Je n'ai d'yeux que pour elle... starclassic bubinga

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !
Avatar de l’utilisateur
Cyril75
En plein show
Messages : 991
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : sam. 26 sept. 2009, 13:40
Matos : England US & Turk !!
Contact :

Re: Je n'ai d'yeux que pour elle... starclassic bubinga

Message par Cyril75 »

Voui... genre ça? c'qu'un pote bassiste utilise quand on enregistre du rock :mrgreen:

Image

Z'avez vu retour vers le futur ? Pareil ça te colle au mur... y a pas qu'en batterie que le Vintage fait le boulot :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
pento
En plein rappel
Messages : 1544
Inscription : lun. 26 nov. 2007, 11:36

Re: Je n'ai d'yeux que pour elle... starclassic bubinga

Message par pento »

boomfred a écrit :
pento a écrit :
Cyril75 a écrit :L'ampeg SVT quand même mieux que le Trace machin là,
Pas si sur :nop: histoire de gout d'une part , les configuration basses/amplis c'est zarb parfois
C'est surtout que ça sonne pas pareil du tout.
On en parlais l'autre jour en forêt ou pas loin, Trace ça claque et ça appelle le slap, Ampeg ça ronronne et ça appelle la fuzz.
Pas la même crémerie.
J'ai choisi mon camp : Fzzzzzzzzzzzz !!!!!!
:rock:
On peu dire ça comme ça ,c'est clair que le matos induit le jeu

meme si on sait trés bien qu'avec du haut de gamme ampli/basse on peu tout
faire hein , suffit de régler l'engin ...
Moi toute Façon je joue sur MESA BOOGIE 400+ av EV aux fesses alors les amplis de jazzeux :mrgreen:
Cyril75 a écrit :Voui... genre ça? c'qu'un pote bassiste utilise quand on enregistre du rock :mrgreen:
Z'avez vu retour vers le futur ? Pareil ça te colle au mur... y a pas qu'en batterie que le Vintage fait le boulot :mrgreen:
hey belle config , kick in your ass :rock: :rock:

t'envois un BOUM tu avance d'un mètre , j'adore , pas à mettre entre toutes les mains :twisted:

ps : sinon TAMA , c'est la meme que Adan Deitch dans le dvd modern drummer festival 2010 (non ??)

Avatar de l’utilisateur
gagar
Monte son kit
Messages : 27
Inscription : ven. 7 oct. 2011, 15:20
Matos : Roland TD6KV
Tama Starclassic Bubinga SSR / Cymbales Meinl série M + Byzance tradition
Localisation : Brest

Re: Je n'ai d'yeux que pour elle... starclassic bubinga

Message par gagar »

Merci pour les compliments (de ceux qui aiment ^^)
Pis les autres : Image + Image :mrgreen: je déconne pleurez pas... :arrow:


En tout cas merci pour les conseils de peaux boomfred et Cyril75
Je vais poster dans le topic que tu as indiqué histoire d'avoir plus d'avis (même si le choix semble s'orienter ;))
Cyril75 a écrit :L'ampeg SVT quand même mieux que le Trace machin là, y va s'y habitué ton bassiste.... :rock:
mmhhh tu parles un peu vite ^^ cette basse est vraiment particulière, on a essayé plusieurs amplis du studio ; ben c'est notre trace elliot qu'il nous faut ... les goûts les couleurs....:wink: sacrée installation ton pote en tout cas oO
pento a écrit :ps : sinon TAMA , c'est la meme que Adan Deitch dans le dvd modern drummer festival 2010 (non ??)
je viens de regarder et oui, c'est exactement les mêmes fûts, mis à part sa CC qui est une starphonic alu

Avatar de l’utilisateur
Maître Gonzo
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 413
Inscription : dim. 25 mai 2008, 07:15
Matos : Tama Granstar
Mapex Black Panther Solid Steel
Zildjian K Custom - Sabian HHX
Zildjian Matt Sorum Signature
Localisation : Francorchamps-Belgique

Re: Je n'ai d'yeux que pour elle... starclassic bubinga

Message par Maître Gonzo »

Belle finition, mec
Presqu'aussi classieux que le rose...

Avatar de l’utilisateur
gagar
Monte son kit
Messages : 27
Inscription : ven. 7 oct. 2011, 15:20
Matos : Roland TD6KV
Tama Starclassic Bubinga SSR / Cymbales Meinl série M + Byzance tradition
Localisation : Brest

Re: Je n'ai d'yeux que pour elle... starclassic bubinga

Message par gagar »

Maître Gonzo a écrit :Belle finition, mec
Presqu'aussi classieux que le rose...
Merci gonzo ! j'ai cru à de l'ironie dans un premier temps, puis j'ai vu ton superbe kit :oops: :cocktail:

Avatar de l’utilisateur
memey
En plein rappel
Messages : 1553
Inscription : jeu. 4 févr. 2010, 18:37
Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz
Localisation : sedan

Re: Je n'ai d'yeux que pour elle... starclassic bubinga

Message par memey »

superbe couleur,le dégradé est magnifique!j'aimerais bien aussi mettre une peaux blanche devant,ça fait bien ressortir les couleurs je trouve!est-ce du bubinga pour tout les plys ou érable et bubinga?
ha! oui j'oubliais :twisted: certains n'ont pas d'humour!donc ,pas de bla!bla!

