Bonjour, j'ai 17 ans et j'habite à l'Ile de la Réunion,
Voici ma petite Gretsch Catalina Ash (environ 650 euros) , c'est ma première batterie acoustique, je l'ai depuis maintenant 2 ans, pour les config c'est du 8', 10', 12', tom bass de 14', CC 14', GC 21'. Mon bon vieux pack de Meinl HCS, 14' + 16' + 20', avec la crash qui agonise gentiment ... Et pour les peaux : des Remos Pinstripe sur les toms, et Clear ambassador sur la CC!
Mon petit coup de coeur c'est ma Meinl bell! Je l'ai achetée pour 75euros ( à la Réunion) et je n'ai aucune idée du nom du modèle.
Mes principales influences sont : Red hot, Incubus, Arctic Monkeys, Taylor Hawkins, Them Crooked Vulture, QOTSA, Biffy Clyro, Infectious Grooves,Chad Smith Bombastic Meatbats, Foo Fighters, Jamiroquai, The Kooks, Rage Against the Machine ...
J'essaye de m'orienter vers du bon groove à la Aaron Spears, Chris Coleman etc ... en ce moment.
Je suis nouveau sur le forum et j'ai déja posté une question concernant des cours de Batterie sur Lyon!
Gretsch Catalina Ash
- Antoine974
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Gretsch Catalina Ash
- gogo76
- Place ses micros
- Matos : Ludwig, Heartbeat, Roland
Re: Gretsch Catalina Ash
Bienvenu sur le forum !
Moi aussi je possède le superkitpourri Meinl HCS ... Achat que je regrette beaucoup, elle te convienne ?
Moi aussi je possède le superkitpourri Meinl HCS ... Achat que je regrette beaucoup, elle te convienne ?
- sTEEVE cANON
- En plein rappel
Maintenant mieux vaut un kit meinl pourrit et habiter la reunion,qu'un set K istambul vintage et habiter avord......
Antoine974 a écrit :Bonjour, j'ai 17 ans et j'habite à l'Ile de la Réunion,
j'ai déja posté une question concernant des cours de Batterie sur Lyon!
ça fait de la route
- memey
- En plein rappel
- Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz - Localisation : sedan
j'aimes bien le contraste entre le tom de 8" et la grosse caisse de 22 j'adore,j'avais un prof de bat qui faisait pareil avec une grosse caisse de 20" sonor 3000 et un 8" yamaha rc ,un 10" yam rc et un 15 ou 16" suspendu yam rc!j'adorais jouer sur cette batterie!!
- LoLo
- Sound check...
- Matos : Sonor Designer light shell maple 8,10,12,14,20,5
Cymb:HH14 K-custom&Crash Paiste sign'14',2002china20',2002 power ride 20"&crashA Cust'15". - Localisation : Le Sud
Bien sympathique pour une 1ere batterie.
- soft
- Conseil des sages
excellent choix, cette grosse caisse de 21": plus original qu'une 20" et moins commun qu'une 22": tu dois faire des envieux!
- Antoine974
- Passe la tête...
- Matos : Gretsch Catalina Ash
A vrai dire, je part pour mes études sur Lyon! C'est pour çapento a écrit :Antoine974 a écrit :Bonjour, j'ai 17 ans et j'habite à l'Ile de la Réunion,
j'ai déja posté une question concernant des cours de Batterie sur Lyon!
ça fait de la route
Gogo76 : Et bien ... je fais avec, ma crash est carrément morte, je ne m'en sert plus qu'histoire de taper sur quelque chose qui ressemble à une cymbale, et plus du tout pour le son! Mais la ride est de bonne qualitée je trouve!
memey : c'est justement le tom 8' (offert sur le kit, acheté sur la baguetterie) qui m'as .. séduit! ça fait un contraste excellent.