11
- Place ses micros
- Matos : PDP FX Series 2004, Sabian HHX & AAX
Je pense que c'est la snare d'origine de son kit Capelle qu'il a transformée en timbale quand il a rajouté une Chad Smith. Du moins c'est ce que j'ai compris.
PS : Bienvenue à toi Elouen, au fait...
PS : Bienvenue à toi Elouen, au fait...
En effet c'est la Capelle que j'ai mise en timbales, je laisse la Chad en principale ! C'est marrant de retrouver du monde avec qui ont a pus partager des scènes !!slide29 a écrit :Salut Elouen !
A la proche sur scène !
-
- Sound check...
AH j'ai eu un petit problème de compréhension, Autant pour moi !
- memey
- En plein rappel
- Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz - Localisation : sedan
très belle petite batterie! j'aime beaucoup!!
Merci =)