la pedale de ricky
- gatsu13
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
la pedale de ricky
Salut a tous je vais vous raconter une petite histoire ,il etait une fois un gosse de 16 ans qui quitte sa region pour aller vers le sud ,il adore la musique surtout la batterie il a la chance d avoir un super tonton qui fait du bal avec son orchestre y a un batteur qui s appelle dede le gosse tourne pendant toutes ces vacance d ete avec cet orchestre ,et autour de la sonor a dede il tape ces premier coup de baguette sur la bombe a dede il s achette vite un kit de merde pour se faire les poigné il a pas beaucoup de rond le gosse mais dede lui aprend la batterie c est cool... une année passe et en 87 michael jackson est en tournée en france il passe a nice avec ricky lawson bien sur .dede connait un super magasin a cavaillon qui s appelle music market en y allant par hazard on aprend qu il organise une soiré promo pour les batterie remo et la qui c est qui vient a cavaillon pour presenter le matos l amis ricky en personne on est rapidement invité a la soirée .la le gosse prend une grande claque dans la gueule il a jamais vu de batteur de ce calibre ricky fait une demo incroyable suivit d un mini concert dans un registre jazz rock avec des locaux a la fin autographe sur les catalogues remo et la ricky sort une pedale de grosse caisse quil enleve de sa batterie ,il viens de jouer avec et il la tend au gosse un des plus beau cadeau de sa vie le gosse a depuis pris quelques rides mais il a gardé la pedale de ricky
suivez ce lien.
" onclick="window.open(this.href);return false;
suivez ce lien.
-
- Sound check...
- Matos : Gretsch, Zildjian (Paiste pour le charley), pro-mark, vater, REMO!
Re: la pedale de ricky
Enorme collector cette pédale! moi c'est une baguette de matt sorum à l'hyppodrome de Vincennes quand les Guns n roses sont passés en 1992...que de souvenirs...je ne sais pas ou elle est par contre...
c'est le beau les souvenirs...
c'est le beau les souvenirs...
- Mouton-carnivore
- En plein solo
- Matos : Sonor Phonic Plus Hi-Tech
Pédales: Capelle Excalibur - Sonor Perfect Balance
Cymbales: Istanbul / Paiste / Zildjian / Meinl
Hardware: Tama Roadpro - Localisation : South Carolina
Oui, enfin, s'il ne paie pas le vétérinaire qui a soigné son chat Réglisse j'en connais un qui va se faire saisir tous ses biens, y compris la pédale de Ricky.... C'est cher les vétos quand même...
t inquiete le veto est payé le contentienx quil aille se faire me...re
- JoXIII
- En plein solo
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Sympa le gars ! Rien de telle pour la motivation et la création d'une passion !
En revanche, pour le texte, c'est pas un cadeau de BHL des fois ?
Allez, j'déconne !
Jo
En revanche, pour le texte, c'est pas un cadeau de BHL des fois ?
Allez, j'déconne !
Jo
- memey
- En plein rappel
- Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz - Localisation : sedan
j'aimes les belles histoires comme ça!!
-
- Monte son kit
- Matos : Tama Rockstar '97
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=37947 - Localisation : Limousin
enorme collector!
moi qui aime bien regarder le live de 1992 de MJ avec Môssieur Lawson à la batterie, j'admire
moi qui aime bien regarder le live de 1992 de MJ avec Môssieur Lawson à la batterie, j'admire
- mistersound
- En plein solo
- Matos : SuperstarAquamarine
+SuperstarMahogany
+Bospho+Pasha+Zildjian
+ CC Copains Forum Made - Localisation : Pyrénées (Hautes)
Joli conte de fée gatsu13 - c'est une Tama ?
non c est une remo , ricky joué sur remo a l epoque pour etre franc c est un daube mais elle a un valeur sentimentale ,je l est joué quelque année et apres j ai changé.