Avatar de l’utilisateur
gagar
Monte son kit
Messages : 27
Inscription : ven. 7 oct. 2011, 15:20
Matos : Roland TD6KV
Tama Starclassic Bubinga SSR / Cymbales Meinl série M + Byzance tradition
Localisation : Brest

Re: Je n'ai d'yeux que pour elle... starclassic bubinga

Message par gagar »

memey a écrit :superbe couleur,le dégradé est magnifique!j'aimerais bien aussi mettre une peaux blanche devant,ça fait bien ressortir les couleurs je trouve!est-ce du bubinga pour tout les plys ou érable et bubinga?
memey a écrit :superbe couleur,le dégradé est magnifique!j'aimerais bien aussi mettre une peaux blanche devant,ça fait bien ressortir les couleurs je trouve!est-ce du bubinga pour tout les plys ou érable et bubinga?
ha! oui j'oubliais :twisted: certains n'ont pas d'humour!donc ,pas de bla!bla!
Merci Memey :)
Oui c'est du 100% bubinga (9 plis pour tous les fûts, 6mm pour les toms, 7mm GC, 8mm CC).
Les starclassic bubinga elite proposent bubinga + selon les modèles 1 pli externe érable ou autre

Au fait, je viens de mettre quelques compos ici : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=12&t=35560
Hésitez pas à y jeter une oreille :mrgreen: !

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Sound check...
Messages : 141
Inscription : mer. 3 janv. 2007, 12:58
Matos : Tama Starclassic Bubinga, Mapex Orion Burl, CC Starclassic Bubinga, Orion Burl, LM400, Roland TD12, Cymbales Zildjian K, Meinl Byzance, Paiste, etc ...
Localisation : Clermont Ferrand
Contact :

Re: Je n'ai d'yeux que pour elle... starclassic bubinga

Message par Tyler »

Bonjour,

Je vois que nous avons une batterie en commun, j'ai exactement les mêmes dimensions que toi caisse claire comprise. Par contre la mienne est une scorched copper burst avec le dernier pli en érable.
En tout cas félicitation pour ton achat, ce n'est que du bonheur cette batterie (à part la finition black nickel de l'accastillage qui part en morceaux, problème connu chez tama et d'autres).
Pour les peaux, je ne te conseille pas de mettre des sablés. Je suis fan de ce genre de peaux mais sur un bois comme le bubinga qui est gavé de grave, le résultat est décevant. On perd beaucoup en attaque, j'ai fait des tests en studio avec des aquarian satin finish, des G2 coated rien à faire le résultat est bien au dessus avec des G1 clear, des Remo ambassador clear voir des G+.
J'ai une G made en grosse caisse le résultat est vraiment surprenant.

Éclate toi bien avec ta Tama :rock:

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans
Messages : 3025
Inscription : mar. 2 mai 2006, 14:03

Re: Je n'ai d'yeux que pour elle... starclassic bubinga

Message par MetalFarther »

memey a écrit :ha! oui j'oubliais :twisted: certains n'ont pas d'humour!donc ,pas de bla!bla!
Quand c'est occasionnel, on peut parler d'humour; quand c'est récurrent, pas trop (d'autant plus quand on ne sait de toute évidence pas de quoi on parle).
Pis l'humour de beauf, ça va 5 minutes. :mrgreen:


Concernant le son que tu cherches, je te conseillerais les G2 sablées; un son résolument plus gras, mais toujours un beau sustain (simplement plus contrôlé).
En fait je te conseille surtout les peaux sablées d'Evans vu que le sablage de Remo est comment dire.. euh, très caduque :lol:
Cela dit, je confirme l'argumentaire de Tyler selon lequel on perd sensiblement en attaque; je fais le même constat avec ma SC Maple. Les G2 clear fournies d'origine avec sont finalement les peaux idéales pour ce kit, beaucoup d'attaque, de graves aussi et un sustain énooooorme.

Avatar de l’utilisateur
Lew
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 472
Inscription : mer. 24 juin 2009, 12:18
Matos : Kit Custom, Paiste 2oo2 et Zildjian A Custom, Caisses Claires Premier et Custom, Hardware DW 5000 et 9000.
Localisation : Rennes

Re: Je n'ai d'yeux que pour elle... starclassic bubinga

Message par Lew »

j'aime beaucoup ce revêtement !

Avatar de l’utilisateur
gagar
Monte son kit
Messages : 27
Inscription : ven. 7 oct. 2011, 15:20
Matos : Roland TD6KV
Tama Starclassic Bubinga SSR / Cymbales Meinl série M + Byzance tradition
Localisation : Brest

Re: Je n'ai d'yeux que pour elle... starclassic bubinga

Message par gagar »

Bon, j'essaierai les G2 Coated et vous dirai quoi ;)
Et pour ceux qui ont pas d'humour, tant pis, j'adore ma tama, c'est le gucci des batteries :mrgreen: :arrow:

Répondre

Revenir à « Vos kits »